Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty15th Janvier 2017, 00:53


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane


Ils sont très nombreux, mais Jaya les rencontrera au fur et à mesure. Pour le moment, elle va surtout voir Thylane et Rafael comme elle va vivre avec eux. Par la suite, elle rencontrera aussi d'autres personnes. Famille de Thylane ou Rafael, amis, collègues, connaissance, etc. Elle ne manquera pas de rencontrer du monde. Elle sourit. C'est vraiment toi ma puce. Tu étais toute petite, toute mignonne, même si tu m'avais recracher ton lait sur mon pull. Dit elle en faisant de gros yeux avant de rigoler. De savoir que sa mère à conserver des photos d'elle et même d'elles deux ensemble ca lui fais plaisir. Ca dois être la même photo que j'ai moi même dans ma chambre. On l'avais fais tirer en plusieurs exemplaire. Elle reprend le cadre et le remet à sa place. Prenant la main de Jaya elle l’emmène avec elle vers le canapé où elle prend place avant de mettre Jaya sur ses genoux. A moi aussi ils me manquent, ils nous manqueront tout le temps. On pensera toujours à eux et on les aimera toute notre vie. Mais tu peu les retrouver ici. Dit elle en posant la main sur son cœur. Juste ici dans ton cœur, tu peu leur parler, ils ne te répondront pas mais ils t'entendront et tu sais ils sont tes anges gardiens maintenant, ils veilleront sur toi. Elle lui caresse les cheveux. Tu n'as pas pu partir avec eux car ... je ne sais pas en faite. Mais tu es là, c'est le plus important.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty15th Janvier 2017, 01:20


   
   Nouvelle maison = nouvelle vie ?

   Avec Thylane

Tata repose le cadre avant d’aller sur le canapé et de me prendre sur ses genoux. Elle aussi elle est triste parce qu’ils ne sont plus là. Je sais que je suis pas la seule, mais ça fait mal quand même. Je suis sa main du regard pendant qu’elle me dit qu’ils seront toujours dans mon cœur. Mais moi je veux pas qu’ils soient là. Je veux qu’ils soient avec moi. Même si je peux leur parler, ça ne sert à rien s’ils peuvent pas me répondre. Pourquoi ils ont dû devenir des anges gardiens ? pourquoi ils ont dû partir au ciel ? Je me demande si un jour quelqu’un pourra me répondre, parce que pour l’instant personne n’y arrive. Comme tata, elle ne sait pas pourquoi je suis pas partie avec eux. « Est-ce que c’est pour me punir ? parce que j’ai pas été assez gentille ? Papa il m’a grondé le soir d’avant… parce que j’avais pas été très gentille avec maman… c’est à cause de ça ? » Je suis toujours dans ses bras, assise sur ses genoux. Ma tête est posée dans son cou, j’ai froid et mes larmes coulent toutes seules.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty15th Janvier 2017, 01:41


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane


Les paroles de Jaya font de la peine à Thylane. Ce n'est pas les mots qu'elle dit, mais ce qu'elle ressent qui l'attriste. Et les larmes qui coulent et son chagrin, lui font aussi de la peine, car elle sait que tout ce qu'elle pourra dire ou qu'elle pourra faire ne l'as consolera pas.
Pour le moment, elle se contente de l'as garder dans ses bras et de la bercer comme un bébé pour tenter de l'apaiser un peu.
Non ma chérie, ce n'est pas pour te punir ou pour se venger ou quoi que ce sois d'autre. Ce n'est pas de ta faute non plus tu sais.
Comment expliquer à une petite fille que c'est le destin ? Que ça pouvait arriver n'importe quand à n'importe qui ? Tu n'a pas été gentille, mais papa t'as gronder puis ca à été oublier après.
Je suis sure que papa et maman, ils ne t'en veulent pas, rassure toi mon cœur.
Elle réfléchit un instant. Tu sais, si tu étais partie avec eux, on aurais été encore plus triste, parce qu'on t'auraient perdu toi aussi.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty15th Janvier 2017, 22:56


   
   Nouvelle maison = nouvelle vie ?

