Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty14th Mai 2017, 22:58

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Mis à part un peu de temps, ça ne coûte rien d'essayer non ? Peut être que tu n'aura pas la même relation avec lui, mais ça sera une autre relation. Peut être plus forte même. Je t'en apprendrais d'autres petits à petits. Mais en général c'est censé relaxer, pas rappeler de mauvais souvenirs tu sais. Dit elle en lui souriant aussi.
Mais à la suite de ses paroles, elle sourit encore plus.
Tu as la tête d'un shooté. Comme si tu faisais un bad trip. Elle prend la télécommande et sur élève ses jambes. Ne ferme pas les yeux, la sensation de tournis va augmenter encore plus. Je fais appel à une infirmière pour voir si on peut te donner quelque chose pour stopper ça. Dit elle en appuyant sur la sonnette pour faire venir l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty14th Mai 2017, 23:36




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Elle me dit de ne pas fermer les yeux, mais c’est assez compliqué. Ils se ferment tout seuls. Au moins quand elle remonte mes jambes cela va un peu mieux. Mais ce n’est toujours pas ça. En plus j’ai vraiment l’air shooté selon Raven. Finalement elle fait venir une infirmière qui arrive assez vite. Raven lui explique ce qu’il se passe, mais à part diminuer la dose elle ne peux pas faire grand-chose malheureusement. C'est un des effets secondaires possible avec de tels médicaments. Elle promet quand même de prévenir le médecin qui m’a fait l’ordonnance et demander à ce qu’on me donne autre chose. En attendant je réponds à Raven et luttant pour garder les yeux ouvert. En fait… c’est plutôt… un bon souvenir… avec mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty14th Mai 2017, 23:51

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Une fois que l'infirmière est arrivée, Raven quitte la chambre le temps que celle si s'occupe d'Aiden. Elle en profite pour répondre au sms qu'elle vient de recevoir avant de revenir dans la chambre une fois que sa collègue est sortie.
Quand Aiden lui répond, elle hoche doucement la tête. Alors garde toi ce souvenir en tête Aiden. C'est ton souvenir de détente, celui que tu dois avoir quand tu sens que ça ne va pas. Et maintenant, tu peux dormir tranquillement, fermer tes grands yeux, et te reposer. Je ne bouge pas, je suis là. Repose toi Aiden. Dit elle en chuchotant doucement. Elle pose la main sur sur le front d'Aiden et lui caresse pour l'aider à s'endormir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty15th Mai 2017, 21:44




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Raven m’encourage à fermer les yeux, à dormir. Moi je lutte encore un instant avant de sombrer dans le royaume de Morphée. Quoi que je ne rêve pas. Je ne suis réveillé que par une infirmière qui vient me déposer le repas et les médocs que je dois prendre. Je mange alors un peu, mais j’ai du mal à rester assis. En même temps je dois rester encore une journée allongé. Alors c’est normal je pense. Je finis tout de même par me rendormir jusqu'au lendemain. Il faut dire que l’ensemble des médocs m’a bien shooté. Je suis entrain de prendre le petit déjeuner quand Raven arrive. J’espère toujours un peu que je sortirai rapidement d’ici. Alors à chaque fois j’espère une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty16th Mai 2017, 00:05

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Une fois qu'Aiden dort paisiblement, Raven s'en va. Elle finit son travail puis il est temps de rentrer se préparer pour son dîner en amoureux.
La soirée passe vite, la nuit aussi et le réveil est dur le matin. Raven aurait bien fait sa grasse matinée mais il faut sortir de son lit pour allez travailler. Elle voudrait bien rester chez elle mais ses patients ont besoin d'elle tout simplement et elle ne peut pas les faire patienter après elle.

Un passage au starbuck pour son café puis elle se rend à BelleVue pour voir Aiden, Friedhelm et la petite Sixtine ses trois patients qui sont toujours internés la bas.
Elle passe d'abord voir la petite demoiselle avec qui elle reste un peu pour surveiller qu'elle mange son petite déjeuner, puis elle va discuter avec Friedhelm et enfin elle va rejoindre Aiden dans sa chambre. Elle frappe et entre.

