Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Nouvelle promiscuité // Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 321

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle promiscuité // Léo Left_bar_bleue100/100Nouvelle promiscuité // Léo Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle promiscuité // Léo Empty
MessageSujet: Nouvelle promiscuité // Léo Nouvelle promiscuité // Léo Empty20th Avril 2023, 22:33

Ils avaient décidé d'emménager ensemble, et cette décision fut à peine prise qu'ils saisirent ensemble l'opportunité de s'installer ...Ailleurs. L'un comme l'autre n'auraient plus à craindre de croiser le spectre de leur ancienne relation . Ils étaient libres et n'avaient plus à y penser et pouvaient à présent se la couler douce . Miss Simpson avait récupéré sa guitare . Sa seule crainte intérieure était de retrouver un partenaire ou une partenaire capable de combler la femme qu'elle était en manque de besoins.

Alors que son colocataire n'était pas là , elle décida de se mettre à écrire, et à composer. L'inspiration lui revenait . Elle ne voulait plus faire de sample, ou de cover, elle voulait jouer et chanter des compos qu'elle aurait écrites elle. Au moins elle ne penserait plus à rien d'autre. Il lui fallait ça , ça devenait vital pour la jeune femme.

Aussi, elle en coupa même son portable. Pas question d'être dérangée. La faim ne la frappait pas non plus. Ecrire, écrire et encore écrire. Gratter aussi. Ca devait concorder. Ecrire. Rayer. Gommer. Effacer. Jouer. Recommencer. La niaque revenait , enfin. Lexie avait disparu. Elle ne s'était même pas habillé, elle avait gardé sa nuisette toute la journée.

Atteinte d'un coup de barre soudain, elle avait laissé tomber son stylo, laissé sa guitare à ses pieds et son carnet de textes au sol...Emily s'écroula de fatigue subite dans le canapé. Ces derniers temps ne l'avaient certes pas épargnée, physiquement et moralement. Heureusement, Emily ne travaillait pas ce jour-là. ..
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle promiscuité // Léo Left_bar_bleue100/100Nouvelle promiscuité // Léo Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle promiscuité // Léo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promiscuité // Léo Nouvelle promiscuité // Léo Empty23rd Avril 2023, 09:33

Après une deuxième rupture difficile avec mon premier amour que je pensais être à tort de toute évidence être mon grand amour avec un grand A, Andy. J’avais éprouvé de besoin de déménager une nouvelle fois en quittant cette fois le centre-ville pour un cadre plus nature. Mais dans mon malheur j’avais la chance de pouvoir compter sur Emily, même si à l’heure actuelle, l’un comme l’autre nous était dans la même situation. Deux cœurs brisés qui tentaient tant bien que mal de survivre et de se remettre de la tempête sentimentale qui venait de s’abattre sur nous.

Nous avions fini par trouver une petite maison, dans un cadre superbe, bien loin du centre-ville, mais tellement plus proche de l’océan et d’un cadre naturel fantastique qui me permettait de me ressourcer plus que jamais. C’était mon petit paradis et j’adorais aller piquer une tête dans l’océan après le travail, le fait d’avoir un extérieur et j’imaginais déjà y mettre un hamac et des meubles de jardin pour y passer de longue soirée à juste profiter de ce cadre idyllique !

Ma collocation avec Emily se passait très bien, nous avions établi quelques règles de base afin que chacun puisse se sentir bien chez nous et je m’étais mis plus sérieusement à la guitare, même si je continuais à pratiquer aussi avec mon violon. Je garais ma voiture devant la maison après avoir terminé ma journée de travail au cabinet et regardais un moment en me sentant chanceux, le cadre de vie que j’avais maintenant avant de rentrer dans la maison avec des magasine d’ameublement extérieur et quelques courses. Je rentre la maison et trouve Emily endormi sur le canapé, j’avance doucement jusqu’à la cuisine afin de ne pas la réveiller et commence à ranger les courses en me disant qu’après j’irai bien piquer une petite tête après tout, nous avions l’océan directement sur notre terrasse alors autant en profiter ! Mais là j’en étais encore à ranger les courses, j’ouvrai doucement le frigo et les placards espérant ne pas la déranger, elle avait l’air si paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 321

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle promiscuité // Léo Left_bar_bleue100/100Nouvelle promiscuité // Léo Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle promiscuité // Léo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promiscuité // Léo Nouvelle promiscuité // Léo Empty23rd Avril 2023, 21:26

A quoi ou à qui pouvais-je bien rêver ? En voilà une bonne question. Il y aurait tellement de réponses possibles ... Ma dernière relation? Je n'avais pas oublié le prénom, mais je ne voulais plus l'évoquer. Elle n'avait pas quitté ma mémoire, mais elle ne voulait pas le faire ressortir. Même par l'écrit. Signe sans doute que j'étais encore bouleversée et que je cherchais à me protéger en quelque sorte . Du souvenir mais aussi du sentiment que j'avais, malheureusement ( car je pensais bel et bien que c'était malheureux ! ) découvert.

