Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty7th Mars 2017, 15:11


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane



Thylane n'a pas de raison de gronder Jaya. Elle à manger ce qu'elle à pu, elle n'allait pas se rendre malade en se forçant à manger si elle ne le pouvait pas. Autant elle s'arrête et si elle à faim plus tard, Thylane lui préparera autre chose. Comme Jaya ne veut qu'un verre d'eau, Thylane lui sert un verre d'eau fraiche et la laisse boire. De retour dans la cuisine, elle sort ce qu'il faut de sa trousse et regarde l'intérieur de la bouche de Jaya.
C'est un peu rouge, tu dois avoir attraper un petit coup de froid. Donc ce que tu va faire c'est rester bien au chaud et prendre des petits pastilles à sucer pour les maux de gorge. Ca va passer d'ici un jour ou deux si tu ne reste pas dans les courants d'air. Ce soir avant d'aller faire dodo tu aura aussi le droit à un bon verre de lait chaud avec du miel, c'est bon quand la gorge grattouille. Elle pose sa main sur son front. Tu n'a pas de fièvre, mais tu pourrais avoir le rhume si tu as attraper froid. Je vais te donner aussi du sirop pour la toux d'accord ? Dit elle en lui posant un baiser sur le front.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty8th Mars 2017, 20:10


 
  Nouvelle maison = nouvelle vie ?

  Avec Thylane
J’ai juste attrapé froid, c’est pas grave alors. En plus j’ai pas de fièvre. C'est peut-être à cause de l’avion pour ce que j’en sais. Tata m’explique alors que ça ne va pas durer et que je dois juste rester au chaud, loin des courants d’air. Juste quelques petits truc à prendre. Surtout pour le mal de gorge et la toux. Tata dépose un baiser sur mon front en me demandant si je suis d’accord. Bien sûr que je le suis. Je ne vois pas pourquoi je ne serais pas d’accord. « Mais dit tata c’est pas grave si j’ai déjà pris les médicaments pour le bras ? Maman dit toujours… » Je marque un temps d’arrêt avant de reprendre. « Elle disait qu’il faut jamais prendre plusieurs médicaments trop rapprochés… »
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty8th Mars 2017, 21:13


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane



Elle sourit à Jaya. Maman avait tout à fais ma chérie et tu dois garder ceci dans ton esprit. Il y à beaucoup de médicaments qu'il ne faut pas prendre trop rapprochés. Mais seulement quand ce sont les mêmes médicaments.
Elle hoche doucement la tête. Tout à l'heure pour ton bras, je t'ai donner un comprimé anti-douleurs. Maintenant pour ta gorge, je vais te donner un autre médicament, c'est aussi un anti-douleur mais ce n'est pas la même composition. Regarde je vais t'expliquer quelque chose. Elle ouvre une boite de médicament et en sort la notice. Tu vois, ici il y à écrit qu'il ne faut pas dépasser un certain nombre de milligramme par jour. Pour une petite fille de ton âge, il ne faut passer dépasser 1 gramme de paracétamol donc 1 000 milligramme. Ton comprimé fait 250 milligramme, tu peu encore prendre 750 milligramme au grand maximum. Donc tu peut prendre une pastille pour la gorgée. Tu comprend ce que j'ai dis ? Lui demande t-elle avec un sourire.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty8th Mars 2017, 22:51


 
  Nouvelle maison = nouvelle vie ?

  Avec Thylane
Maman avait raison alors, mais c’est plus compliqué que ça. Tata m’explique alors comment elle peut savoir si je peux prendre un autre médicament ou pas. J’essaye de tout comprendre, mais là c’est un peu compliqué. Alors quand elle me demande si j’ai compris je hausse les épaules. « Un peu, mais j’ai pas tout compris. De toute façon je prendrais rien toute seule, alors c’est pas grave si je comprends pas tout. » Je me tourne encore une fois pour tousser, mais cette fois ma toux semble un peu plus différente. « Tata… ça m’a fait mal là. » Je lui indique la base de ma gorge et le haut de ma poitrine. J’espère que ce qu’elle veut me donner pourra m’aider.
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty8th Mars 2017, 22:59


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane



C'est vrai que la façon dont Thylane l'as expliquer c'est pas tellement simple. Elle même se perd un peu dans ses explications. Elle sourit à Jaya. C'est pas grave, c'est moi qui ai mal expliquer aussi. Je t'expliquerais autrement une autre fois promis. Dit elle en lui souriant. Mais oui mon bébé tu as raison, tu ne dois pas prendre de médicament toute seule.