Laisse moi deviner, pancake, pain grillé et bacon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty16th Mai 2017, 11:05




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


C'est Raven qui vient me voir, en tentant de deviner ce que je mange pour le petit-déjeuner. Elle tombe juste en plus. Un vrai petit-déjeuner, faut dire que j'ai besoin de manger en plus. J'ai pas avaler grand-chose hier soir. Alors je dois me remettre. Je pose les couverts en plastique, hôpital psy oblige, sur la tablette et la pousse un peu pouvoir me mettre un peu mieux sans prendre le risque de faire tomber quelque chose. Je me risque alors à poser une question à mon amie. Dis-moi. Est-ce que quelqu'un sait déjà combien de temps je vais rester ici ? Pas que j'ai vraiment envie de rentrer chez moi, mais... bon d'accord... j'ai envie de rentrer. Sans vouloir faire croire que j'abandonne, mais... enfin bref... tu as compris, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty16th Mai 2017, 12:18

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Elle est bien tombée, il à de la chance dis donc, il à un vrai petit-déjeuner de roi ce bonhomme. Elle regarde le plateau. Dis donc mon grand, tu es gâté. C'est le dernier repas du prisonnier avant l'exécution ou quoi ? Demande t-elle avec un grand grand sourire aux lèvres.

Elle écoute ce qu'il dit et hoche la tête à ses paroles.
Je vois, c'est pas que tu en à envie, mais tu en à envie quand même, oui c'est tout à fait logique. Je pense qu'on va encore te faire passer quelques évaluations pour voir où tu en est. Mais vu que tu as un internement volontaire, tu peux demander à voir le médecin chef et lui expliquer ton cas que tu veuille sortir. Après il y à un conseil entre plusieurs médecins qui décideront si oui ou non il est bon pour toi de sortir ou de rester encore un peu avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty16th Mai 2017, 13:32




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


C'est à peu prêt ça, seulement c'est exceptionnelle d'après ce que j'ai compris. J'étais trop faible ce matin donc il faut que je reprenne des forces, mais vraiment. Après fini le traitement de faveur.

Elle me parle alors de la possibilité de demander à voir un médecin pour dire que j'ai envie de partir. Seulement il ne pourra pas décider seul et il y a un risque pour que je ne puisse pas rentrer. Je fais revenir la tablette vers moi tandis que Raven m'explique la situation et fini de manger. Je ne prend pas beaucoup de temps et lui réponds entre temps. Donc, si je comprends bien, ce qui est pour l'instant un internement volontaire, pourrait devenir un internement forcé, si le conseil dont tu parles refuse de me laisser partir. Je n'aurais donc plus la possibilité de demander à sortir. Donc, je me suis laisser enfermé en fait. Vu que je dois avoir votre accord pour sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty16th Mai 2017, 13:45

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Elle prend le dossier et le parcours avant de le reposer.
Ah oui effectivement tu en avais bien besoin. Demain tu sera de nouveau au régime. En tout cas tu te régale ça fait plaisir à voir. Dit elle en souriant.

Raven lui explique le cas et Aiden comprend très bien ce qu'elle vient de dire. En quelque sorte, Mais ce n'est pas une punition, c'est parce qu'on juge que tu as encore besoin de rester pour allez mieux. Après tu peux aussi dire que non que tu veux vraiment sortir et à ce moment là, le médecin chef te verra à nouveau et trouvera un arrangement pour que tu puisse sortir. Mais je ne sais pas comment ça se passe tu sais. J'ai jamais eu à faire à ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty16th Mai 2017, 18:19




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Alors je suis enfermé ici… si ils refusent… je pourrais faire ce que je veux je serais shooté et attaché sans doute. Je lui souris alors avant de reprendre. Et toi ? S’il demande ton avis ? Tu diras quoi ? Que je peux partir ? Ou au contraire ? Réponds-moi honnêtement. Est-ce que tu penses que je devrais rester ici ? Ou me laisserais-tu rentrer ? Je ne lui pose pas la question pour la piéger, mais bien parce que je souhaite savoir ce qu’elle pense réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty16th Mai 2017, 19:07