Je dormais . Je m'étais littéralement écroulée. J'étais encore mal, c'était un fait . J'avais tellement besoin de repos. Si bien que tout le bruit qu'il pouvait y avoir ne risquerait pas de m'atteindre . Mais parfois quand même dans mon sommeil je m'agitais, et alors qu'un de mes pieds heurta ma guitare, quelques fausses notes me sortirent bien désagréablement de ma léthargie.

Je crus bien avoir une attaque et , voyant Léo de retour, me dirigeais vers lui pour aller prendre de l'eau et faire baisser ma tension cardiaque.

Oh, quelle gourde ! Je me suis éclatée comme une masse et j'ai laissé tout ce bordel en plan.

Incapable de faire quoi que ce soit d'autre que boire, je bus tranquillement mon verre d'eau et regardais d'un air affligé ce bazar que j'avais laissé en m'endormant...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle promiscuité // Léo Left_bar_bleue100/100Nouvelle promiscuité // Léo Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle promiscuité // Léo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promiscuité // Léo Nouvelle promiscuité // Léo Empty30th Avril 2023, 08:58

Lorsque je rentre à la maison après ma journée de travail, je retrouve Emily endormie sur le canapé. Voyant qu’elle dort paisiblement, je fais en sorte de ne pas la réveillé. Je sais que ces temps elle est comme moi et que le sommeil à tendance à la fuir. Alors si là elle dort autant la laisser. Je range les courses le plus discrètement possible tandis que j’entends la guitare d’Emily tombé et jouer quelques fausses notes. Je relève la tête et la regarde, elle est réveillée, enfin à peine. Mais elle se lève et vient péniblement jusqu’à la cuisine pour prendre un verre d’eau. Je la regarde lui souris et lui dit.

Salut petite marmotte !

Je souris lorsqu’elle me dit qu’elle a tous les laisser en plan en s’endormant.

Ne t’en fais pas, on est pas dans une maison d’exposition ici. Mais dans une maison vivante ou oui il peut y avoir du bordel qui traine plus ou moins longtemps ou pas ! Rien ne t’oblige à tout ranger tout de suite, tant qu’il me reste un bout de canapé ou m’asseoir pour regarder la télé ça me va !

Je lui fais un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 321

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle promiscuité // Léo Left_bar_bleue100/100Nouvelle promiscuité // Léo Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle promiscuité // Léo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promiscuité // Léo Nouvelle promiscuité // Léo Empty30th Avril 2023, 22:35

Ce que mon colocataire me disait n'était pas faux. Et puis nous avions un avantage sur la plupart des hommes et femmes vivant ensemble . Nous n'étions pas dans la séduction, ne cherchions pas à nous plaire. Les choses étaient plus simples et nous ne devions pas tomber dans ces espèces de chichis et ça ne devait pas être une histoire de faire au mieux pour l'autre tant que lui comme moi gardions notre espace vital . Ca faisait un bien fou d'ailleurs. Mais alors pourquoi est-ce que je m'étais proposée si vit à tout ranger ? Ce n'était pas comme ça que nous devions fonctionner.

Il faut que j'arrête de me prendre la tête comme ça ! C'est pas nous ça . Pas de chichi entre nous !Peut-être que prendre un peu l'air me fera du bien . Tu penses qu'on peut aller piquer une tête dans la piscine à toute heure ?

Je posais la question parce que parfois c'était réglementé et que passé une certaine heure on ne pouvait plus aller se baigner. Je pensais avoir simplement saturé d'être restée toute la journée enfermée. J'avais posé la question mais en même temps avais laissé mon verre d'eau que j'avais fini pour aller voir dans mon dressing quel maillot porter.
Puisque nous étions dans ce mode-là de fonctionnement, pourquoi ne lui demanderais-je pas son avis ? J'en avais un d'un turquoise sublime, l'autre d'un vert sage et puis un autre blanc et ressortant un peu plus certains de mes effets féminins.

Tu veux me donner ton avis ? Lequel m'irait mieux d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle promiscuité // Léo Left_bar_bleue100/100Nouvelle promiscuité // Léo Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle promiscuité // Léo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promiscuité // Léo Nouvelle promiscuité // Léo Empty1st Mai 2023, 16:03

Je rangeais tranquillement les courses tandis qu’Emily émergeait après avoir dormi assez dur, du moins c’est ce que laissait transparaitre sa tête à ce moment-là. Elle avait laissé des affaires trainées mais ça ne me dérangeait pas. Je n’étais pas du genre à vouloir vivre dans une maison d’exposition, pour moi ou il y a du bordel, il y a de la vie !