Quand elle tousse fort, elle pose sa main dans son dos le temps que sa quinte passe. Elle approche ses deux mains du cou de Jaya et avec ses doigts tâte un peu sa gorge pour regarder si elle n'a pas les ganglions gonflés. C'est à cause de la toux. Je crois que tu commence une petite bronchite tout compte fais. Demain matin si tu as encore mal, je t'emmènerais voir le docteur. Parce que ce n'est pas mon domaine et les médicaments que j'ai ici ne sont pas fait pour tout soigner. Dit elle avec un sourire rassurant. On va commencer par prendre une cuillère de sirop pour la toux et dans quelques minutes une pastille pour la gorge en faite. Tu as mal à la tête aussi ?

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty9th Mars 2017, 08:38


 
  Nouvelle maison = nouvelle vie ?

  Avec Thylane
Je sens la main de tata sur mon dos quand je tousse. C'est rassurant autant que je puisse en avoir besoin. Quand je lui dit que j’ai mal, elle touche ma gorge sans que je comprenne pourquoi. Je la laisse faire et elle me dit que si demain j’ai toujours mal il faudra aller chez le médecin. J’ai pas envie, mais je sais que je n’aurais pas le choix. Pour commencer, Thylane me donne du sirop pour la gorge. Il n’est pas bon et je grimace un peu, mais je l’avale. On va attendre un peu et je prendrais une pastille. Avec de la chance c’est juste la fatigue qui aggrave la situation. De ma main de libre je me frotte un peu les yeux et lui demande si je peux quitter la table.
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty9th Mars 2017, 21:13


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane



Malheureusement même si Jaya n'aime pas allez chez le docteur. Il faudra bien que Thylane l'y emmène pour avoir des médicaments. Sinon elle souffrira plus longtemps et surtout pour rien. Déjà Thylane commence avec le sirop et lui en donne une cuillère à soupe. Quand elle l'as voit grimacer, elle sourit. Je sais ma puce c'est pas bon. Quand tu n'aime pas quelque chose, même si tu doit le prendre, il faut manger quelque chose par dessus pour faire passer le goût. Dit elle avec un clin d'oeil et en se redressant, elle va lui chercher un petit carré de chocolat qu'elle lui donne.

La voyant se frotter les yeux fait sourire Thylane. Oulala mais je connais une petite demoiselle qui m'as l'air bien fatiguée là. Elle vient tend la main. Tu veut retourner te reposer un peu sur le canapé ou directement allez faire un gros dodo dans ta chambre ?

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty9th Mars 2017, 22:42


 
  Nouvelle maison = nouvelle vie ?

  Avec Thylane
Tata me donne un morceau de chocolat pour faire passer le mauvais goût. Comme je me frotte les yeux elle me demande si je veux me reposer sur le canapé ou aller directement au lit. Je voudrais rester avec elle, mais je suis trop fatigué alors je préfère aller au lit. «Je crois que je ferais mieux d’aller au lit, Tata. » Je prend alors sa main et lui fait un câlin avant de me rendre dans la chambre et de prendre ma brosse à dent que j’avais rangé dans mon sac. Après m’être brossé les dents et avoir enfilé mon pyjama je me rend dans la chambre. Mais je n’arrive pas à me mettre au lit. Thylane est toujours à côté de moi et je me retourne vers elle. « J’ai peur… si je fais un cauchemar.. ou si j’ai mal à la gorge… ou si j’arrive pas à dormir… »
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty9th Mars 2017, 22:51