   Avec Thylane

Mes larmes n’arrêtent pas de couler. Je ne peux même pas les en empêcher. Et puis ça fait du bien de pleurer. Pendant ce temps tata me dit que ce n'est pas de ma faute. Que ce n'est pas pour me punir que c'est arrivé. Elle me dit que papa et maman ne m’en veulent pas qu’ils ont oublié que j'avais pas été gentille. Moi je l’agrippe comme je peux avec ma main qui est libre. Elle me berce et ça me calme un peu. Et puis quand elle me dit que ils auraient été plus triste si j’étais partie moi aussi je relève la tête vers elle. « Je veux pas que tu sois plus triste. Je veux que tu sois heureuse comme sur les photos… » Je sais que Thylane est pas vraiment de ma famille. C’est pas la vraie sœur de maman, mais c'est quand même ma tata de cœur. Et puis papa il disait que la famille de cœur elle est tout aussi importante et précieuse que celle de sang. Et moi je veux que ma tata elle sourit.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty15th Janvier 2017, 23:09


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane


Elle sait que ca fais du bien de pleurer, c'est pour ca qu'elle l'a laisse faire, même si ca lui brise le cœur. La gardant dans ses bras, elle l'as berce et voyant comment elle s'agrippe à elle, Thylane se rend compte que ca lui fait du bien.
Quand elle relève la tête, Thylane baisse la sienne et la regarde dans les yeux. Elle lui sourit et lui pose un baiser sur le front.
Tu es adorable ma puce. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas être triste. Et moi aussi je veut que tu sois heureuse, je vais faire mon possible d'ailleurs pour que tu le sois à nouveau.
Quitte à devoir faire appel à la fée des chatouilles et des câlins.
Dit elle en lui souriant.
Elle hésite un instant et finit par la serrer doucement dans ses bras puis elle regarde ton plâtre.
Il est trop blanc ton plâtre ca ne va pas. Hum il faut qu'on dessine dessus pour le rendre plus joyeux.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty16th Janvier 2017, 08:21


   
   Nouvelle maison = nouvelle vie ?

   Avec Thylane

Les dernières larmes coulent encore comme je relève la tête vers elle. Elle me sourit et dépose un baiser sur mon front. J’aime bien quand elle fait ça. C’est rassurant. Elle ne sera pas triste et moi ça me fait sourire aussi quand tata me dit ça. Surtout quand elle me dit qu’elle fera son possible pour que je sois de nouveau heureuse. Mais quand elle dit qu’elle fera appel à la fée des chatouilles s’il faut là je rigole. « Non… pas les chatouilles… les câlins oui par contre » D’ailleurs je lui rends le câlin qu’elle me fait juste après, avant qu’elle ne parle de mon plâtre. Elle propose de dessiner dessus. Mais je voulais pas. Parce que papa et maman pourrons pas le faire. Je le regarde un instant. En même temps, c’est vrai que c’est triste s’il est tout blanc. Je ne sais pas pendant combien de temps je reste à le regarder comme ça. Mais je fini par redresser la tête vers Thylane. « C’est d’accord… mais on peut dessiner quoi ? » Je sais pas ce que je voudrais dessus. J’espère qu’elle a une idée.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty16th Janvier 2017, 12:52


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane


La fée des chatouilles n'existe pas, c'est une pure invention du cerveau de Thylane, mais en général ça fonctionne quand elle en parle. La preuve elle sourit et se met même à rigoler. Tu veut que j'appelle la fée des câlins ? Pas de soucis, elle viendra te voir tout les jours. Comme à son tour Jaya lui fait un câlin, Thylane ne l'as relâche pas tout de suite, elle lui caresse ses longs cheveux et l'as serre doucement contre elle. Elle viendra le matin quand tu te réveillera, le soir quand tu ira te coucher, en faite, la fée des câlins sera là dès que tu aura envie d'un câlin. Elle fait mine de réfléchir. Remarque je vais aussi garder la fée des chatouilles dans la poche, comme ça dès que tu boude, elle viendra te faire pleins de guillis.