Exactement, il faut que tu arrêtes de te prendre la tête, tout va bien !

Je lui fais un clin d’œil ! Vivre avec Emily était agréable, il n’y avait pas de prise de tête ou des prises de bec pour des bêtises. J’avais dans l’idée qu’on s’était bien trouver en tant qu’ami et que coloc. Tous les deux un peu rêveur et un peu bordélique, du coup, le fait qu’on laisse trainer des trucs ne nous dérangeait pas. Je ris en l’entendant me demander si je vais aller piquer une tête dans la piscine tout à l’heure.

Prendre un peu d’air te fera surement du bien, déjà d’un parce qu’être dehors dans la nature fait toujours du bien au moral. Et deux, ça te permettra de constater qu’on n’a pas de piscine devant chez nous, mais l’océan à 3 mètres de la maison !

Je lui dis ça avec humour, mais sans pour autant me foutre d’elle, mon ton était doux. J’ajoute tout de même.

Est-ce que tu voudrais un petit café, ça pourrai t’aider à émerger un peu avant d’aller dans l’eau. Je peux te faire ça avant d’aller me changer et de m’aller me baigner.

J’avais fini de ranger mes courses, tandis qu’Emily me faisait un petit défilé en me montrant plusieurs maillots qu’elle avait. Je la regarde et lui dit.

Oui bien sûr que je peux te donner mon avis. Honnêtement des trois, c’est le turquoise que je préfère.

Tandis qu’Emily va dans sa chambre se changer, je fais de même dans la mienne et en ressort quelques minutes plus tard avec short de bain et un linge. En attendant Emily, j’ouvre la baie vitrée qui donne du côté de l’océan et m’appuie contre la barrière de la petite terrasse en regardant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 321

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle promiscuité // Léo Left_bar_bleue100/100Nouvelle promiscuité // Léo Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle promiscuité // Léo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promiscuité // Léo Nouvelle promiscuité // Léo Empty6th Mai 2023, 21:51

C'était vrai . Nous n'avions pas besoin de piscine puisque nous avions l'océan . Et c'était beaucoup mieux non, ça laissait des libertés infinies. Sans compte l'absence de restriction horaire. J'étais vraiment à côté de la plaque.

Oh, ce n'est pas de refus . Ca me réveillerait sûrement. J'ai pas du bien sortir du cirage.

Je faisais mon essayage et Léo me conseilla le turquoise, qui était à vrai dire mon préféré à moi aussi. Décidément, nous n'étions pas colocataires pour rien !

Tu trouves que mon moral ne va pas mieux ?
Moi je ne vois pas pourquoi tu penses ça .


A d'autres ! Je savais bien que Léo lisait en moi comme dans un livre. A propos de livre, heureusement qu'il n'avait pas vu ce que j'avais passé ma journée à écrire. Je me trouvais encore trop dans cet état second pour songer à les cacher. D'ailleurs je ne voulais pas les lui cacher. S'il y avait une personne qui pouvait les lire, c'était lui. Lui, et Riley, bien sûr.

Pour l'heure, je mettais mon maillot turquoise et heureusement qu'il m'avait indiqué le chemin de ma chambre sinon je n'aurais pas forcément songé à y aller. Je me sentais tellement à l'aise avec lui que ça ne m'aurait rien fait de me retrouver dans mon plus simple appareil devant lui. De toute manière, je ne m'en serais pas forcément rendu compte.

Un bon café d'un trait, et je me précipite à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle promiscuité // Léo Left_bar_bleue100/100Nouvelle promiscuité // Léo Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle promiscuité // Léo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promiscuité // Léo Nouvelle promiscuité // Léo Empty20th Mai 2023, 09:02

Je constate qu’Emily est encore bien endormie puisqu’elle pense que nous avons une piscine alors qu’en fait c’est l’océan notre piscine ! Je lui propose alors un café et lui serre une bonne tasse. Tandis qu’elle me demande mon avis quant au maillot qu’elle devrait mettre, mon préférer est le turquoise et c’est celui qu’elle décide de mettre. Lorsqu’elle me demande si je ne trouve pas que son moral va mieux, je lève les yeux et la regarde.

Je ne dis pas que ton moral ne va pas un peu mieux, mais je pense qu’il faudra encore du temps pour que tu puisses guérir de tes dernières mésaventures. Après c’est vrai que je ne devrais pas dire qu’aller dehors peu te faire du bien, même si c’est vrai pour moi, peut-être que pour toi être dehors dans la nature n’aide pas.