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane



Pendant qu'elle mange le chocolat, Thylane range les affaires puis serre doucement la main de Jaya. Après le câlin, elle l'as suit dans sa chambre et commence à lui ouvrir les couvertures et lui tapoter les coussins pour qu'elle soit bien installée quand elle ira se coucher.
Elle l'accompagne dans la salle de bain également des fis qu'elle aurait besoin d'aide et fin prête, elles retournent dans la chambre.
Elle pose sa main sur l'épaule de Jaya et attend qu'elle fasse un pas vers le lit mais non. Elle se baisse alors à sa hauteur. Si tu as peur, on peu laisser une veilleuse allumée et si tu as mal à la gorge ou que tu fais un cauchemar, tu peu aussi m'appeler, je viendrais tout de suite sinon. Elle passe sa main dans ses cheveux et lui sourit. Sinon tu peu aussi venir dormir avec moi cette nuit.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty10th Mars 2017, 08:32


 
  Nouvelle maison = nouvelle vie ?

  Avec Thylane
Encore une fois tata se veut rassurante. Je peux l’appeler si j’ai besoin d’elle dans la nuit. Elle me propose même de venir dormir avec elle. « Mais Rafael ? Il va rentrer cette nuit, non ? Il va dormir où ? Parce qu’il aura peut-être pas de place. » Non je vais dormir dans mon lit. De toute façon c'est une maison que je ne connais pas alors ça ne changera rien. Je vais alors me glisser sous les couvertures, serrant ma peluche dans mes bras et l’embrasse en lui souhaitant une bonne nuit.

Je ne tarde pas à m’endormir d’un sommeil. Mais cela ne dure pas. Je ne sais pas qu’elle heure il est quand je me réveille en hurlant. Je viens de refaire un cauchemar. Je pleurs tout ce que je peux quand tata entre dans la pièce. En plus de ça je ne me sens pas bien et j’ai très chaud.
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty10th Mars 2017, 15:40


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane



Elle sourit. Quand Rafael rentre au milieu de la nuit, il dort sur le canapé, parce qu'il ne veut pas me réveiller en rentrant dans la chambre. Alors la place à côté de moi dans le lit est libre. Lui dit elle en souriant. Mais comme Jaya préfère dormir dans sa nouvelle chambre, Thylane l'as laisse faire. Elle l'as couche et la borde. Elle reste un peu avec elle le temps qu'elle s'endorme puis elle quitte la chambre sur la pointe des pieds.

Thylane ne va pas tout de suite dans sa chambre. D'abord elle retourne dans la cuisine et prépare une assiette pour Rafael qu'elle met dans le frigo avec un mot. Elle va dans la salle de bain prendre une douche puis elle va dans sa chambre aussi.
Elle s'allonge dans le lit et commence à s'endormir aussi mais se réveille en sursaut quelques minutes plus tard en entendant hurler. Elle manque de tomber de son lit et pose la main sur son cœur pour calmer sa frayeur. Elle ne tarde pas à quitter son lit et partir en courant dans la chambre de Jaya. Elle allume la veilleuse et vient s'asseoir dans le lit, elle l'as prend dans ses bras. Chutt calme toi ma chérie, je suis là. C'était un cauchemar mon bébé. Dit elle en l'as berçant doucement contre elle.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty10th Mars 2017, 17:27


 
  Nouvelle maison = nouvelle vie ?

  Avec Thylane
Tata ne tarde pas à arriver dans ma chambre et à me prendre dans ses bras. Elle me sert contre elle et me berce doucement en essayant de me rassurer. Mais je n’arrive pas à me calmer. Je n’arrive pas non plus à lui dire ce que j’ai fait comme cauchemar, je n’arrive pas du tout à parler. En plus, comme si la nuit n’était pas assez dure comme ça voila que le fait de pleurer me provoque une quinte de toux qui me fait vraiment mal. Ce qui ne m’aide pas à me calmer. Je sers ma peluche très fort dans mes bras et me colle contre tata quand j’arrête de tousser. « Ça fait mal…tata…ça fait très mal. » En plus mon pyjama me tiens trop chaud.
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty10th Mars 2017, 18:59


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane



Jaya dans ses bras, Thylane l'as serre doucement contre elle et tente de la consoler même si ce n'est pas facile. Elle finit par la sortir du lit et l'as prendre sur ses genoux tout en la berçant encore pour la calmer. Une main dans son dos et l'autre dans ses cheveux. Dos qu'elle frotte doucement quand Jaya est prise d'une quinte de toux, elle est même entrain de se demander si elle ne va pas l'emmener à l'hôpital pour être tranquille, mais elle décide de la laisser à la maison cette nuit et si vraiment ca ne va pas elle l'emmènera demain matin.

