Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty14th Mars 2017, 09:07


 
  Nouvelle maison = nouvelle vie ?

  Avec Thylane
Tata m’explique que si j’ai mal à la gorge c’est parce que je fais des efforts pour respirer. C’est ça qui me fait mal. Sauf que je vais devoir aller chez le médecin quand même. Et même si elle me parle de décorer ma chambre je ne pense pas à ça. « Je veux pas voir de docteur… je veux plus… je veux pas… » Je n’attends pas de réponse de sa part, mes larmes commence à couler toutes seules. Sauf que ça me fait de nouveau tousser. Juste parce qu’il me faut des médicaments pour les enfants. Je prends ma peluche et la sert contre moi. Je suis fatiguée, j’ai mal à la gorge et à la tête à force de tousser…
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty8th Avril 2017, 19:30


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane



Quand Jaya recommence à pleurer et à tousser, Thylane commence à avoir peur, il faut vraiment qu'elle se calme sinon elle risque de s'étouffer même si Thylane ne lui dit pas pour ne pas lui faire peur aussi. Elle l'as prend doucement dans ses bras.
Chut calme toi ma chérie. Tu ne sera pas seule, je serais là avec toi et tu verra ca sera rapide. Il regardera juste dans ta bouche, écoutera ton cœur battre dans ta poitrine et peut être même qu'il te laissera l'écouter aussi. Et ensuite, il nous donnera une ordonnance et on ira chercher les médicaments qu'il faut. Tu verra chérie ca ira très vite d'accord.
Mais si je t'emmène chez le docteur c'est pas pour te faire de la peine, c'est pour toi.
Elle la berce doucement et lui pose un baiser sur le front. Tu finie ton petit déjeuner ? Ensuite on va se préparer et on partira.

copyright crackle bones


** Coucou, désolée pour le retard, je n'avais pas vu que tu avais répondu :S **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty26th Avril 2017, 22:07


 
  Nouvelle maison = nouvelle vie ?

  Avec Thylane
Encore une fois tata me prend dans ses bras et me réconforte. Je ne serais pas seule, qu’elle me dit, mais pour moi c’est pas tellement ça le problème. Je veux pas… tata, je peux pas aller chez le docteur… Je recommence à tousser et ça recommence à faire très mal. Quand tata me demande si je veux finir mon petit-déjeuner je hoche la tête et me retourne vers la table pour finir ce que j’ai devant moi. J’ai du mal à avaler, mais j’arrive à finir avant que tata ne m’aide à descendre et que je me rende dans la chambre pour m’habiller. Pour l’instant mes habits sont toujours dans la valise. Je choisi moi-même les vêtements que je voudrais porter, mais attends Thylane pour m’habiller, avec mon plâtre je n’y arrive pas toute seule. J’ai hâte de pouvoir le faire de nouveau sans aide.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty26th Avril 2017, 22:17


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane



Elle roule des yeux. Décidément cette petite demoiselle est aussi têtue que Thylane, mais cette fois elle ne lui laissera pas avoir le dernier mot. Elle voit qu'elle est malade alors elle veut et elle va l'emmener chez le docteur pour qu'il lui donne des médicaments.

Elle laisse finir son petit-déjeuner et une fois qu'elle à finit, Thylane l'aide à redescendre puis la laisse allez dans sa chambre pour sortir les habits qu'elle veut mettre.
Elle finit de débarrasser la table puis elle va la rejoindre et sourit en voyant les vêtements qu'elle à choisit.

Tu as très bon goût vestimentaire ma chérie. Lui dit elle avec un sourire. Je vais t'aider à t'habiller. Ce qu'elle fait tout de suite, elle l'aide à retirer son pyjama et elle l'aide à enfiler les vêtements choisit puis elle prend la brosse à cheveux. Tu veux que je te fasse une natte ? Des couettes ? Une queue de cheval ? Ou tu veux laisser tes beaux cheveux détaché et flotté dans ton dos ? Demande Thylane en commençant à la coiffer.

copyright crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty26th Avril 2017, 23:10


   
   Nouvelle maison = nouvelle vie ?

   Avec Thylane
Tata m’aide à m’habiller et trouve que j’ai bon goût. Elle m’aide alors à enfiler le jean et le pull que j’ai choisi, avec le petit sous-pull. Elle commence ensuite à me coiffer et me demande ensuite ce que je veux avoir comme coiffure. Maman me faisait souvent une natte. Tu peux m’en faire une s’il-te-plaît ? Elle accepte bien sûr et me fait donc une natte avant que je reprenne ma peluche. Je refuse de sortir de la maison sans elle, même pour aller chez le médecin. Quand nous arrivons en bas de l’immeuble je me tourne vers tata pour lui demander si on peut y aller à pied ou si on doit y aller en voiture.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty26th Avril 2017, 23:22


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane



Elle fait attention à ne pas lui faire monter le bras trop haut, à ne pas rester accroché, mais aussi à ne pas lui faire mal quand elle l'aide à mettre son sous pull et son pull. Pour le jeans, c'est plus rapide à enfiler.
Je vais te faire une natte chérie. Dit elle en souriant et en lui nattant habillement les cheveux d'attacher la fin de la tresse d'un petit élastique puis de mettre une barrette colorée à ses cheveux.
Il est temps de partir, les deux brunes quittent l'appartement avec leurs affaires puis une fois dehors Thylane regarde Jaya.