Mais après, j’avais tout de même remarqué qu’à priori elle avait passé la journée en pyjama et du coup, il ne m’était pas difficile d’imaginer qu’elle n’avait pas mis le nez dehors et qu’elle avait surement passé la journée dans la maison sur sa guitare et probablement à écrire. Ce qui je le savais, l’aidait à exotériser la souffrance de sa dernière rupture. Une fois Emily changée, nous descendons les marches de notre terrasse pour nous diriger vers l’océan. Le temps est chaud et nous rafraichir nous fera surement du bien. Je pose mon linge sur la pelouse à quelques mètres de l’océan et lui dit.

Si le café ne t’a pas bien réveillée, je pense que l’océan va le faire.

Je lui fais un clin d’œil, avant de la soulever de courir dans la mer et de la jeter dans l’eau. Une petite blague comme nous avions l’habitude de nous en faire, sans que ça ne crée la moindre tension ou ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 321

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle promiscuité // Léo Left_bar_bleue100/100Nouvelle promiscuité // Léo Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle promiscuité // Léo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promiscuité // Léo Nouvelle promiscuité // Léo Empty21st Mai 2023, 21:53

Alors que je prenais mon café, j'écoutais Léo qui me donnait son avis concernant le maillot de bain qu'il me verrait le mieux mettre. Et je l'aimais beaucoup ce turquoise, du coup j'allais me changer pour l'enfiler. Qu'est-ce que je me sentais bien dedans. J'adorais cette couleur.  Bleu-vert, magnifique. Puis il me donna également son avis à propos de l'état qu'il lui semblait paraître que j'avais.

Oui bah ça, moi , comme toi, j'ai envie de te dire ...Disons que je ne le saurais pas si je n'ai pas essayé .

Je dirais quand même qu'il y avait plutôt plus de chances que le contact extérieur fonctionne, parce que ça fonctionnait en général pour les personnes de ma particularité . Je n'étais pas sortie du tout en effet et je ne me souvenais même pas de si j'avais mangé ou non. En tout cas pas dans les deux dernières heures et c'était tant mieux vu que je n'allais pas tarder à aller me baigner.

Je pense comme toi, en tout cas , je l'espère.

Il m'avait suivi et avait pris la décision d'aller se baigner également. Ou plutôt de me foutre à la flotte.

Qu'elle est fraîche, nous aurions dû prendre une douche pour nous faire à sa température. En tout cas moi...

J'aurais surtout dû me douter qu'il allait me faire ce coup-là. Il allait me le payer c'était sûr. Pour le moment, je me marrais en lui envoyant des vaguelettes dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle promiscuité // Léo Left_bar_bleue100/100Nouvelle promiscuité // Léo Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle promiscuité // Léo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promiscuité // Léo Nouvelle promiscuité // Léo Empty29th Mai 2023, 19:56

Je discutais avec Emily du fait que le fait d’être dehors au contact de la nature m’aidais dans les périodes difficiles, le genre de période comme celle que je traversais en ce moment. Je lui souris lorsqu’elle me dit qu’elle ne saura pas si être dans la nature peut l’aider tant qu’elle n’a pas essayer. Je la laisse finir son café tandis que je vais dans ma chambre avant d’aller me changer et de l’attendre dans le salon. Je plaisante ensuite en lui disant que si le café ne l’a pas bien réveillée l’océan devrait le faire ! Je dis ça avant de prendre un regard malicieux, la soulever et courir en direction de l’océan et la jeter à l’eau avant de plonger entièrement à mon tour avant même qu’elle ne soit remontée à la surface. Lorsque je ressors la tête de l’eau et qu’Emily commence à m’envoyer des petites vaguelettes d’eau dans la figure, je sais qu’elle va se venger, mais bon, ce n’est pas grave. Je sais que comme moi, ce ne sera pas méchant mais une blague !

Moi ça va, ça me fait du bien, il a fait tellement chaud aujourd’hui et j’ai passé la journée dehors à Moloka’i chez des fermiers.

J’avais dû prendre un petit avion qui fait la liaison pour y aller et pour revenir, il y en avait plusieurs qui faisait l’aller et retour sur la journée pour permettre aux personnes qui travaillent sur l’île d’aller et venir librement. Je n’avais pas eu la sensation que l’eau était trop froide, pour moi elle était à bonne température pour faire redescendre ma température corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 321

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle promiscuité // Léo Left_bar_bleue100/100Nouvelle promiscuité // Léo Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle promiscuité // Léo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promiscuité // Léo Nouvelle promiscuité // Léo Empty1st Juin 2023, 21:13

J'avais été surprise et je me demandais même si j'avais bien déposé ma tasse de café avant qu'il ne m'envoie à l'eau.

Tu es sûr que j'avais posé ma tasse avant que tu ne me la fasses boire ?
Sinon elle doit être au fond de l'eau et avec le ressac, déjà loin.