Je sais mon bébé. Demain matin si ca ne va pas mieux, je t'emmène à l'hôpital et les docteurs te donneront de bons médicaments pour mieux te soigner.
Tu veut que je te fasse une tasse de lait chaud avec du miel ? Ca fera du bien à ta gorge.
Tu as mal autre part aussi ?


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty10th Mars 2017, 21:22


 
  Nouvelle maison = nouvelle vie ?

  Avec Thylane
Tata me prend dans ses bras et me sert encore plus contre elle. Ensuite elle me parle d’’aller à l’hôpital. Je veux pas retourner à l’hôpital. Je veux pas. Alors je secoue la tête pour le lui dire. Quand elle me demande si je veux une tasse avec une boisson chaude. Je hoche la tête pour lui dire que oui et quand elle me demande si j’ai mal quelque part d’autre. Je lui montre alors mon torse. Je me glisse à nouveau sous la couette en attendant que Thylane me ramène la tasse. Ça sent bon et ça me donne envie. Je tente de boire une gorgée, mais j’ai du mal à avaler. Ça se bloque presque dans ma gorge. « Ça passe mal, tata et j'ai trop chaud... » Mes larme recommence à couler. Je veux plus avoir mal.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty10th Mars 2017, 21:37


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane




C'est dans ses moments là que Thylane se dit : pourquoi je suis sage-femme moi, pourquoi je ne suis pas médecin généraliste ou urgentiste ou même pédiatre. Comme ça elle saurait soigner et surtout saurait ce qu'il faut faire pour traiter une bronchite ou une pneumonie ou tout autre maladie. Avant de quitter la chambre, Thylane aide Jaya à se recoucher et la couvre, elle lui pose un baiser sur le front et lui fait un sourire, puis elle quitte la chambre.
Dans la cuisine, elle préfère une tasse de lait chaud avec un peu de miel et un peu de gingembre. C'est au bout de cinq minutes qu'elle revient dans la chambre avec la tasse en main. Elle l'aide Jaya à s'asseoir et lui tient la tasse pendant qu'elle boit un peu en lui recommandant de faire doucement parce que c'est chaud. Elle lui retire aussitôt le verre voyant que ca ne passe pas, elle n'a pas envie qu'elle avale de travers. Elle pose sa main sur son front. Oui cette fois tu as commence à avoir de la fièvre. Tu sais la fièvre c'est bon quand on est malade, c'est pour combattre le virus. Tu sais mon cœur, je ne peut pas faire grand chose, juste te donner quelques médicaments pour te soigner mais il faut attendre demain on ira peut être pas à l'hôpital mais on ira chez le docteur tout de même pour qu'il regarde. Elle sort de sa poche la plaquette avec les pastilles à sucer pour la gorge. Elle en sort une et la pose dans la main de Jaya. Prend déjà ça pour la gorge, tu l'as laisse fondre dans ta bouche surtout tu ne croque pas et tu ne l'avale pas avant qu'elle sois toute toute petite.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty10th Mars 2017, 22:54


 
  Nouvelle maison = nouvelle vie ?

  Avec Thylane
Je vois bien que tata est désolée, qu’elle voudrait pouvoir faire beaucoup plus que ça. Je le sais et ça me rend encore plus triste. Elle m’explique alors que c’est bien d’avoir de la fièvre que ça veut dire que le corps se bat contre la maladie. Mais quoi qu’il arrive je vais devoir aller chez le médecin. Elle me sort alors une petite pastille que je dois laisser fondre sur la langue. « D’accord, tata. » Je la prends alors et la pose sur ma langue. C’est bizarre l’effet que ça fait. Mais je patiente jusqu’à ce qu’elle disparaisse d’elle-même. De toute façon je n’aurais pas pu l’avaler comme ça. « Je peux en reprendre un peu. » Je montre la tasse à tata. Je sais que j’ai du mal à déglutir, que ça passe mal dans ma gorge, mais j’ai envie d’en boire encore un peu.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty10th Mars 2017, 23:06


