Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Seuls les morts ont vu la fin de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty30th Mai 2014, 15:17

Ca te plais vraiment d'être soldat en faite ? Pourquoi ne pas avoir choisi une autre voie que soldat ?

En entendant l'explosion la jeune femme sursaute et manque de renverser sa tasse de café qu'elle repose sur la table.

Tandis que Jamie se lève pour allez voir, la jeune femme se lève elle aussi pour allez chercher une boite dans sa chambre avant de revenir et de poser cette boite sur la table et de vérifier si elle a tout ce qu'il faut au cas où il y a aurait des blesser et qu'on aurait besoin d'elle.

Tu va rester ici, tant que ta blessure est ouverte il ne vaut mieux pas qu'on vois dehors sinon on risque de ce poser des questions.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty5th Juin 2014, 18:37



Seuls les morts ont vu la fin de la guerre



Jamie lui fit un signe de la tête mais la voyant sortir sur le pas de la porte, il posait sa main sur la sienne pour qu'elle n'aille pas plus loin.

C'est trop risquer que tu sortes. Il pourrait avoir d'autre tire et... tu pourrais te faire tuer.

Jamie savais que c'était pas normal qu'il ait des tire isoler si les allemand fessait cela c'était pour une bonne solution. Retournant s'assoir a la table pour terminer leur repas le médecin arrivait finalement pour s'occuper de la blessure de Jamie.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty5th Juin 2014, 18:53

Quand il pose sa main sur la sienne, elle lui sourit avant de pose sa boite et de son autre main retirer la main de Jamie.

Je sais bien, mais c'est un risque a courir et je suis infirmière, si il y a des gens blessés je dois allez les aider.
T'en fais pas pour moi, je suis habituée maintenant.
Elle lève la main et lui fait une petite caresse amicale sur la joue. Finit ton petit déjeuner et je reviens vite. Elle retire sa main de son visage et sort de la maison en priant dieu, diable, bouddha qu'elle ne soit pas prise pour une cible de tir.

Allant soigner des blessés, elle revient une petit demi heure plus tard dans la maison, se lave les mains et retourne finir son déjeuner avant que le médecin n'arrive et soigne le blessé pendant que Gaëlle attend dans la cuisine.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty5th Juin 2014, 19:07



Seuls les morts ont vu la fin de la guerre



Allonger sur le lit, Jamie serrait les dents quand le médecin le soignait mais, il n'allait pas de main morte et moins de délicatesse de Gaëlle ! Celui-ci donnait plus l'impression d'être un boucher que médecin et Jamie le frappait et l’engueulait ce qui ne plaisait pas au médecin ! Une fois la balle extraite, il fit un pansement à Jamie annonçant a Gaëlle les médicaments à prendre et changer le pansement et parti de la maison.

C'est un boucher cet homme !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty5th Juin 2014, 19:18

Oui le médecin est un médecin très dur qui n'aime personne, mais manque de chance c'est seul médecin du village alors ils ont pas le choix de faire avec malheureusement.
Écoutant la liste des médicaments a prendre elle hoche la tête et ira en chercher au village en espérant qu'il y en ai, mais en attendant elle va utiliser ceux qu'elle a chez elle.

Le médecin parti, Gaëlle revient rejoindre Jamie dans la chambre et s'assied a coté de lui sur le lit.

Je sais oui, c'est un très bon médecin mais pourtant il est dur et brute, c'est comme ca. Il reviendra dans quelques jours voir si tu cicatrice bien, mais en attendant c'est moi qui vais m'occuper de toi et je te rassure, je suis la douceur incarnée comparer a lui.
Elle renifle un peu. Je ne veux pas être désagréable, mais je crois que te laver te ferais du bien, je vais allez te faire chauffer un peu d'eau et t'en mettre dans un broc ainsi que te donner un pain de savon. Se relevant, elle ouvre le placard dans la chambre de Jamie et sort le broc qu'elle emmène avec elle, puis elle retourne dans la cuisine pour mettre de l'eau a chauffer.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty5th Juin 2014, 20:11



Seuls les morts ont vu la fin de la guerre



Il est vrai que Jamie ne sentait pas la rose mais il est rare de trouver une douche en plein milieu de la forêt ! Se relevant du lit, Jamie enfilait les pantoufle qu'on lui avait mit a disposition puis suivit Gaëlle dans le salon.

Les vêtements que je porte il son a qui, a ton père ?

Demandait-il curieux de porter des vêtements hommes alors qu'il n'avait vu que des femmes jusqu'à présent.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty5th Juin 2014, 20:18

Une fois l'eau bien chauffer, elle l'as verse dans le broc et s'apprête a le ramener dans la chambre quand elle voit qu'il l'as suivit elle lui sourit.
Tu sais, je suis sure que tu dois être très mignon tout nu, mais il vaudrait mieux que tu te lave dans la chambre.

