Mahalo Ohana Hawaï


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle bouleversante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty5th Mai 2019, 19:58

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

Elle hoche la tête. Très bien alors, je vais prendre un verre de vin comme toi. C'est vrai qu'ils n'ont pas besoin de boire. Elle même demain travaillera et en plus elle doit voir un ancien alcoolique alors si elle arrive avec un mal de cheveux, elle ne sera pas très crédible.

Maxine allait rajouter autre chose quand une jeune fille arrive pour demander un autographe à son fils, elle sourit et fait signe qu'elle peut attendre. Elle regarde attentivement son fils qui signe gentiment l'autographe à la jeune fille avant que celle si ne s'en va.

Elle reporte son attention sur Quentin et tend la main, elle l'as pose sur la sienne.
Tu sais comment sont les journalistes et la presse à scandale, ils veulent faire de l'audience quitte à raconter des bobards.
Appelle la et dis lui qu'elle se prépare à être bombarder des questions car le magazine à raconter que vous étiez fiancés. Comme ça elle saura que tu n'y es pour rien et tu ne te feras pas enguirlander. Et tant qu'à faire préviens aussi ta chérie qu'elle ne s'imagine pas que tu as succomber au charme de la petite fille de Marilyn Monroe.



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 4 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty27th Mai 2019, 21:13

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinIl lui souriait quand sa mère acceptait de l'accompagner pour boire le verre. Après que la demoiselle soit parti après avoir reçu son autographe, Quentin regardait la main de Maxine et lui fit un sourire. Il savait que en devenant acteur cela ne sera pas facile tout les jours que il y aurait plein de fake news mais tout de même les fausse rumeur cela l'exaspérait. Il savait que Colleen lui fessait confiance mais avec Nikki.... Écoutant sa mère il souriait à ces paroles.

Il fut un temps... j'étais amoureux de Nikki. Mais avec le temps, me suis rendu compte que tout les deux cela ne pourrais pas marcher. En tout cas c'est une fille qu'il vaut mieux avoir en ami que en ennemi.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty8th Juin 2019, 16:26

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

En écoutant son fils, Maxine ne peut s'empêcher de rigoler à ses paroles. Une chose est sure, ce n'est pas son fils pour rien. Ils ont exactement le même franc parler.
Elle pose la main sur celle de son fils et sourit.

Bon mettons les choses aux claires, avis aux paparazzis présent dans la salle, Quentin ne trompe pas sa compagne, il tient juste la main de sa mère. Dit elle avant de reporter son attention sur Quentin.

Ça tu n'avais pas besoin de me le dire mon chéri, je m'en suis doutée. Disons que pour moi c'était logique. Mais heureusement que tu t'en es rendu compte à temps et tu as l'air d'être nettement plus amoureux de ta petite amie que de cette jeune Nikki.
Elle rigole cette fois. C'est une Texane. Tout le monde sait que les Texans ont le sang chaud et qu'il ne faut pas leur chercher des histoires.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 4 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty17th Août 2019, 17:42

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinIl souriait a la remarque de sa mère puis l'écoutant parler de Nikki, il fit un signe positif. Le serveur revenait avec les deux verres de vin, Quentin en bus une gorger avant de le poser.

Il est pas mal.

Lançait-il en souriant à Maxine. Puis les assiettes arrivaient a leur et heureusement, il commençait à mourir de faim !

Alors bon appétit.

Dit-il en lui souriant.

Et sinon... tu... Tu as un homme dans ta vie ? Mais si ça te gêne d'en parler on peu discuter d'autre chose...
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty17th Août 2019, 21:18

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

Une fois leurs verres de vin servit, ils trinquent et chacun prend une gorgée, Maxine repose son verre aussi.

C'est vrai qu'il n'est pas mauvais. Non Maxine n'est pas une fin connaisseuse ou consommatrice de vin, mais quand elle « était » avec Matthew, il ramenait toujours une bonne bouteille de vin. Et pas qu'on acheter à 5£ à Marks et Spencer.

Après les verres, viennent enfin les assiettes, elle sourit à son fils.

Merci bon appétit à toi aussi. Renchérit Maxine avant de commencer à manger.

Quand il lui demande si elle à quelqu'un dans sa vie, Maxine prend le temps d'avaler sa bouchée et d'essuyer sa bouche avant de répondre à son fils.