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane


Thylane est désolée, mais elle sait qu'elle fait déjà ce qu'elle peut pour tenter de la soigner. Heureusement qu'elle à des pastilles pour la gorge, du sirop pour la toux et des anti douleurs pour calmer la fièvre et les douleurs au cas où.
Personne n'aime allez chez le médecin mais c'est préférable. Donnant la pastille à Jaya, elle lui sourit et lui donne une toute petite pichenette sur le nez. C'est bien mon cœur. Elle se doute que la pastille ne doit pas lui plaire après tout les gouts ne sont jamais bon, il faudra qu'elle pense à acheter la marque pour enfant. En attendant que la pastille ai disparu dans la bouche de Jaya , Thylane quitte la pièce et va chercher un petit récipient avec de l'eau et un gant de toilette qu'elle posera sur le front de sa puce pour faire tomber la fièvre. Elle pose tout ca sur la table de nuit et hoche la tête. Elle prend la tasse et la porte aux lèvres de Jaya. Prend des petits gorgée, ca passera peut être mieux.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty11th Mars 2017, 01:12


 
  Nouvelle maison = nouvelle vie ?

  Avec Thylane
Je bois par petites gorgées comme tata a dit. C’est un peu plus facile en effet, mais c’est toujours difficile. Je bois doucement mais je fini par terminer la tasse. Entre temps je tousse encore. Et quand j’ai fini et reposé la tasse je recommence à tousser et cette fois ça fait trop mal pour que je ne dise rien. « J’ai mal… » Sans attendre je me recouche. Je commence un peu à transpirer, mais je suis trop fatiguée pour rester assise dans le lit. Je sers mon lapin dans mes bras, autant que mon plâtre me le permet. J’ai l'impression que ma gorge gratte moins, j’ai moins envie de tousser. Peut-être que je vais pouvoir dormir un peu encore. Me reposer après la journée fatigante. Ah moins que tata ne veuille me donner autre chose.  
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty11th Mars 2017, 01:21


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane


Au moins en buvant des petites gorgées, elle ne risque pas de s'étrangler et ca passe un peu mieux. Elle se doute qu'elle doit avoir mal, mais manque de chance, Thylane ne peu pas faire grand chose à part lui donner pastilles, mais pas trop non plus. Elle finit la tasse Thylane la prend pour la poser sur la table de chevet. Elle aide Jaya à se recoucher. Elle allais lui donner une cuillère de sirop mais comme elle se recouche, elle lui en donnera tout à l'heure.
Elle lui caresse le front. Je sais mon cœur, dès que les pastilles feront un peu effet, tu verra ca ira mieux. Tu essaie de dormir un peu ? Je reste là à côté de toi. Dit elle en trempant le gant de toilette dans l'eau fraîche et en la posant sur le front et sur les yeux de Jaya pour les rafraîchir un peu.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty12th Mars 2017, 12:40


 
  Nouvelle maison = nouvelle vie ?

  Avec Thylane
Comme je me recouche, tata me rassure en me disant que la pastille va calmer ma douleur. J’espère parce que ça fait vraiment mal. Je ferme les yeux et je sens que Thylane me pose quelque chose de froid sur le front. Ça fait du bien et je fini par me rendormir. Je ne dors pas bien pourtant. Je suis agitée dans mon sommeil je le sens bien. Je me suis réveillée une ou deux fois à cause de ma toux. Mais à chaque fois je me suis rendormi très rapidement. Je termine donc la nuit et ne me réveil que le matin. Je cherche Thylane des yeux, mais je ne la voit pas. Elle doit être en train de déjeuner ou je sais pas quoi. Je me redresse alors dans le lit et tousse un peu. J’ai moins mal. C’est déjà ça.  
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty12th Mars 2017, 13:02


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane



Thylane passe la nuit auprès de Jaya, elle lui mouille le gant de toilette toute les demi heures pour que son front reste frais et qu'elle se sente un peu mieux. C'est vers le matin qu'elle quitte la chambre pour allez se reposer aussi un peu dans sa chambre. Mais pas longtemps, son réveil sonne assez vite et son portable pareil pour tomber sur Rafael qui l'as prévient qu'il à passer la nuit à l'hôpital et qu'il doit encore rester pour remplacer sa collègue.