Comme Jaya accepte de dessiner sur le plâtre, Thylane retourne dans sa réflexion. Voyons voir, on pourrais dessiner des cœurs, des étoiles, une maison, un soleil. On peut se mettre tout mes rouges à lèvres l'un après l'autre et faire pleins de bisous dessus aussi. Elle hésite aussi à lui proposer d'aller à l'hôpital pour rajouter une couleur sur le plâtre comme tout les jeunes patients ont en général pour un bras cassé.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty16th Janvier 2017, 23:00


   
   Nouvelle maison = nouvelle vie ?

   Avec Thylane

Au moins tata arrive à me faire rire et sourire de nouveau. C’est bien, c’est mieux que lorsque je pleurs. Ça fait du bien de pleurer, mais rire et sourire c’est bien plus agréable. J’écoute ses propositions pour mon plâtre. J’aime bien ses idées. Les cœurs et les étoiles surtout. Pour le rouge à lèvres… « Maman elle disait que je suis trop petite pour mettre du rouge à lèvre. Mais je veux bien des étoiles et des cœurs. C’est mignon ça. » Ouais je veux ce genre de dessins. Tata me fait m’asseoir sur le canapé alors pour se lever et chercher de quoi dessiner. Je l’attends sagement et quand elle revient j’en profite pour lui poser une question qui me vient tout juste. « Dit tata… je dois le garder longtemps ? Il me gratte » C’est pas terrible, mais ça démange parfois, c’est embêtant.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty17th Janvier 2017, 17:35


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane


Elle essaie de la faire sourire et c'est un peu gagné vu le sourire qui éclaire les lèvres de Jaya, ce qui fait plaisir à Thylane. Et encore plus ce qu'elle vient de lui répondre.
Et maman à tout à fait raison. Pas de rouge à lèvres pour les petites puces. Mais je vais nous chercher de quoi dessiner sur ton plâtre, tu m'attend je reviens. Elle l'as dépose sur le canapé et se lève pour allez dans la chambre d'ami qui appartient à Alyssa quand elle vient le weekend parfois. Fouillant dans la commode, elle finit par trouver sa trousse avec ses feutres.
C'est 10 minutes plus tard qu'elle revient dans le salon. Voilà j'ai trouver des feutres, ils sont à ma filleule, mais je suis sure qu'elle nous les prêtera pour dessiner.
Quand elle lui pose la question sur son plâtre, elle réfléchit. Je crois qu'il faut garder un plâtre pendant 6 semaines. Mais on demandera au médecin la semaine prochaine quand on ira faire le contrôle. Elle hoche la tête. Ah oui gratter, je sais que c'est très embêtant. Attend je dois avoir quelque chose pour toi. Elle la quitte à nouveau pour allez dans la cuisine et revenir …..... avec une paire de baguette chinoise. Non on ne va pas manger de riz cantonnais ou de nems au poulet, par contre, ca peut passer sous ton plâtre et tu peu te gratter avec doucement.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty17th Janvier 2017, 23:20


   
   Nouvelle maison = nouvelle vie ?

   Avec Thylane

Tata revient finalement avec des feutres. Ils sont à sa filleule. Peut-être que je la rencontrerais un jour. Puis elle répond à ma question. Six semaines c’est très long. On demandera la semaine prochaine au médecin qu’elle rajoute. Comment ça la semaine prochaine ? Il faut vraiment qu’on y retourne. « On doit vraiment y aller ? » Moi je ne veux pas aller chez le docteur pour rien moi. Tata me cherche alors de quoi me gratter sous le plâtre. Une baguette en bois pour manger chinois normalement. J’en prend une et la glisse doucement sous le plâtre. Je gratte doucement et j’avoue que cela fait du bien. Une fois que ça gratte plus trop j’enlève la baguette et la pose avec la deuxième à côté de moi. Je tends alors mon bras à Thylane. « On commence par quoi tata ? Les étoiles ?»
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty18th Janvier 2017, 00:26