On va prendre ma voiture chérie, comme ça on pourra dévaliser les magasins et l'as remplir comme on en à envie. Dit elle en souriant puis en lui tendant la main pour se rendre au parking récupérer la voiture de Thylane.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty1st Mai 2017, 23:19


   
   Nouvelle maison = nouvelle vie ?

   Avec Thylane
On va devoir prendre sa voiture, moi ça ne m’arrange pas, mais c’est pas comme si j’avais le choix. Il faut que je m’y fasse, il me faut juste un peu de temps. Je marque tout de même un temps d’arrêt devant la voiture. Je monte pourtant sans faire d’histoire, même si je ne regarde pas dehors et me contente de serrer mon lapin contre moi. Je ne fais pas attention au temps que l’on met pour arriver chez le médecin, tout ce que je sais c’est que j’ai beaucoup toussé et que cela fait mal. Quand on sort de la voiture il m’arrive un truc que je ne pensais pas possible. Je me tourne alors vers tata en lui prenant la main. Tata, j’ai peur… je sais pas pourquoi, mais j’ai peur d’y aller.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty3rd Mai 2017, 21:07


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane



Thylane aide Jaya à monter dans la voiture et l'attache. Elle en profite pour lui faire un gros bisou sur la joue et lui laisse une petite trace de rouge à lèvre. Elle sourit et essuie la marque qu'elle lui à faite avec le doigt. Puis elle ferme et monte à son tour dans son 4x4 pour conduire.
Quelques minutes de route plus tard, elles arrivent chez le médecin. Thylane se gare sur le parking réservé et sort de la voiture, elle aide sa puce à sortir puis elle serre doucement sa main qu'elle lui à pris.
Je sais que tu as peur, mais tu sais que je suis là. Je reste avec toi tout le temps. Le docteur regardera juste ta bouche, tes oreilles, il écoutera ton cœur et tes poumons, peut être qu'il regardera aussi combien tu mesure et combien tu pèse et ensuite tu aura le droit à une sucette.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty7th Mai 2017, 14:42


   
   Nouvelle maison = nouvelle vie ?

   Avec Thylane
Tata me rassure comme elle peut et moi je lui souris en lui disant que je vais être sache. Je l’accompagne alors dans le cabinet du médecin et m’assoie tranquillement dans la salle d’attente. Je tousse encore beaucoup aujourd'hui et ça me fait mal. Mais j’essaye de me retenir pour ne pas déranger les personnes qui attendent avec nous. Je sers mon lapin contre moi en me demande si le docteur sera un homme ou une femme. Même si cela ne changera rien pour moi. J’espère qu’on attendra pas trop longtemps.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty8th Mai 2017, 15:52


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane


C'est vrai qu'il y à plusieurs personnes dans la salle et Thylane voit bien que Jaya se retient de tousser, ce qui n'est pas bon pour elle. Elle se penche vers sa puce et lui glisse doucement dans l'oreille.
Il y à un peu de monde mais il y à plusieurs médecins aussi. C'est la salle d'attente commune, mais chérie si tu dois tousser tu tousse, je ne veux pas que tu te retienne et ça ne va pas déranger les gens, sinon il aurait déjà dis quelque chose pour l'homme qui se racle la gorge toute les deux minutes. Elle passe son bras autour des épaules de Jaya pour la prendre doucement contre elle. En attendant tu veux qu'on lise un livre toute les deux ? Il y à aussi un espace avec des jeux pour enfants, si tu veux allez jouer avec tu peux tu sais.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty8th Mai 2017, 17:14


   
   Nouvelle maison = nouvelle vie ?

   Avec Thylane
Tata me sert contre elle et me dis de ne pas me retenir. Elle me propose même d’aller jouer ou de lire un quelque chose avec elle. Mais je refuse poliment. Je reste contre elle bien sagement. Cette fois si j’ai besoin de tousser je ne me retiens pas…

Je ne sais pas combien de temps on attend, mais finalement le médecin vient nous chercher. Je n’en mène pas large et je suis timide avec lui. Je ne lâche pas tata, ni mon lapin et attend que l’on me dise quoi faire.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty8th Mai 2017, 19:38


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane


Puisque Jaya ne veut ni lire, ni allez jouer, Thylane l'as garde contre elle et lui caresse doucement l'épaule ou la joue. Chaque fois qu'elle tousse la jeune femme lui met la main dans le dos pour l'apaiser un peu.