Ca n'avait rien de grave en soi, ce n'était qu'une tasse , mais sur le coup, je me posais la question. Si c'était arrivé, il faudrait en racheter, même si c'était pas cher, il faudrait y penser, le faire.

Il faudra que j'y aille avec toi un jour ...Faut croire que même pour écrire il vaudrait peut-être mieux que je sois dehors que dedans enfermée .

Mais il faudrait quand même que je sois isolée car j'avais du mal à composer quand il y avait quelqu'un à côté de moi .

J'arrêtais en même temps de lui envoyer des vaguelettes pour me mettre à nager afin d'habituer mon corps à la température de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle promiscuité // Léo Left_bar_bleue100/100Nouvelle promiscuité // Léo Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle promiscuité // Léo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promiscuité // Léo Nouvelle promiscuité // Léo Empty18th Juin 2023, 16:09

Je ris à la remarque d’Emily qui malgré le café ne semblait pas être tellement réveillée.

Oui oui ne t’en fais pas, la tasse est en sécurité à la maison !

Je lui fais un clin d’œil.

Tu es bien dans le brouillard encore, je vais faire attention que te rappelle que tu es dans l’eau et plus dans le canapé !

Dis-je en la regardant, un peu perplexe, peut-être qu’elle devrait attendre un peu de finir de se réveiller avant de venir dans l’eau. J’allais en tout cas garder un œil sur elle et ne pas trop m’éloigner. Lorsqu’elle me dit ensuite qu’elle pourrait venir avec moi à Moloka’i.

C’est un très bel endroit, très nature. Moi j’adore, même si j’y vais pour bosser. C’est très différent de notre île, plus sauvage, beaucoup moins citadin et touristique !

Dis-je simplement en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 321

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle promiscuité // Léo Left_bar_bleue100/100Nouvelle promiscuité // Léo Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle promiscuité // Léo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promiscuité // Léo Nouvelle promiscuité // Léo Empty19th Juin 2023, 22:15

Je ris lorsqu'il me dit qu'il allait faire attention. Je m'imaginais alors Léo comme une sorte de chevalier servant qui serait aux petits soins pour moi , qui ferait attention à ce qu'il ne m'arrive rien. Mais, et je trouvais ça merveilleux, je ne voyais rien d'autre. J'avais ce rêve sans la moindre ambiguïté . Comme si nos sexes n'existaient pas entre nous , qu'aucune frustration ne vienne s'installer .

Quand même, j'en suis plus là .Dis donc, ça te va bien de faire ton chevalier servant toi . On pourrait alterner non ? Attends que je sorte du cirage, j'ai encore le temps d'être fine pour être en forme pour préparer le repas après.

Fis-je en plaisantant. Cette image que je venais de me faire m'avait sûrement beaucoup requinquée.
C'est vrai que si tu y vas pour travailler, je ne vois pas comment je pourrai y aller avec toi ...

Je cherchais à occuper son esprit à la réflexion afin de pouvoir aisément me venger de m'être dernièrement fait jeter ainsi à l'eau. Mais j'y réfléchissais parce que le problème c'était que j'étais légère et donc manquais de force pour le couler. .Cette réflexion n'avait malheureusement rien de discret...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle promiscuité // Léo Left_bar_bleue100/100Nouvelle promiscuité // Léo Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle promiscuité // Léo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promiscuité // Léo Nouvelle promiscuité // Léo Empty25th Juin 2023, 12:42

Ce n’est pas l’histoire d’être ou de ne pas être un chevalier servant. C’est juste que lorsqu’on a décidé d’emménager ensemble on s’est dit qu’on prendrait soin l’un de l’autre et c’est simplement ce que ce fait.

Je marque une pause.

Aujourd’hui c’est moi qui prends soins de toi et demain qui sait, ce sera peut-être toi qui devra me sortir du lit en me disant que j’ai assez végété dans la maison et que prendre l’air me ferais du bien !

Je lui fais un clin d’œil et la sers contre moi pour lui faire un câlin avant de la relâcher. Je lui parle ensuite d’une île ou je vais pour des consultations vétérinaires.

Tu peux venir avec moi et passé la journée à faire du tourisme pendant que je bosse. Ou sinon on peut aussi se dire qu’un jour ou j’ai congé on y va ensemble.