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane


Elle l'as rencontrera un jour c'est sur. Mais en attendant, elle va leur prêter ses feutres. Thylane répond à Jaya avec des suppositions. Comme elle même n'est pas sur, elle préfère dire peut être ou normalement.
Elle hoche doucement la tête de façon à dire oui. Oui chérie, il faut y aller, mais tu verra, ca se passera vite et le docteur qui s’occupera de toi, c'est un gentil docteur. Tu as vu la photo sur la cheminée, c'est Alexandra, la maman d'Alyssa. C'est ma belle sœur, enfin mon ancienne belle sœur mais ca reste toujours ma meilleure amie.

Elle revient avec les baguettes chinoises et les donne à Jaya en lui expliquant comment se gratter. Ce qui à l'air de lui faire du bien. Tu les garde avec toi chérie, comme ca dès que tu as envie de te gratter, tu les aura sous la main.

Elle commence à prendre un feutre. On commence par les étoiles. Alors dis moi, tu préfère qu'on fasse moitié étoile, moitié cœur ou qu'on mélange les deux ensemble ?
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty18th Janvier 2017, 23:17


   
   Nouvelle maison = nouvelle vie ?

   Avec Thylane

Alors comme ça le docteur que je vais aller voir c’est la meilleure amie de tata ? C’est rassurant au moins. Même si je n’ai quand même pas envie d’y aller. Toujours est-il qu’après m’être gratté avec la baguette, tata prend un des feutres. La question qu’elle me pose est une bonne question. Je réfléchi un instant avant de répondre. « On peut faire moitié moitié ? On peut mettre des moitié-étoile et moitié-cœur et des normaux, non ? » Je suis sûre qu’on peut le faire. Le plâtre est tout blanc on peut mettre ce qu’on veut dessus. Thylane comme alors à dessiner. Moi je la regarde faire. D’habitude j’aime bien dessiner. Mais là je ne saurais même pas quoi faire. Sauf que je n’ai pas le temps de réfléchir un peu plus que me voilà en train d’éternuer. J’ai peut-être attrapé froid ces derniers jours ?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty19th Janvier 2017, 13:58


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane


Normalement, Jaya devrait plutôt allez voir un pédiatre, mais Thylane à réussi à s'arranger pour qu'Alexandra puisse s'occuper de sa petite puce comme elle n'en à pas les compétences la brunette. Une excellente question même et il fait reconnaître que Thylane à un peu de mal à comprendre où veut en venir Jaya dans sa réponse.
Attend bébé, quand tu dis moitié moitié, tu veut dire la moitié droite un cœur et la moitié gauche une étoile dans le même dessin ? Demande t-elle en se grattant légèrement la tête.
Je crois que ca peut être possible, long mais possible. Elle allait lui donner un feutre, mais en l'entendant éternuer, elle sourit. A tes souhaits. Tu m'aide pour les dessins ? Quelle couleur préfère tu ? Demande t-elle en tenant plusieurs feutres dans ses mains.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty19th Janvier 2017, 23:03


   
   Nouvelle maison = nouvelle vie ?

   Avec Thylane

Je hoche la tête. Elle a compris, bien sûr qu’elle a compris. Sauf qu’avant de pouvoir lui répondre j’éternue. « Merci, tata. » Je me gratte un peu le nez pendant qu’elle me demande quelle couleur j’aime. Je regarde les feutres. « J’aime bien le bleu, le vert, le violet et le orange… » J’aime plusieurs couleurs, depuis toute petite. J’attrape un feutre orange et me tourne un peu, sans bouger le bras dans le plâtre. « On a le temps, non ? Sauf si tu dois partir ce soir ? » Sinon on a tout le temps de faire plein de chose. « Moi je peux faire une moitié d’étoile. » Sans même l’attendre je commence à dessiner. C’est difficile sur le plâtre alors je fais doucement pour le faire bien. Au moins le feutre marche bien et la couleur est vraiment jolie. « Ça va être beau après, hein ? »
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty19th Janvier 2017, 23:13


