Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Seuls les morts ont vu la fin de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty19th Juin 2014, 15:35

Pendant tout le mois, Gaëlle est restée a l'église pour travailler et y vivre en attendant que Jamie revienne même si elle a du mal a y croire. 

Il y a quelques jours, la jeune femme a été envoyer hors de la ville pour allez faire des courses ils avaient besoin de vivre et en dehors de la ville ce trouve une ferme qui leur donne des légumes et du lait. En revenant de sa petite escape quelle ne fut pas sa surprise en voyant l'église totalement détruite, un sentiment de déjà vu qui a pas mal perturbée la jeune femme qui a tout de même trouver le courage de partir mais toujours la même question, allez où ?
Elle pensait repartir directement chez elle mais elle a préférer attendre Jamie sait on jamais il tiendra peut être sa promesse de revenir. 

En attendant, elle a trouver refuge dans une petite ferme voisine tenue par une femme qui en échange d'un travail a la ferme la loge. Tout les jours elle revient pourtant près de l'église pour voir si son ami ne serait pas de retour et tout les jours elle rentre bredouille, mais pas aujourd'hui.
Après avoir finit son travail comme tout les jours elle s'y rend et la surprise elle le voit ....... entrain de pleurer ? Elle s'avance vers lui et pose la main sur son épaule.

Je croyais pourtant t'avoir dis qu'on se débarrassait pas de moi aussi facilement.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty19th Juin 2014, 15:43



Seuls les morts ont vu la fin de la guerre



Jamie sursautait quand il senti une main sur son épaule se retournant il vit Gaëlle et un un sourire heureux de la retrouver en un seul morceau et la prise dans ses bras la soulevant du sol même si il n'était pas de toute première fraicheur mais elle lui avait tellement manquer ! La déposant sur ses deux pied il lui souriait et l'embrassait tendrement avant de quitter ses lèvres.

Je t'avais promis que je reviendrais.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty19th Juin 2014, 15:57

Quand Jamie la prend dans ses bras elle grimace un peu, elle a plein de courbatures mais ne va rien dire pour ne pas gâcher ce moment.
Répondant a son baiser, elle fronce tout de même le nez parce qu'il ne sent pas mais alors pas du tout la rose. Elle lui sourit a son tour.

Je sais et je suis forcée de reconnaitre que malgré ce que je croyais, ce n'était pas une promesse en l'air que tu m'as fait.
Par contre tu cocotte et pas qu'un peu.
Elle sourit. Néanmoins, je suis vraiment contente de te revoir, j'ai eu peur qu'il ne t'arrive quelque chose.
Elle lui prend la main. Vient ne restons pas ici.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty19th Juin 2014, 16:12



Seuls les morts ont vu la fin de la guerre



Il est vrai qu'il ne sentait pas la rose mais le plus important était de retrouver Gaëlle. Il lui souriait néanmoins quand elle annonçait qu'il cocottait et il la suivit en lui prenant la mais se laissant entrainé.

Je suis passer pour te voir mais... dans deux jours je vais devoir partir avec la compagnie, nous allons être envoyer en Alsace-Lorraine. On va s'installer dans la ville alsacienne de Haguenau pour repousser les bombardement Allemand.

Jamie s'arrêtait et regardait Gaëlle.

Je... je sais pas quand je pourrais revenir Gaëlle et... et je ne veux pas que cela se terminer comme ton ex et te briser a nouveau le cœur. Mais... je... je suis tomber amoureux de toi.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty19th Juin 2014, 16:25

Lui tenant la main, elle l’emmène avec elle vers la ferme où elle loge enfin plutôt le petit hangar qui lui a été aménager comme un petit studio indépendant.
Arrivée au milieu de la cour elle l'écoute.

Évidement ca aurais été trop beau que tu puisse rester, mais en attendant rien ne t’empêche de te nettoyer un peu et de prendre un bon repas chaud non ?
L'Alsace, une magnifique région, tombe pas sous le charme des Alsaciennes sinon je risque de faire la tête.


S'arrêtant aussi, elle lui lâche la main et l'écoute attentivement avant de réfléchir a un moment a ce qu'il dit.

Je comprend tout à fais oui.
Donc si tu m'aime vraiment, tu ne va pas me briser le coeur, parce que tu va revenir en bon état, et moi gentille femme que je suis, je t'attendrais patiemment. Mais pas pendant 10 ans.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty19th Juin 2014, 17:16



Seuls les morts ont vu la fin de la guerre



Jamie souriait quand Gaëlle lui annonçait de ne pas tomber sous le charme d'une alsacienne. La suivent il fut enchanté a l'idée de prendre une douche et un repas chaud. Alors qu'il lui fessait face, il posait ses main sur ces bras lui caressant en l'écoutant. Elle semblait elle aussi avoir des sentiments pour lui même si elle ne lui disait pas ça façon de lui parler cela voulait dire pareil. Et quand elle lui demandait de ne pas revenir dans dix ans il fit un sourire.