Après une douche rapide, elle passe par la chambre de Jaya et voyant qu'elle dort encore, elle referme doucement la porte derrière elle puis se rend dans la cuisine où elle commence à préparer le petit déjeuner. Elle ne sait pas ce que Jaya prend, aussi elle prépare du chocolat chaud, du jus d'orange frais et un peu de tout, elle sort du pain, du beurre, de la confiture, du miel, des céréales et si elle préfère des œufs brouillés, Thylane lui fera des œufs brouillés. Mais en attendant que sa puce la rejoigne, elle pose aussi des médocs sur la table et boit un café.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty12th Mars 2017, 19:39


 
  Nouvelle maison = nouvelle vie ?

  Avec Thylane
Je fini par me lever. Je garde ma peluche contre moi et me rend dans la cuisine. Tata y est déjà. « Bonjour » Je n’ai presque plus de voix et ça me fait toujours un peu mal. Avec l’aide de tata je monte sur le tabouret. Bien sûr elle me demande ce que je veux et je lui dis que je prendrais juste un peu de chocolat chaud. Je tousse une fois de plus et la douleur revient un peu. Quand j’arrête de tousser je prend une gorgée du chocolat que tata vient de me poser devant moi. C’est chaud et ça fait du bien à ma gorge, même si ça passe toujours mal. Je me demande si tata va m’emmener chez le médecin aujourd'hui.   
Code by Joy


Dernière édition par Jaya Harris le 12th Mars 2017, 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty12th Mars 2017, 20:15


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane



Quand elle entend la voix de Jaya, Thylane se retourne. Bonjour mon amour, tu as bien dormi ? Demande t-elle en venant l'embrasser pour lui dire bonjour puis en l'aidant à monter sur le tabouret.
Finalement elle n'aura pas besoin de tout préparer vu qu'elle n'as pas l'air d'avoir faim. Par contre elle lui prépare un bon chocolat chaud et lui pose la tasse devant elle. Régale toi ma puce. Dit elle en sortant le sirop pour la toux et les pastilles pour la gorge.
Ca va un peu mieux ? Tu as encore mal à la gorge ? Demande t-elle en posant la main sur son front pour regarder si elle à de la fièvre.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty12th Mars 2017, 21:31


 
  Nouvelle maison = nouvelle vie ?

  Avec Thylane
Pendant que tata pose sa main sur mon front, je tousse encore un peu. Rien à voir avec les quintes de toux de cette nuit, mais c’est encore assez douloureux. Alors quand elle me demande si j’ai toujours mal à la gorge je hoche la tête. Je pose ma main sur le haut de ma poitrine pour lui préciser « ça fait toujours mal là quand je respire. » Au moins, même si j’ai encore l’impression d’avoir un peu chaud, je me sens un peu mieux. Je ne sais pas si j’ai toujours de la fièvre, mais peu importe. Je prends encore un peu de chocolat, j’ai pas envie de le laisser refroidir et tant que j’arrive à l’avaler c’est bien. « Tata… je vais devoir aller à l’hôpital ? »
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty12th Mars 2017, 21:50


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane



Thylane l'écoute et hoche doucement la tête à ses paroles. C'est normal mon ange c'est parce que tu fais des efforts pour respirer et comme tu es un peu malade, ça te fais mal. Ca passera dans quelques jours tu verra.
De voir qu'elle boit le chocolat sans s'étrangler, sans avoir mal ca veut déjà dire qu'elle va un peu mieux. Peut être effectivement que nous n'aurons pas besoin d'aller à l'hôpital, mais je veut quand même te prendre rendez vous chez le docteur cet après midi tu veut bien ? Comme ça il te donnera des médicaments adapter aux enfants. Tu vois le sirop pour la toux et les pastilles que je t'ai donner en petite quantité, ne sont pas pour les enfants mais pour les adultes. Ensuite on ira faire les magasins si ca va. De quoi as tu envie pour décorer ta chambre mon bébé ?

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina
» Retrouvailles et visite de la nouvelle maison // Tracy
» En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane
» nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan)
» Le début d'une ère nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-