Je lui fais un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 321

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle promiscuité // Léo Left_bar_bleue100/100Nouvelle promiscuité // Léo Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle promiscuité // Léo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promiscuité // Léo Nouvelle promiscuité // Léo Empty17th Juillet 2023, 18:21

Ces paroles étaient si mignonnes de sa part que je ne pouvais que fondre. Je ne me referais jamais. J'étais décidément trop, et resterais une véritable éponge diablement trop émotive. J'allais plonger dans ses bras . J'étais à des kilomètres d'imaginer que peut-être il pourrait l'imaginer différemment. De toute façon, nous en avions discuté, non ? Nous avions quand même le droit de se faire des câlins amicaux , même si j'étais une femme et lui un homme, et puis quoi encore ? Ca ne voulait rien dire.
A une différence près, dans mon esprit, à cet instant précis , j'étais heureuse de vivre avec lui, aussi en partie parce que c'était un homme. Il y avait des choses qui m'arrangeaient bien, comme le côté habile que je n'avais pas forcément ou les connaissances en matière de décoration qui n'étaient pas vraiment ma tasse de thé. Je sentais que j'avais besoin des bras d'un homme au quotidien. Pas dans l'intimité mais dans la proximité. La nuance était bien nette dans mon esprit mais quelque part je n'étais pas certaine que cette nuance soit la même de son côté ou même qu'il savait bien que j'avais besoin de lui en tant qu'homme autant qu'en tant qu'ami.

Toi, ça ne risque pas de t'arriver . C'est impossible que tu restes enfermé toute une journée, tu as besoin de bouger. Remarque moi aussi normalement, je ne m'étais pas dit qu'il était si tard. Je n'ai pas vu le temps passer.
Mais tu as carrément raison, charge de revanche. Et nous pourrons compter sur Riley si jamais nous n'allons pas bien tous les deux en même temps.


J'avais en tête d'organiser quelque chose plus tard entre colocataires et couples avec elle , Alec et nous. Mais cela dépendait de si Léo allait avoir une conquête d'ici-là ou pas.
Je validais sa proposition d'un sourire. Avant de jouer avec mes joues jusqu'à imiter le chant des dauphins avant de plonger dans l'eau pour me cacher. L'heure de la petite vengeance allait-elle sonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle promiscuité // Léo Left_bar_bleue100/100Nouvelle promiscuité // Léo Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle promiscuité // Léo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promiscuité // Léo Nouvelle promiscuité // Léo Empty23rd Juillet 2023, 18:13

Je ris lorsqu’elle me dit que ça ne risque pas de m’arriver avant de la regarder et de lui dire.

Qu’est-ce qui te permets d’en être aussi sûr ? Tu ne sais pas tout de mon passé et comment j’ai pu réagir après mes peines de cœur. Je suis un humain tout comme toi et je ne suis pas infaillible.

Je la regarde ensuite en lui souriant.

Je ne connais pas Riley, j’en entend juste beaucoup parler, du coup je vais te croire sur parole lorsque tu me dis que nous pourrons compter sur elle.

Je lui fais un clin d’œil avant de laisser Emily plonger après avoir imiter le chant du dauphin. Je sais qu’à un moment elle se vengera de ma blague de tout à l’heure et ça ne me dérange pas, ce qui est bien c’est de ne pas savoir quand ça va me tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 321

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle promiscuité // Léo Left_bar_bleue100/100Nouvelle promiscuité // Léo Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle promiscuité // Léo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promiscuité // Léo Nouvelle promiscuité // Léo Empty25th Juillet 2023, 11:34

Ca ne doit pas être cool d'être infaillible mais je pense que là j'ai été tellement saccagée que je me sens prête à l'être.

Ou alors pour rester celle que j'étais en rencontrant Lexie, il faudrait que je lui passe un message en étant sûre qu'il arrive à destination. Pour cela j'avais une petite idée mais il n'était pas dit que je puisse véritablement opérer. Pour le coup Lexie n'avait pas été maligne , je n'avais pas oublié qu'elle m'avait dit qu'elle avait une sœur..

C'est la seule qui a toujours été là pour moi. Enfin, jusqu'à ce que tu entres dans ma vie. J'ai de la chance. Je suis bisexuelle et mes deux meilleurs amis sont eux aussi d'un vestiaire différent.

Sauf que eux deux étaient eux bien hétéro et que de toute manière jamais rien d'autre que de l'amitié ne se ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle promiscuité // Léo Left_bar_bleue100/100Nouvelle promiscuité // Léo Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle promiscuité // Léo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promiscuité // Léo Nouvelle promiscuité // Léo Empty25th Juillet 2023, 16:54

Et en même temps personne ne te demande de l’être. Simplement parce qu’on est tous humain Emily, on n’a tous un talon d’Achille, même les personnes qui te semble les plus fortes !

Je marque une pause avant d’ajouter.

Confucius a dit un jour : Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever après chaque chute. J’aime beaucoup cette phrase, parce qu’elle me parle surtout lorsque je traverse des périodes difficiles.

Dis-je simplement, avant d’écouter ce qu’elle me dit. Je perçois sa souffrance mais savoir comment l’aider ça c’était autre chose.