C'est au bout de plusieurs longues minutes que le médecin arrive enfin et les deux brunettes se lèvent pour allez le rejoindre.
Thylane lui explique la raison de sa venue à elle et à la petite moule coller contre elle puis elle accompagne Jaya aussi quand celle si se fait examiner par le médecin.


copyright crackle bones


** coucou ça va, elle à quoi la petite miss comme vilain coup de froid ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty10th Mai 2017, 11:08


   
   Nouvelle maison = nouvelle vie ?

   Avec Thylane
Au moins tata ne me lâche pas non plus. Elle doit avoir compris que je ne suis pas très à l’aise ici, en même temps ça se voit facilement. Thylane explique au médecin ce que nous faisons ici, les symptômes que j’ai. Je dois me séparer de mon lapin comme le médecin veut m’ausculter. Je n’aime pas ça, mais je n’ai pas vraiment le choix et puis au pire, tata reste avec moi. En plus le docteur à l’aire gentil, enfin il est gentil je devrais dire, il me parle doucement et m’explique tout ce qu’il va faire. Il m’aide à monter sur la sorte de lit qu’il a dans la pièce. Au moins quand je sortirais d’ici j’aurais des médicaments à prendre et qui soulagerons la douleur quand je tousse...
Code by Joy


**coucou, moi ça va et toi, je pensais qu'elle pourrait avoir une bonne pharyngite, mais si a une autre idée vas-y**
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty10th Mai 2017, 22:54


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane



Thylane reste près de Jaya et quand celle si doit laisser son lapin pendant que le médecin l'ausculte. Elle reste assise à côté de sa nièce et regarde le médecin qui l'ausculte. Qui lui prend la température, regarde ses oreilles, regarde son nez, sa bouche, écoute ses poumons, son cœur puis donne son diagnostique. Quand il à finit de l'ausculter et qu'ils peuvent retourner dans le bureau, Thylane rend la peluche lapin à Jaya et l'as prend sur ses genoux pendant qu'il rédige la feuille de soin, l'ordonnance. Elle pose doucement un baiser sur le front de sa nièce.

C'est bientôt finit ma chérie.

copyright crackle bones


** Merci je vais bien, oh pauvre pupuce. Alors ça va être au lit, bien au chaud sous la couette avec lait chaud, télé dans la chambre et câlins à volonté **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty17th Mai 2017, 19:34


   
   Nouvelle maison = nouvelle vie ?

   Avec Thylane
Je laisse le médecin faire son travail avant de me recoller contre tata quand elle me prend sur ses genoux. Je sers mon lapin contre moi pendant qu’il remplit des papiers et les donnes à Thylane. Il lui demande alors si elle a besoin d’autre chose avant que nous partions. Je n’écoute pas la réponse qu’elle lui donne, trop occupé à jouer avec une des oreilles de ma peluche. J’ai pris cette habitude quand je suis pas à l’aise quelque part à un jour dit maman. Finalement tat m’aide à me rhabiller et nous retournons à la voiture. Je n’aime toujours pas ça, mais j'ai l’impression qu’être obligée de monter dedans m’aide un peu. Je pense qu’on va déjà chercher mes médicaments et ensuite… bah je verrais bien ce que l’on fera.
Code by Joy


**si Thylane envoi Jaya se coucher on pourra arrêterlà et commencer un autre rp ?**
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty18th Mai 2017, 12:49


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane



Thylane garde Jaya blottie dans ses bras, elle écoute le médecin et signe les papiers en même temps. Quand il est l'heure de partir, elle fait relever Jaya de ses genoux et l'aide à se rhabiller puis les deux brunes quittent le cabinet du médecin.
Un petit tour a la pharmacie pour récupérer les médocs, puis elles rentrent à la maison. Elles iront faire des courses une autre fois quand Jaya ira mieux.
De retour à la maison, elle emmène Jaya dans sa chambre et l'aide à se coucher. Elle l'installe dans son lit et lui donne ses médicaments. Puis elle lui allume la télé, fermer les rideaux et lui donne la télécommande en lui disant de se reposer, qu'elle est dans le salon et que si elle à besoin d'elle, il suffit qu'elle l'appelle.
Elle lui fait un petit câlin et quitte la chambre pour la laisser dans le calme.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty18th Mai 2017, 12:49

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina
» Retrouvailles et visite de la nouvelle maison // Tracy
» En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane
» nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan)
» Le début d'une ère nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-