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane


Après son petit éternuement et la voyant se gratter le nez, elle ouvre un tiroir et en sort un paquet de kleenex qu'elle lui pose sur les genoux en lui faisant un petit clin d'oeil avant de revenir sur la conversation de la customisation du plâtre de Jaya.
Que de jolies couleurs ma puce, ca va être un plâtre très festif que tu va avoir. Elle cligne des yeux à sa question. Pourquoi tu veut que je parte, tu en à déjà marre de moi ? Demande t-elle avec un petit sourire. Non je ne pars pas, j'ai pris quelques jours de congés afin de pouvoir m'occuper de toi avant que tu ne commence l'école. Elles ont donc tout le temps pour dessiner. Je ferais la moitié de cœur alors, comme ça, on sera bien coordonner. Et vu que Jaya à mis le turbo, elle fait de même pour la rattraper et dessine à sa suite.
Elle rigole doucement à sa dernière question, mais cependant avant de lui répondre, elle fait mine de réfléchir. Ca va même être très beau. Tu sais je crois qu'il va falloir qu'on signe nos œuvres, comme ça tout le monde saura qu'on en est les créatrices et personnes ne pourra nous copier.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty21st Janvier 2017, 14:26



Nouvelle maison = nouvelle vie ?

Avec Thylane

Tata me dis qu’elle ne partira pas. Elle a prit des vacances pour s’occuper de moi avant que je ne retourne à l’école. J’avais pas pensée que je devrais y retourner. « Je devrais y retourner quand ? » Je sais que je ne peux pas rester ici tout le temps. Mais j’ai pas envie d’aller dans une nouvelle école. Enfin, pour le moment il nous reste un plâtre à décorer. Elle réfléchi un peu, mais finalement elle aussi elle pense qu’il sera beau. Et elle propose même de le signer. « Ouiii. C’est une très bonne idée. » Je recommence à dessiner, en changeant de temps en temps de couleur pour ne pas vider les feutre. Au final j’arrête parce que j’ai mal à la main. Il ne me restera plus qu’à signer. Il y a même encore un peu de place pour que faire d’autre dessin. Mais pas beaucoup…
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty21st Janvier 2017, 15:35


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane


Elle réfléchit un instant avant de la regarder. Pas tout de suite ma chérie, pour le moment tu es en congé.
On verra déjà dans deux semaines comment ça va et si tu peut retourner à l'école. De toute façon, avec ton bras dans le plâtre comment tu veut faire pour écrire ?
Demande t-elle avec un sourire. Elle sait que ca ne va pas être facile pour elle, une nouvelle vie, une nouvelle école en plus, des nouveaux camarades.

Elle lui sourit. Très très beau même, j'ai hâte de voir le résultat. On prendra une belle photo si tu veut aussi ? Elle même fait ses petits dessins et après un long moment elles ont enfin finit de décorer le plâtre.
Tu vois, il est magnifique ? Tu aime le résultat chérie ? Lui demande Thylane en l'as regardant. Sinon au pire, Thylane ira chercher de quoi nettoyer le plâtre et elles recommenceront leur petite séance décoration.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty23rd Janvier 2017, 23:30


 
  Nouvelle maison = nouvelle vie ?

  Avec Thylane

Je regarde le plâtre avant de relever la tête vers tata. « Mais… j’écris avec l’autre main, le plâtre c’est pas un problème. » Alors je ne comprends pas pourquoi je dois attendre deux semaines. Ça fait peur de se dire que je vais devoir me faire de nouveaux amis. J’ai toujours su m’en faire jusque maintenant. Mais est-ce que j’y arriverais de nouveau maintenant. Tata me sort de mes pensées en proposant de prendre une photo du plâtre.