Elle arrête de sourire a sa question et un voile triste vient sur ses yeux avant qu'elle ne secoue la tête.

Non, ils appartenaient a mon fiancé en faite, comme vous faite la même taille, je te les ai mis.
Les vêtements de mon père auraient été trop grand pour toi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty5th Juin 2014, 20:36



Seuls les morts ont vu la fin de la guerre



Jamie compris qu'il avait fait une bourde en entendant la voix de Gaëlle.

Désoler je.... je ne voulais pas te mettre mal a l'aise.


Quand elle lui parlait de se lavé dans sa chambre il lui fit un faible sourire. Cela ne lui dérangeait pas de se déshabiller devant Gaëlle mais cela était mal vu qu'un garçon se dévêtir devant une jeune femme et puis sa mère pouvait débarquer a tout moment. Une fois que l'eau fut chaude, et que Gaëlle lui donna du linges de toilette, Jamie pus commencer à se nettoyer puis passait des vêtement propre. Une fois habiller il la rejoignit dans le salon.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty5th Juin 2014, 20:42

Elle sourit légèrement.

Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir. Allez je vais te laisser, je suis juste a coté si il y a quoi que se soit, mais je te préviens, je ne suis pas douée en frottage de dos.

Elle lui fait un petit signe de la main et quitte la chambre en refermant derrière elle.
Elle se rend au salon, prend un livre et s'assied sur le fauteuil a bascule près de la fenêtre, commençant a lire son livre en attendant son jeune patient qui ne tarde pas a venir elle lui fait un sourire.

Eh bien tu as l'air d'être plus frais. Elle pose son livre et se lève pour allez chercher le broc et vider l'eau avant de revenir.
Je ne suis pas très favorable pour que tu sorte on ne sait jamais sur qui tu peu tomber, mais tu ne peu pas rester cloitré ici c'est sur. Je ne te propose pas d'aller faire un tour a cheval ca ne serais pas raisonnable pour ta blessure, mais je peu te proposer d'aller faire un petit tour dans le bois derrière la ferme.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty5th Juin 2014, 21:02



Seuls les morts ont vu la fin de la guerre



Jamie fit un léger sourire à Gaëlle et prit place sur le fauteuil à ses côté. Elle lui annonçait qu'il pouvait aller se balader un peu il lui fit un signe négatif de la tête.

Non ça va. Je préfère resté ici.

Dit-il en lui adressant un sourire. Se levant, Jamie prit la veste de son uniforme poser dans un coin de la pièce et sorti une carte la déposant sur la table basse. Une fois déplier il demandait quelque renseignement à Gaëlle où ils se trouvaient, où les allemands étaient déjà passer, ect... une fois fini, il repliait la carte et la glissait en poche.

Tu as toujours vécu en Belgique ? Jamais visité les states ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty5th Juin 2014, 21:15

En même temps, elle serait allez avec lui, elle ne l'aurait pas laisser tout seul, c'est un coup a se perdre même si le bois est pas grand on ne sait jamais.
Avant de revenir s'assoir, elle est allez chercher deux tasses et préparer du café, café qu'elle sert actuellement avant de se remettre en arrière, les jambes sous elle et de boire une gorgée.
 A la question de Jamie, elle secoue la tête pour dire non.

Je ne suis pas Belge, je suis Française.
On est venu vivre en Belgique quand j'étais gamine, le corps de ferme appartenait a mes arrières grands parents et mon père en a eu l'héritage quand ils sont morts.

J'ai eu la chance de visiter plusieurs pays Européen, mais je ne suis jamais allez aux USA, je devais partir à New York, mais la guerre a éclater alors le voyage a été annulé.
Elle hausse les épaules. C'est comme ca, ca sera pour plus tard.
Et toi ? Tu viens d'où en faite ?

Elle réfléchit un moment avant d'ajouter. Pourquoi tu n'en profite pas pour rentrer chez toi une fois que tu sera guéri ? Au lieu de repartir au front.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty5th Juin 2014, 21:27



Seuls les morts ont vu la fin de la guerre



Jamie remerciait Gaëlle quand elle lui servit le café. L'écoutant, il en buvait une gorgée avant de déposer la tasse et lui fit un sourire.

Je connais bien New York, je viens de là.

Dit-il en lui adressant un sourire. Mais quand elle lui demandait pourquoi ne pas rentré son sourire s'effaçait légèrement.

Et bien de un cela serait déserté et je pourrais aller en cour martial même en temps de guerre. Et de deux je ne sais pas ce que je pourrais retrouver. Je veux dire que j'ai aucune famille qui m'attends chez moi. Mes parents m’ont abandonner devant une église et j'ai été élever dans un orphelinat jusqu'à ce que la guerre commence.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty5th Juin 2014, 21:38

Ah bon tu es New Yorkais ? Je pensais pas, en faite malgré ton uniforme, je te voyais plutôt Anglais je sais pas pourquoi, ma mère disait c'est un américain, mais j'en démordais pas, j'étais prête a parier que tu étais un Anglais, bref j'aurais perdu.