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Ah ben si tu fais le con, si tu fais des siennes, c'est sur que tu finira attaché. Non faut que tu sois calme, posé, même si on te dis non, tu dois être compréhensible, ça montre que tu es mature, que tu comprend et que tu accepte. Elle sourit aussi. Moi ? Elle réfléchit un instant.
Honnêtement je pense que rester ici serait une bonne chose pour toi. Déjà parce que tu sera à l'abri de toute les tentations extérieurs, que tu n'irais pas retrouver tes mauvaises fréquentations, ça je le garderais pour moi bien sur. Mais parce que je suis rassurée quand tu es ici, car tu es en sécurité, que tu ne risque pas de te prendre une balle entre les deux yeux ou te faire planter un couteau dans le dos. Mais je dirais que tu dois rester encore un peu, parce que tu as besoin d'aide et qu'ici on peut t'aider. Que tu dois suivre une thérapie et que pour être sur que tu la suive, tu dois rester ici. Parce qu'ici on peut s'occuper de toi, alors qu'à l'extérieur, on ne peut pas avoir un œil sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty16th Mai 2017, 19:48




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Merci. De m’avoir répondu sans me mentir. Je ne suis pas forcément d’accord avec toi, mais… en fait au fond je sais que tu as raison et c’est bien ça qui me fait peur. Bon de toute façon je vais avoir le temps de cogiter. Comme je dois rester au repos encore aujourd'hui. Je vais pouvoir me décider quoi faire. Je me calle un peu mieux avant de reprendre. Disons que j’ai l’impression de t’avoir dit tout ce aurai pu avoir besoin de savoir. Je ne dis pas que c'est forcément le cas. Mais je ne vois pas quoi dire d’autre sur moi. Alors… je vois pas en quoi une thérapie pourrais aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty16th Mai 2017, 19:56

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

De rien. Tu me connais, tu savais que je te répondrais honnêtement, c'est bien pour ça que tu m'as poser la question d'ailleurs. Comme je te l'ai dis Aiden, je ne pense qu'à ton bien et à ta sécurité. Dit elle en lui souriant.
Elle hoche la tête à ce qu'il lui dit.
Je sais, je comprend bien Aiden. Mais ce que tu me dis à moi, ça reste entre nous. Ce que tu peux dire pendant une thérapie n'est pas pareil. C'est aussi pour faire comprendre que tu n'es pas le seul à vivre ce que tu vis. Que ta maladie, certains l'ont aussi mais peuvent s'en sortir, en guérir, tu vois ?
Je suis ton médecin, je suis aussi ton amie, je n'ai pas la même vision que les autres, ils ont aussi leurs expériences, leurs conseils qui peuvent parfois faire du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty16th Mai 2017, 20:23




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je l’écoute m’expliqué la différence entre une thérapie et ce que je lui ai dit. Je réfléchis alors à ce qu’elle vient de me dire avant de relever les yeux sur elle. Ouais, c’est pour ça que jje t’ai demandé en effet. Mais honnêtement… tu es mon amie, Raven, et je t’ai dit des choses que je dirais à personne d’autres. Je leur dirais encore moins qu’à toi. Je pense sincèrement que je ne leur dirais pas la moitié de ce que je t’ai dit. Et encore toi tu ne sais pas tout. Alors je me demande juste à quoi ça sert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty16th Mai 2017, 20:30

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Tu vois je commence à bien te connaître maintenant. Depuis le temps aussi c'est normal.
Elle sourit. Je crois que tu n'a pas bien compris ce que je disais. En thérapie, on ne dévoile pas ce qu'on dévoile à son médecin. On discute juste. Disons que c'est juste une conversation de groupe où on se dis comment ça va, les efforts qu'on à fait, les passages à vide, nos espoirs même. C'est comme allez aux alcoolique anonymes, on peut parler sans être jugé.
Pas besoin de dire toute les conneries que tu as fais. C'est à cela que ça sert, à parler tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty16th Mai 2017, 20:55