Je sais qu’elle a toujours été là pour toi. Malheureusement aujourd’hui elle est en sorti sans même que tu puisses te préparer à son départ. Elle n’a laissé derrière elle que vide et absence. Mais tout n’est pas négatif, tu as toujours tes meilleurs amis et moi. Raccroche-toi à nous Emily et ça finira par aller mieux, je te le promets !

Lui dis-je avec tendresse en la prenant quelques secondes dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 321

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle promiscuité // Léo Left_bar_bleue100/100Nouvelle promiscuité // Léo Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle promiscuité // Léo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promiscuité // Léo Nouvelle promiscuité // Léo Empty7th Août 2023, 18:29

Il suffit de se l'amputer. Tant pis , on avancera que sur une jambe. Ou avec un fauteuil roulant voire un déambulateur. Ou l'inverse

Plutôt l'inverse même , non ?

Ouais ben moi je n'ai plus l'intention de tomber Léo. Je dirais même que j'aurais plus l'intention de faire tomber quelqu'un plutôt que de risquer de tomber moi.

Il était évident que je cherchais à me forger un caractère, que je ne me laisserais plus faire. Je laisserais un chien de ma chienne au prochain ou à la prochaine qui viendrait s'aventurer vers moi.

Je tiens bien à rester accrochée à vous deux et j'espère même bien organiser quelque chose avec vous deux voir avec son amoureux également très prochainement.

Pour moi il était tout à fait normal de vouloir réunir mes deux, voire trois amis avec Alec, ensemble. J'en serais tellement heureuse que j'en avais des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle promiscuité // Léo Left_bar_bleue100/100Nouvelle promiscuité // Léo Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle promiscuité // Léo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promiscuité // Léo Nouvelle promiscuité // Léo Empty10th Août 2023, 17:34

L’amputation est la dernière option et quand bien même, tu pourras toujours trouver des gens sur qui compter.

Je souris lorsqu’elle me dit qu’elle n’a plus l’intention de tomber mais qu’elle aurait plutôt l’intention de faire tomber les autres.

C’est une autre manière de voir les choses, mais je crois que tu sors le sens de cette phrase de son contexte, mais je te souhaite sincèrement de ne plus tomber.

Même si quelque part, je ne voyais pas comment il serait humainement possible qu’elle ne tombe plus jamais. Pour moi la vie c’était fait de haut mais aussi de bas, l’un n’allant pas sans l’autre. Lorsqu’elle me dit ensuite qu’elle souhaiterait organiser quelque avec Riley, moi et peut-être même l’amoureux de Riley.

Ce sera avec plaisir que je rencontrerai ta meilleure amie et puis ça me donnera l’occasion de mettre un visage sur son prénom.

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 321

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle promiscuité // Léo Left_bar_bleue100/100Nouvelle promiscuité // Léo Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle promiscuité // Léo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promiscuité // Léo Nouvelle promiscuité // Léo Empty11th Août 2023, 21:26

D'une certaine manière, j'étais résolument décidée à ne plus tomber amoureuse. Même décidée, ce n'était pas chose gagnée. Disons plutôt que si jamais ça arrivait, je ne le manifesterais pas. Ni danger de me prendre un râteau, ni danger de souffrir après. C'était la sécurité assurée. Mais attention je ne mettais pas de côté ma vie sexuelle. Si j'en avais l'occasion ce qui n'était pas certain.

Je n'ai pas envie de faire de mathématiques sur les gens.

Encore une petite blague. Je détestais cette matière et le fis donc ainsi savoir.Et c'était une façon pour moi de faire peur d'une pointe d'humour pour effacer cette phase triste que nous abordions. Il ne fallait pas garder un tel climat alors que nous profitions de l'océan.

Je pense qu'elle sera ravie aussi .

Je serais tellement heureuse de les voir ensemble en même temps. Cette idée me faisait grandement plaisir et j'avais hâte d'organiser ça .
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle promiscuité // Léo Left_bar_bleue100/100Nouvelle promiscuité // Léo Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle promiscuité // Léo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promiscuité // Léo Nouvelle promiscuité // Léo Empty12th Août 2023, 15:09

Emily avait été réellement blessée par le comportement de Lexie, au point qu’elle s’était complètement refermée à toute idée de se lier à nouveau à quelqu’un.

Personne ne te demande d’en faire en même temps.

Je clos le sujet sur cette phrase préfère me concentrer sur autre chose comme le fait qu’Emily ait envie de me présenter sa meilleure amie Riley. Je lui dis que je serai ravi de la rencontrer de mettre un visage sur son nom. Elle me répond qu’elle pense que Riley sera aussi contente de me la présenter.

Tant mieux !