Mais non.. Mais je vais essayez.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil avait de l'embrasser a nouveau.

Alors c'est ici que tu vis ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty19th Juin 2014, 17:25

Arriver dans le hangar, elle le fait entrer avant de refermer la porte derrière eux et d'allumer une petite lumière afin d'éclairer un peu la pièce qui en faite est vraiment très sombre.
Bien sur qu'elle a des sentiments pour Jamie, mais elle ne veut pas lui dire pour le moment, toute les personnes a qui elle a dit " je t'aime " ne sont plus de ce monde maintenant, a croire que c'est un mot maudit venant d'elle, aussi elle ne lui dit pas pour ne pas le perdre mais elle le lui a déjà montrer notamment en lui proposant de partir avec elle après la guerre et aussi en lui disant qu'elle va l'attendre.

T'as plutôt intérêt, sinon je viendrais te chercher.

Elle lui sourit avant d'aller dans la salle d'eau pour mettre l'eau a chauffer.

Voilà d'ici une dizaine de minutes l'eau sera chaude tu pourra profiter d'un bon bain bien chaud. Elle hoche la tête. Oui c'est ici, c'est pas génial mais bon, c'est mieux que rien, en échange d'un peu d'aide a la ferme, je bénéficie de cette petite pièce rien qu'à moi.
Une petite chambre, une petite pièce d'eau et une cuisine, ca me suffit.
Tu préfère d'abord te laver ou d'abord manger quelque chose ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty19th Juin 2014, 18:25



Seuls les morts ont vu la fin de la guerre



Jamie souriait quand Gaëlle annonçait qu'elle viendrait le chercher. La voyant préparer l'eau, il commençait à enlever sa veste et se mit assit délassant ses rangers. Gaëlle lui demandait si il préférait manger avant de se lavé et Jamie relevait la tête vers Gaëlle.

Euh... J'penses que je vais me laver avant.

Dit-il en lui souriant. Déposant ses rangers sur le côté, il se redressait debout et enlevant son pull et son tee-shirt se présentant en torse nus devant elle après tout Gaëlle l'avait déjà vu ainsi. Puis Jamie enlevait la ceinture de son pantalon et l'enlevait restant en boxer en attendant l'eau chauffer.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty19th Juin 2014, 18:32

Elle hoche la tête.

Oui c'est la meilleure des solutions.
Pendant que tu prendra ton bain, j'irais chercher de quoi te faire un bon repas.


Elle lui sourit, l'eau du chauffe eau étant chaude, elle en verse dans un baquet avant d'en mettre dans la baignoire qu'elle remplit pour Jamie avant de se tourner et de lui dire.

Voilà tout est prêt, si c'est trop chaud, a coté de la baignoire il y a un broc d'eau froide pour refroidir si jamais. Il y a du savon juste là et de quoi t'essuyer je te le pose sur cette chaise. Dit elle en sortant les serviettes.

Profite bien et dès que le repas est prêt je t'appelle.


Elle sort de la salle d'eau et prend un panier, elle va chercher de quoi faire le diner dans la ferme avant de revenir au bout d'une dizaine de minutes avec des légumes, de la viande et lui prépare un bon diner.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty19th Juin 2014, 18:39



Seuls les morts ont vu la fin de la guerre



Cela fessait un long moment que Jamie n'avait plus profiter d'un bon bain et cela lui avait fait un bien fou au point qu'il c'était assoupie dans la baignoire ! C'est Gaëlle qui dus le ramener à la réalité quand elle était venu jeter un œil pour savoir si il n'avait pas fait un malaise ! Sursautant, il regardait Gaëlle et fit un sourire gêner.

J'ai dus m'assoupir.

Dit-il en lui souriant puis se relevant de l'eau il attrapait la serviette et se la nouait autour de la taille avant de sortir de la salle d'eau.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty19th Juin 2014, 18:47

Mettant les légumes et la viande dans le four, elle prépare la table, coupe le pain et regarde l'heure. Bon maintenant ca fais un moment que Jamie devrait être sorti du bain, elle décide d'aller le voir et le trouve endormi dans l'eau, forcément elle prend peur qu'il ne dorme pas mais qu'il soit parti dans un monde meilleur, elle vient vers lui et lui prend le pouls, ouf c'était juste un coup de peur.
Quand il ouvre les yeux, elle le regarde d'un air fâché.