Au final, on regarde toute les deux le résultat et quand tata me demande ce que j’en pense, si j’aime je hoche la tête.
« J’aime beaucoup… on prend une photo ? Ou non… mieux, on attend Rafael. On prendra une photo avec lui, d’accord ? » C’est bien, ça une photo tous les trois. « Mais, tata. Je comprends pas. Comment on va savoir si je peux retourner à l’école ? Qui le décidera ? »
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty24th Janvier 2017, 16:10


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane


Elle sourit. Oh pardon je ne savais pas. Alors oui effectivement tu pourra très bien écrire dans ce cas. Mais tu es déjà pressée de retourner à l'école ?

Elle attend qu'elle sorte de ses pensées puis elle lui sourit.
On peu commencer à prendre déjà une photo du plâtre et ensuite quand Rafael rentre, on pourra prendre une photo tout les trois si tu n'es pas encore au dodo à ce moment là.

Elle lui passe la main dans les cheveux. C'est le docteur. Il va parler avec toi, il va regarder ton bras et il te dira si tu peut reprendre tout de suite l'école. Mais si maintenant tu as envie de reprendre l'école plus tôt, on peu toujours en parler au docteur et lui dire. Mais si il t'as mis en congés c'est pour que tu puisse te reposer tu sais.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty26th Janvier 2017, 10:42


 
  Nouvelle maison = nouvelle vie ?

  Avec Thylane

Quand je sors de mes pensées, tata me propose de prendre une photo du plâtre maintenant et si je suis pas au lit quand son mari rentrera on en prendra une tous les trois ensemble. Moi ça me paraît être une bonne idée. Alors je hoche la tête. « C’est une meilleure idée, on fait comme ça. » Elle m’explique alors que comment le docteur décidera si je peux retourner à l’école. Avant qu’elle ne prenne un appareil photo je me colle à elle. « J’ai pas envie de retourner à l’école. J’aime bien l’école, mais j’ai peur de devoir changer d’école. Si je me fais pas de nouveau amis ? Si je suis pas bien là-bas ? Je ferais quoi ?» Je relève la tête vers elle et mon ventre se met alors gargouiller. J’ai faim quand même il me semble.
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty26th Janvier 2017, 20:16


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane



Vu que Jaya accepte, Thylane se lève pour allez chercher son portable, elle prend une petite photo du plâtre, puis une seconde et tant qu'à faire, elle en prend une de Jaya en entier aussi, comme ça elle aura sa photo sur elle et pourra la regarder au travail. Elle vient lui montrer. Voilà, regarde les photos. Dit elle en lui montrant les photos tout simplement.

Quand elle vient se coller à elle, Thylane l'as soulève pour la poser sur ses genoux et la serrer doucement contre elle. Je sais que ça fais peur de changer d'école mais les instituteurs sont prévenu qu'ils auront une nouvelle élève et ton maitre ou ta maitresse s'occupera bien de toi. Pourquoi tu ne pourrais pas te faire de nouveaux amis ? Tu es jolie, tu es gentille, tu es une petite fille qu'on aiment tout de suite. Elle lui dépose un baiser sur la tempe. Si tu n'y es pas bien, tu nous le dis à Rafael ou à moi et on verra ce qu'on pourra faire. Quand elle entend son ventre gargouiller, elle pose la main dessus. Alors qu'est ce que c'est que ça ? Un petit ventre d'une petite fille qui à faim. Il va falloir faire à manger. Que veut tu manger ?
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty31st Janvier 2017, 09:32


 
  Nouvelle maison = nouvelle vie ?