Je lui fais un clin d’œil avant d’aborder un autre sujet avec elle. Le fait qu’on a une troisième chambre dans la maison et qu’on n’a pas encore décider ce qu’on a envie d’en faire. Je regarde alors Emily et lui dit.

Et sinon, est-ce que tu as réfléchi à ce que tu aurais envie de faire de la troisième chambre de la maison ?

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 321

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle promiscuité // Léo Left_bar_bleue100/100Nouvelle promiscuité // Léo Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle promiscuité // Léo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promiscuité // Léo Nouvelle promiscuité // Léo Empty30th Août 2023, 15:27

Lorsqu'il me demanda si j'avais réfléchi à ce que j'avais envie de faire de la troisième chambre , je lui répondis naturellement :

On pourrait en faire une chambre d'amis, toi ou moi, si on invite quelqu'un un soir et qu'il est préférable de ne pas la ou le laisser rentrer, elle ou il pourra y rester dormir.

Je faisais naturellement exprès de dire elle en premier, puisque c'était à Riley que je pensais avant tout.

D'ailleurs nous pouvons envisager de proposer à Riley de la tester quand je vous présenterai.

Je le disais là avec simplicité sans m'imaginer un seul instant qu'en réalité ça allait être véritablement sa chambre, et pour des raisons beaucoup moins positives..

Et puis je me mis sous l'eau et commençais à lui chatouiller les pieds..La discussion lui avait peut-être fait un peu baisser a garde.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle promiscuité // Léo Left_bar_bleue100/100Nouvelle promiscuité // Léo Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle promiscuité // Léo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promiscuité // Léo Nouvelle promiscuité // Léo Empty4th Septembre 2023, 18:00

Lorsque je demande à Emily si elle a réfléchi à ce qu’elle voulait faire de la troisième chambre de la maison et qu’elle me parle d’une chambre d’ami je lui souris avant de lui dire simplement.

C’est une excellente idée ! J’approuve.

Je marque une pause avant d’ajouter.

On regardera comment on a envie de l’aménager, peut-être dans des tons assez neutres. Pourquoi pas des mur beige, le beige ça va avec tout.

Dis-je en réfléchissant déjà à l’aménagement de la pièce, tandis qu’Emily me propose que ce soit sa meilleure amie Riley qui soit la première à tester la chambre.

Très bonne idée ! J’ai vraiment hâte de rencontrer Riley.

Lui dis-je sincère, j’étais vraiment déjà emballé par le projet 3ème chambre. C’est vrai que pour un garçon, j’aimai ce qui touchait à la décoration, à tel point que si je n’avais pas été vétérinaire j’aurai probablement été décorateur d’intérieur. J’avance alors dans l’eau avant de dire à Emily.

Tu sais quoi, je vais aller prendre des mesures dans la troisième chambre, j’ai quelques jours de congé et je vais en profiter pour la préparer afin qu’on puisse inviter Riley très bientôt.

Dis-je en sortant de l’eau, ne remarquant même pas qu’elle me chatouille de l’eau. Je n’avais qu’une idée aller me sécher et aller prendre les mesures de la troisième chambre pour en faire un espace sympa. Je prends mon linge et me sèche avant de me diriger vers la maison. Dans ma bulle complètement pris par cette idée de troisième chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 321

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle promiscuité // Léo Left_bar_bleue100/100Nouvelle promiscuité // Léo Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle promiscuité // Léo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promiscuité // Léo Nouvelle promiscuité // Léo Empty21st Septembre 2023, 18:26

Je me doutais que Léo qui me connaissait très bien se doutait que je pensais à Riley lorsque je proposais que la troisième chambre serve de chambre d'amie.

Cependant , je n'oubliais pas que mon cher colocataire pourrait bien faire des rencontres amicales également.

Ou bien si tu invites un pote toi aussi hein.

Ce qui pourrait somme toute bien m'intéresser aussi, mais cela je me cachais bien de le dire.

Ouais, beige c'est bien, et puis c'est une couleur résistante aussi, non ?

Je n'en étais pas si sûre.

Tu n'es pas non plus obligé de t'en occuper tout de suite ...

Mais c'était trop tard, il était déjà en partance et puis parti, décidément, lorsqu'il a quelque chose en tête, il ne l'a pas ailleurs. Personnellement, j'étais bien dans l'eau et je n'allais pas lui courir après. Après tout, en le rejoignant, je pensais risquer plutôt de le gêner qu'autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvelle promiscuité // Léo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promiscuité // Léo Nouvelle promiscuité // Léo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle promiscuité // Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan)
» Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane]
» Nouvelle équipe, nouvelle famille
» Nouvelle Ville Vie Nouvelle
» Nouvelle Recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Hawaiian Islands :: Oahu : The Gathering Place :: ● Logements :: ● Maison de Léo Levinson, d'Emily Simpson et Riley Harper-