Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Nouvelle promiscuité // Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle promiscuité // Léo - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvelle promiscuité // Léo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle promiscuité // Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promiscuité // Léo Nouvelle promiscuité // Léo - Page 2 Empty26th Février 2024, 17:35

Je souris à Emily lorsqu’elle me dit après que j’ai compris qu’elle souhaitait inviter Riley à dormir dans la troisième chambre et qu’elle enchaine en me disant que je peux aussi inviter des potes.

Ne t’en fais pas, je le ferai, quand l’un d’eux aura besoin d’un toit pour la nuit et pour être tout à fait honnête, il y en a un que je garde de côté pour toi en ce moment. Parce que je pense qu’il pourrait te convenir. Mais ça c’est une autre histoire.

Je lui fais un clin d’œil complice sans rien ajouter de plus. On parle ensuite de la couleur des murs de la future troisième chambre et nous sommes d’accord de partir sur un ton beige. C’est alors qu’une multitude d’idée me vienne à la tête pour la chambre et je ressors de l’eau pour aller dans la troisième chambre et prendre des mesures avant de dessiner un plan sur papier depuis la table de la terrasse tout en regardant Emily nager tranquillement dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle promiscuité // Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan)
» Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane]
» Nouvelle équipe, nouvelle famille
» Nouvelle Ville Vie Nouvelle
» Nouvelle Recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Hawaiian Islands :: Oahu : The Gathering Place :: ● Logements :: ● Maison de Léo Levinson, d'Emily Simpson et Riley Harper-