  Avec Thylane

Je regarde les photos qu’elle a faite. J’aime bien. Il y a de la couleur c’est joyeux. Comme je me colle à elle, elle me pose sur ses genoux. Tata me dit que les instituteurs sont au courant que je vais venir et elle m’assure que celui que j’aurais sera très gentil avec moi. Je souris comme elle me complimente en se demandant pourquoi je ne pourrais pas me faire d’amis. Jusqu’à ce que mon ventre gargouille. Thylane me demande alors ce que je veux manger et en regardant l’heure je me rends compte que l’heure à bien passer et que le temps qu’elle cuisine on pourra prendre le dîner. Je réfléchis un instant à ce que je voudrais manger. « Euh… des légumes… j’adore les légumes. Tu as des haricots ou des carottes ? Je mange pas beaucoup d’habitude. » Et encore moins depuis quelques jours, mais ça, grand-mère lui a déjà dit.
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty1st Février 2017, 21:54


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane



C'est son rôle maintenant de devoir la rassurer. Et c'est ca qu'elle va essayer de faire. Même si elle sait que parfois elle fera des erreurs, elle essayera du mieux qu'elle peut. La photo de Jaya, Thylane l'as met de suite sur son fond d'écran de veille sur son portable. Mais surtout elle à hâte de la montrer à ses collègues.
Quand elle entend le ventre de Jaya qui gargouille, elle lui demande tout de suite ce qui lui fait envie et ….. la réponse elle ne s'attendait pas à ca.
Des légumes ? Euh oui je dois avoir ça. On va allez regarder dans le frigo. Tu préfère en ratatouille ? Ou en gratin ? Ou en purée ? Mais pour allez regarder il faut se lever, aussi elle l'as fais descendre de ses genoux et se lève puis elle lui tend la main.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty3rd Février 2017, 20:40


 
  Nouvelle maison = nouvelle vie ?

  Avec Thylane

Comment j’aime les légumes ? Bah…cuit… c’est ce que j’aimerais lui répondre, mais je sais très bien ce qu’elle veut dire par là. Alors je me contente de réfléchir à la façon de les cuire que je préfère. « Bah j’aime tout en fait. Sauf les brocolis… je n’aime pas les brocolis. Mais… ça fait longtemps que j’ai pas mangé de ratatouille. » On se relève alors et je prends sa main pour la suivre dans la cuisine. Pas que je risque de me perdre dans l’appartement, mais comme elle me la tends moi ça me fait plaisir de la prendre. Pour la seconde fois je m’installe sur un des tabourets à côté du bar, sauf que cette fois tata m’aide. J’ai eu un peu de mal avec mon bras. Le plâtre est joli maintenant, mais j’ai quand même hâte de pouvoir l’enlever. Il me dérange. J’essaye un peu de bouger mes doigts. « Tata… ça fait encore mal quand je veux bouger mes doigts… »
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty3rd Février 2017, 20:52


Nouvelle maison = nouvelle vie ?
Jaya & Thylane



Evidemment on aime les légumes cuit, quoi que parfois elle mange des carottes cru aussi. Mais passons. Contrairement aux autres enfants qu'elle connait c'est rare qu'un enfant aime les légumes. Mais quand elle lui dit ne pas aimer les brocolis, Thylane sourit. Tu as raisons, ce n'est pas bon les brocolis. Mais les épinards, les choux de Bruxelles, le chou-fleur tu aime cela ? Non mais serait elle tombée sur la fille idéale ?
Main dans la main, elles vont dans la cuisine et Thylane l'as soulève pour l'aider à s'asseoir sur le tabouret. Puis elle ouvre le frigo et commence à en sortir certains légumes pour faire sa ratatouille. Elle pose ce qu'elle à en main et vient la rejoindre. C'est normal tu sais que ca fasse mal. Tu dois faire doucement quand tu les bouge. Tu sais quoi, le docteur m'as donner des anti douleurs que tu dois prendre quand tu as trop mal. Tu veut en prendre un tout de suite ? Ca calmera un peu la douleur. Ou tu veux qu'on essaie le bisou magique ? même si elle sait que le bisou magique ne va rien changer du tout.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina
» Retrouvailles et visite de la nouvelle maison // Tracy
» En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane
» nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan)
» Le début d'une ère nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-