Écoutant ce qu'il dit, elle grimace a son tour et tend la main qu'elle pose sur la sienne.

Excuse moi Jamie, je l'ignorais.
Je vois qu'on à tout les deux connue nos lots de malheur. En faite ca nous fais un point commun. Rachel n'est pas ma vraie mère, c'est ma mère adoptive mais ca n'a pas d'importance pour moi c'est tout comme si je venais d'elle.
Elle soupire doucement avant de lui faire un sourire, elle hésite a dire quelque chose mais elle sait que si Jamie avait eu cette discussion avec sa mère, elle le lui aurait dit, donc c'est Gaëlle qui va lui dire.
Et de trois, maintenant tu as une famille avec nous, même si tu va pas rester toute ta vie ici, sache que le temps que tu passera avec nous jusqu'à ton départ tu sera en famille.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty5th Juin 2014, 21:53



Seuls les morts ont vu la fin de la guerre



Jamie écoutait Gaëlle lui parler un peu de sa vie et bus un peu de café.

Ouai, j'ai passer une parti de ma vie a New York. C'est une grande ville c'est très différent d'ici.

Dit-il en lui souriant. Quand elle lui parlait qu'il allait faire partir de la famille un moment il lui souriait.

Et je serais quoi ? Un cousin ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty5th Juin 2014, 21:57

Ca je veux bien te croire, ici tout les habitants ou presque se connaissent, j'imagine que chez toi, a New York je veux dire ca ne doit pas être pareil, mais ca te manque pas ?

Elle hausse les épaules.

Euhh excellente question écoute. Elle réfléchit un moment.. Effectivement, tu as le choix entre un cousin, un grand frère bien qu'on se ressemble pas du tout ou mon fiancé revenu d'entre les morts. Elle lui tapote doucement sur l'épaule.
Bon courage pour choisir lequel de ses trois rôles te plairais le mieux.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty5th Juin 2014, 22:09



Seuls les morts ont vu la fin de la guerre



New York ? Hum... non pas vraiment. Je ne suis pas trop pour la ville, je préfère la campagne comme ici.

Dit-il en souriant à Gaëlle. Mais quand celle-ci lui parlait de jouer un membre de la famille ou un fiancé il eut un sourire quand elle lui demandait de faire son choix.

Le fiancé ressuscité ? Et d'où reviendrais-je ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty5th Juin 2014, 22:20

Ici c'est vrai qu'en général et je dis bien en général c'est calme.

Se réveiller avec le chant du coq, allez traire les vaches, ramasser les oeufs, s'occuper des champs c'est tout un programme, mais au moins on est dans la nature avec de beaux espaces verts.

Elle le regarde et hausse les épaules avec un sourire.

Bah du paradis cte question, a moins qu'il ne soit allez en enfer. Elle fait la moue. Non jamais de la vie.
D'après la lettre que j'ai reçu, il a été porté disparu au alentours de Caen après j'en sais pas plus.
Elle sourit. Franchement je te déconseille vivement de choisir d'être mon fiancé parce que ... parce que je suis tout simplement invivable et la fin de sa phrase, elle se met a rire parce que c'est vrai

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty18th Juin 2014, 19:55



Seuls les morts ont vu la fin de la guerre



Jamie souriait en écoutant Gaëlle lui expliquer ce qu'elle fessait à la ferme, un programme qui lui plaisait beaucoup... qui sait peu être qu'après la guerre il s’installera dans une petite ferme et s'occupera de ses annimaux. Gaëlle lui expliquait que jouer le fiancé n'est peu être pas une bonne idée parce que celui-ci a disparu au niveau de Caen mais aussi parce qu'elle ets invivable et cela fit sourire Jamie. Elle ne devait pas être aussi invivable puis qu'elle avait été fiancée.

Moi je penses le contraire.

Dit-il en lui souriant. La regardant quelque seconde, il se penchait vers elle et l'embrassait sur les lèvres quelque secondes avant de se reculer.

Désoler... je... je n'aurais pas dus faire cela.

Après tout le fiancé était seulement disparu, il pouvait toujours être vivant !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty18th Juin 2014, 20:05

Malgré qu'elle soit infirmière, Gaëlle adore s'occuper de la ferme et des animaux, d'ailleurs ce soir elle devrait s'occuper des animaux, elle l'emmènera peut être avec elle pour lui montrer les rudiments après tout ca a l'air de lui plaire.