Ça ne me gêne pas de te répondre et d'en parler.
Depuis quelques semaines, je fréquente quelqu'un. Il s'appelle Xavier, c'est l'ancien réceptionniste des urgences et pour suivre l'exemple de mon fils, il est plus jeune que moi, enfin on à juste 6 ans de différence.
dit elle en cherchant une photo pour lui montrer.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 4 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty26th Février 2020, 12:49

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinMangeant son repas, il avait hésité a lui demander si elle avait une personne dans sa vie mais c'est tout naturellement qu'elle lui répondit. Sortant une photo, Quentin s'essuyait la bouche puis regardait la photo avant de sourire.

On dirait un mec qui bosse a l'entré des discothèques.

Lançait-il amuser.

N'empêche il est bien baraqué j'suis sur que a une main il te soulève.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty29th Février 2020, 20:14

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

Si Quentin lui avait poser la question quelques mois plus tôt, elle aurait menti, elle aurait dit être célibataire pour ne pas dire à son fils qu'elle est la maîtresse d'une personne de la haute comme on dit. Maintenant elle peut lui dire qu'elle est en couple avec un jeune homme et lui montre même une photo.
Elle sourit aux paroles de son fils et reprend la photo, elle l'as regarde un petit instant et la range.

Je n'y avais pas penser, mais c'est vrai qu'il en à tout à fait le physique. Dit elle en souriant.

Ce n'est pas bête du tout, il faudrait que je lui propose de me porter à une main pour voir si avec ses muscles il y arrive.
Qui sait peut être que je te le présenterais un jour.



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 4 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty29th Janvier 2021, 21:26

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinOuais, dit lui de se reconvertir !

Lançait-il amuser. Écoutant sa mère il souriait quand elle parlait que son compagnon la porte à une main et sur le fait de le présenter Quentin fit un signe positif.

Ouai pourquoi pas. Ça pourrait être sympa !

Cela lui fessait étrange d'abord d'avoir retrouver sa mère mais en plus d'avoir un beau-père. Mais tout deux semblait cool alors ça promettait de bonne chose. Leur repas terminer, Quentin payait la note après tout il allait pas faire payer sa mère même si elle râlait tout de même. Se levant de son siège, ensembles ils quittait le restaurant. Il était 20h et une fine neige commençait à tomber. Quentin offrait son bras à sa mère marchant à ces côtés.

Tu es de garde ce soir ?  
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty29th Janvier 2021, 22:17

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

Elle rigole. C'est entendu, je lui en toucherais deux mots la prochaine fois que je le verrais. En lui disant que l'idée vient de mon cher et tendre fils. Elle hoche doucement la tête. Si jamais ça devient sérieux alors oui, je te le présenterais et j'espère qu'un jour tu me présentera aussi ta compagne. Une chose que Maxine espère, que ça devienne sérieux avec Xavier, elle tient beaucoup à lui après tout. Et elle espère aussi si elle venait à le présenter à son fils que les choses se passent bien entre beau père et beau fils.

Après le dîner, elle s'apprête à payer, mais son fils ne l'as laisse pas faire, malgré qu'elle râle.
Sortant du restaurant, elle tient le bras de son fils et lui sourit. Non pas ce soir, mais je suis d'astreinte tout de même si on venais à m'appeler, je devrais y allez.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 4 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty5th Février 2021, 20:07

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinD'accord, alors je vais te raccompagner jusqu'à chez toi.

Dit-il en lui souriant. Laissant sa maman accrocher a son bras ils marchaient ensemble sous la neige jusqu'à arriver chez Maxine. Puis Quentin la quittait pour rentré chez lui. Il avait passer une agréable soirée mais surtout était content d'avoir pus retrouver sa vrai maman.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty5th Février 2021, 20:18


Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

21 ans pendant lesquelles elle à cru son fils mort, 21 ans à ce dire qu'elle avait perdu son bébé, son amour et finalement voilà que des nombreuses années plus tard, elle à retrouver son fils par le plus grand des hasards.
Maintenant elle sait qu'ils ont encore de longues années devant eux, ça ne sera pas facile à rattraper, mais ils vont y arriver et se découvrirons encore plus.
Ils ont déjà bien commencer à parler et Maxine est enfin heureuse comme elle à toujours rêver de l'être.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty5th Février 2021, 20:18

FIN DE RP

_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle bouleversante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Le début d'une nouvelle vie
» Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane]
» Nouvelle équipe, nouvelle famille
» Nouvelle Ville Vie Nouvelle
» Une grande nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-