Banane tu aurais pu te noyer. L'eau est froide tu devrais sortir, le repas est pratiquement prêt. Elle lui sourit. Tu pourra reprendre un bain plus tard si tu veut ou avant de partir.
Quand il sort de l'eau, elle se retourne pour lui laisser un peu d'intimité et va vers la porte, elle sort de la salle d'eau pour retourner a la cuisine et sortir le plat du four qu'elle pose sur la table attendant que Jamie vienne la rejoindre chose qu'il fait assez rapidement d'ailleurs.
Tu ne va pas rester en serviette de bain, tiens enfile ses vêtements, je nettoierais les tiens pendant que tu mangera. Elle lui donne des vêtements. Bon je sais, ils sont assez vieillot, mais c'est la propriétaire de la ferme qui me les a donner pour toi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty19th Juin 2014, 18:58



Seuls les morts ont vu la fin de la guerre



Jamie hésitait de passer ses vêtements alors qu'il était tout propre. Mais Gaëlle l'avait devancer et amener d'autre vêtements. Bon, cela n'était pas trop a sa taille mais cela n'était que provisoire. La rejoignant, une délicieuse odeur de repas remplissait la cuisine. Jamie prit place à table et souriait à Gaëlle. Un repas comme celui-ci cela fessait si longtemps ! Une dizaine de fois meilleur que la nourriture en conserve ou cuisiner dans un casque. Assit, Jamie attendit Gaëlle et mangeait le délicieux repas.

Je réfléchissait a ce que tu m'as dis, tu m'as parler de la France... C'est où que tu penses t’installer ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty19th Juin 2014, 19:09

Prenant les vêtements sales de Jamie, elle les met dans une bassine d'eau chaude avec du savon et les laisse tremper un moment avant de revenir auprès de Jamie pour lui servir le repas et du café, elle se sert un café a elle aussi, mais ne mange pas elle n'as pas faim, elle s'assied en face de lui et lui fait un sourire, il a l'air plus frais et surtout mieux maintenant qu'il est propre et qu'il puisse se restaurer.

A sa question elle finit de prendre sa gorgée de café avant de reposer la tasse sur la table et hausse doucement les épaules.

Je ne sais pas honnêtement, peut être a Paris, en Bretagne, en Normandie ou a Nice.
Ce sont ces quatre régions Française que j'avais en tête si un jour je devais retourner chez moi.
Et toi ? Qu'est ce que tu en pense ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty19th Juin 2014, 19:22



Seuls les morts ont vu la fin de la guerre



Jamie avait beaucoup apprécier le repas de Gaëlle et buvant le café avec elle pour digérer, il posait sa main sur la sienne ne lui caressant quand elle lui énumérait les endroits ou elle aimerait vivre. Puis quand elle lui retournait la question, jambe fit une légère grimasse et posait sa tasse.

Oh tu sais, moi je ne connais pas vraiment la France.

Dit-il avant de poser son regard sur Gaëlle un instant en silence puis de regarder autour d'eux.

Tu sais, on devait faire ce que tu m'as proposer la première fois que l'on c'est vu. On devrait se tirer toi et moi. On... on irait sur Paris qui est libérer depuis le 25 août on serait en sécurité. Tu en penses quoi ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty19th Juin 2014, 19:29

Elle garde sa main dans la sienne et lui sourit a son tour.

Je m'en doute, mais de nom tu connais au moins ? Ou tu es aussi nul en géographie que je le suis en histoire ?

Elle attend un moment et écoute ce qu'il dit, elle réfléchit un peu.

Ca ne me déplairais pas Jamie qu'on parte loin de tout ca, mais c'est dangereux pour toi non ? Comme tu me l'avais dis la dernière fois ?
Elle lâche sa main, se lève et vient se mettre a coté de lui. Je voudrais qu'on puisse partir et qu'on puisse vivre tranquillement, mais je n'ai pas envie que tu sois considéré comme un déserteur. J'ai déjà perdu tant de gens que j'aime, je ne veux pas te perdre toi aussi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty19th Juin 2014, 19:55



Seuls les morts ont vu la fin de la guerre



Ben j'ai un peu étudier au Lycée mais sans plus.

Dit-il dans un sourire, il la regardait prendre place à ses côté et plaçait son bras sur ces épaules.

Je sais... Au début oui c'était risquer mais j'ai parler à quelque gars et ils connaissent des gars qui se sont tiré et on eut aucun problème. Et puis de toute façon j'ai pas de famille donc il ne vont pas se cassez la tête a me retrouver pour me passer en cour martial.

Il passait sa main sur son visage.

Moi aussi je tiens a toi Gaëlle et il faut qu'on se tire de cette guerre.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty19th Juin 2014, 20:01

Elle est surprise.

Parce que tu as parler de ton envie d'être déserteur avec d'autres soldats ? C'est dangereux Jamie, t'es sur que tu peu avoir confiance en eux ?
Qu'ils ne vont pas te dénoncer parce que tu as en tête de faire ca ? Bon attends, laisse moi réfléchir s'il te plais


Elle réfléchit et ne dit plus rien pendant cinq à dix minutes.
Elle ferme les yeux un petit moment et une fois sa décision prise, elle ouvre les yeux.