Elle a un foutu caractère la jeune femme et oui elle est assez invivable, mais bon faut croire que ca a du plaire a son ex fiancé et ca dois pas déranger le jeune homme vu qu'il est pas parti en courant quand elle lui a dit.

Ah oui ? Tu pense le ........... Et pas le temps de rajouter autre chose qu'il l'embrasse rapidement, un baiser qui lui déplait pas vraiment.
Elle hoche la tête.
Effectivement oui, tu n'aurais pas du faire cela, parce que maintenant ca va me donner envie que tu recommence.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty18th Juin 2014, 20:23



Seuls les morts ont vu la fin de la guerre



Jamie avait un peu de crainte qu'à cause de ce baiser Gaëlle ne le repousse ou même le gifle. Après tout ils ne se connaissement pas et son fiancé était disparu. Mais Jamie fut surprit par la réponse de Gaëlle qui annonçait qu'elle avait envie de recommencer. La regardant, il lui fit un sourire avant de se pencher a nouveau vers elle et de l'embrasser a nouveau tendrement posant sa main sur sa joue.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty18th Juin 2014, 20:41

Elle aurait pu le repousser, le frapper et même le foutre dehors mais recevoir un baiser même si c'est d'une personne qu'on ne connais pas depuis longtemps ca fais toujours plaisir puis il faut reconnaitre que ce petit baiser était vraiment agréable, voilà pourquoi la jeune femme n'as pas repousser ou frapper Jamie.

Au contraire cette nouille lui dit même qu'il pourra recommencer quand il veut, parfois elle devrait apprendre a se taire aussi celle la.
un sourire qu'elle lui rend jusqu'à ce qu'il recommence, d'ailleurs, ce qui ne l'as dérange encore moins vu qu'elle répond a son baiser en posant une main sur son épaule.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty18th Juin 2014, 20:50



Seuls les morts ont vu la fin de la guerre



Les femmes européennes étaient très différentes des femmes américaines et Jamie aimait ce petit côté rebelle qu'il trouvait chez les Européennes. Continuant de l'embrasser, il se levait du fauteuil ou il se trouvait pour prendre place à ces côtés alors qu'elle lui posait une main sur son épaule. Continuant de l'embrasser de façon sensuelle, sa main posée sur sa joue se glissait le long de son bras avant de se déposer sur sa cuisse.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty18th Juin 2014, 21:01

Ca c'est sur que les Européennes, elles ne sont pas coincées pour un sou, rebelle, farouche, on prend presque peur en les voyants et pourtant, elles savent attirées tout les hommes qui posent leur regard sur elles, Gaëlle pourtant n'est pas comme ca, bon certes elle est rebelle et pas qu'un peu ca c'est le moins que l'ont puisse dire, mais farouche non pas vraiment.

Il embrasse vraiment très bien, y a pas a dire, largement mieux que tout les garçons qu'elle a pu embrasser et comme y en avait pas 50 c'est pas dur de faire la différence, en sentant la main de Jamie sur son bras, elle frissonne, par contre quand celle si se retrouve sur sa cuisse, elle sursaute légèrement surprise.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty18th Juin 2014, 21:15



Seuls les morts ont vu la fin de la guerre



Les américaines ont tendance à être de bonnes mères de famille mais celles-ci sont coincé, propre sur elle et peu aventureuse. Alors qu'il embrassait Gaëlle, il sent sa surprise quand il posait sa main sur sa cuisse l'enlevait de sa cuisse tout en continuant de l'embrasser. Ne quittant pas ses lèvres, il n'entendit pas la mère de Gaëlle revenir de son travail avec un panier rempli de peu de chose à manger. Du pain, du lait et un saucisson à l'ail. Mais arrivant dans le salon elle fut surprise de voir sa fille embrasser pleine bouche le jeune soldat.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty18th Juin 2014, 21:24

Sentant qu'il retire sa main, elle sourit intérieurement alors que le baiser continue. Qu'il l'embrasse ce n'est pas un problème loin de là, par contre qu'il l'as pelote ca elle est moins d'accord. Elle n'est pas coincée, mais elle a des principes et s'envoyer en l'air sur le canapé du salon, ne fait pas partie de ses principes du moins pas tout de suite.

En entendant sa mère elle est surprise mais également gênée, elle repousse doucement Jamie avant de se passer la main sur les lèvres et de se lever du canapé.

Maman, tu es arrivée en avance, hum.
Venant au devant de sa mère, elle lui prend le panier qu'elle va vider dans la cuisine, ne sachant pas vraiment quoi lui dire en faite.
Une fois qu'elle a vider le panier, elle revient dans le salon. Je vais allez arroser un peu le potager, Jamie, tu viens avec moi ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seuls les morts ont vu la fin de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale
» À la guerre comme à la guerre (Erin )
» Le silence est le meilleur avocat des morts
» C'est la guerre - Will
» Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-