D'accord, d'accord, ce n'est peut être pas très raisonnable mais oui partons.
J'ai plus envie de rester ici, quand as tu envie qu'on partent ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty19th Juin 2014, 20:13



Seuls les morts ont vu la fin de la guerre



Oui enfin non, j'en parle mais sans dire que je voudrais le faire.

Dit-il pour rassurer Gaëlle. La regardant silencieuse, il bus le reste de son café puis débarrassait la table. Une fois fait il reprit place à côté de Gaëlle et quand elle lui annonçait qu'ils allaient le faire il lui adressait un sourire.

D'accord...

Mais quand elle lui demandait quand il le voudrait il fut surprit.

Et bien... Quand mon costume sera sec !

Lançait-il avant de rire.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty19th Juin 2014, 20:27

Ah d'accord c'est juste un cas hypothétique alors c'est plus sur.

Si déjà il lui propose de partir c'est sur qu'elle va le suivre et qu'elle lui demandera quand chose logique en somme.

Alors ca devra attendre demain matin parce que la je vais finir de le nettoyer, vu comment il est crade je vais en avoir pour un moment et je vais le mettre a pendre, donc le temps qu'il sèche ca sera pour demain. Surtout si je te le repasse en plus.

Elle jette un coup d’œil sur la pendule voyant que la nuit commence a tomber sur le village.

Tu dois rejoindre ta compagnie ? Ou tu préfère rester dormir ici ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty19th Juin 2014, 21:11



Seuls les morts ont vu la fin de la guerre



Jamie souriait à Gaëlle quand elle lui expliquait qu'il fallait attendre demain matin mais quand elle parlait de repassage il fut surprit.

Quoi ? Non, pas besoin de le repasser je le mettrait comme ça et puis si il est trop propre on va se poser des question.

Il lui fit un sourire et se levait de la chaise allant regarder par la fenêtre quelque seconde avant de se retourné vers Gaëlle qui demandait si il dormait avec elle ou retournait.

Non, je penses que je vais resté.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty19th Juin 2014, 21:30

Tu es sur ?
Bon comme tu veux alors, je ne te le repasserais pas, mais au moins il sera propre et frais et tu aura une meilleure mine dedans.


Finissant de débarrasser la table, elle met tout dans la bassine et commence a laver la vaisselle qu'elle pose a coté une fois propre.
Et entre nous, Gaëlle n'as pas proposer a Jamie de dormir avec elle, elle lui a proposer de rester dormir, elle peut très bien le laisser dormir sur deux chaises accoler ou sur la petite banquette du fond.

Alors tu pourra passer une bonne nuit bien au chaud. D'ailleurs le temps que je finisse et que je te prépare la banquette, tu voudrais pas allez chercher du bois s'il te plais ? Comme ca le poêle ne risquera pas de s’éteindre cette nuit.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty19th Juin 2014, 21:58



Seuls les morts ont vu la fin de la guerre



Oui t'en fais pas pour cela.

Dit-il dans un sourire. S'avançant vers Gaëlle, Jamie se retrouvait face à la demoiselle et passait ses bras autour de sa taille. Quand elle lui parlait de préparer la banquette il eut un petit sourire.

Tu a peur de dormir avec moi ?

Demandait-il dans uns sourire puis lui fit un signe positif de la tête quand elle lui demandait d'aller chercher du bois.

D'accord, où est-il ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty19th Juin 2014, 22:09

Quand il vient mettre ses bras autour de sa taille, Gaëlle lui sourit et met les siennes sur ses épaules et elle secoue la tête de façon a dire non.

Je n'ai aucunement peur de dormir avec toi, mais je suis une fille de bonne famille.
Je ne dors pas avec un homme auquel je ne suis pas mariée ou promise. Allez trêve de bêtises


Elle se met à rire doucement.

La banquette était un leurre je voulais voir ce que tu allais me répondre et je dois avouer que je ne suis pas déçue de la réponse.
Elle sort de ses bras et lui donne une lampe a pétrole, elle ouvre la porte.
Le bois se trouve la bas, près du tonneau sous la bâche tu les vois ? Prend juste quelques buches ca suffira. Une fois qu'il sort chercher le bois, Gaëlle va dans la chambre préparer le lit et aussi se changer enfilant sa tenue de nuit et une robe de chambre avant de revenir dans le salon en attendant Jamie.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les morts ont vu la fin de la guerre Seuls les morts ont vu la fin de la guerre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seuls les morts ont vu la fin de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Les morts peuvent encore parler, il suffit de bien les écouter ☢ Dale
» À la guerre comme à la guerre (Erin )
» Le silence est le meilleur avocat des morts
» C'est la guerre - Will
» Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-