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Alors je vois encore moins à quoi ça peut servir. Tu dis me connaître, alors tu sais à quel point je déteste parler. J’ai promis de faire des efforts, mais là… enfin… de toute façon vous ne me laisserai pas partir tant que je l’aurais pas fait votre thérapie… mais franchement vous ne pensez pas que je vais simplement le faire dans le seul but de partir ? Dans ce cas vous allez me garder ici… internement volontaire tu parle… Je laisse ma tête retombée en soupirant… dans quoi je me suis encore fourré moi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty16th Mai 2017, 21:03

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Comme j'ai dis à un autre patient, plus vous êtes contre nos règles, plus vous restez chez nous parce qu'on estime que vous n'y mettez pas du votre. Alors plus y met du tien, tu montre que tu veux t'en sortir.
Après ce n'est pas moi qui décide, mais c'est vrai que le médecin chef voudrait que tu participe aux thérapies de groupe. Après si t'as pas envie je vais pas te forcer, mais ça joue en défaveur contre toi.
Dit elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty16th Mai 2017, 21:14




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Tu peux donc prévenir le médecin chef. Je suis pas prêt de partir parce que je vais avoir du mal à le faire sérieusement. Je cherche pas à me dérober à ma promesse. Mais je veux rentrer chez moi. Retrouver mon confort, mon mobilier… je pourrais toujours suivre une thérapie dehors, non ? Et si je loupe une séance sans raison valable… vous n’aurez qu’à me faire interner de force. C'est une option non ? D’autant que… je voudrais vraiment voir ma fille alors… je vais pas faire de connerie pour ça... bref… c’est pas toi qui décide et puis… tu ne me soutiendras pas sur ce point, je me trompe ? Je lui lance alors un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty16th Mai 2017, 21:21

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Tu sais, si moi j'ai réussi à le faire quand ça n'allais pas, tu peux le faire aussi. Parfois entendre les gens parler de problème similaire, ça peut te donner envie de faire de même. De donner ton avis, d'expliquer tes problèmes.
Tu peux juste dire que tu fais des crises aussi, expliquer ce que tu ressens à ce moment là et ce que tu aimerais. Nul besoin de rater ta vie de A à Z.

Elle hausse les épaules. Comme je te l'ai dis ce n'est pas moi qui décide, on est plusieurs. Et chaque avis compte. Elle sourit. Je te soutiendrais pour que tu puisse retrouver ta fille et nouer des contacts avec elle. Mais que tu veuille partir non pour l'instant je ne te soutiens pas là dessus. Je t'ai dis les raisons tout à l'heure.
Mais après tu fais ce que tu veux Aiden. Si tu estime ne plus avoir besoin d'être ici et que tu veux demander ta sortie, tu sais comment faire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty16th Mai 2017, 21:43




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je soupire, c'est un peu une habitude depuis que je suis là. Je la ferais… votre thérapie. Je la ferais. Mais je crois que je ne demanderais plus d’aide à l’avenir… Je me doute que je ne penserais peut-être plus ça dans les prochains jours. Peut-être même que je penserais l’inverse, mais pour le moment c’est ce que je ressens. Et je n’ai pas envie de plus lui mentir que je ne l’ai fait pour le moment. Je pense qu’on a pas fini de se voir alors… Je rigole un peu pour détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty16th Mai 2017, 21:52

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Si Aiden soupire, Raven elle, elle sourit.
Cache ta joie, tu as l'air vraiment enthousiaste de le faire. Mais dis toi que c'est une bonne chose Aiden, tu ne t'en rend pas encore compte, mais c'est un sacré pas que tu fais. Même si tu le fais parce que tu veux quelque chose en échange et pas pour toi.
Elle hoche la tête. On à pas finit de se revoir, enfin je vais t'abandonner pendant deux jours vu que je serais de repos ses deux jours là. Mais à mon retour oui, on se verra de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty16th Mai 2017, 22:49




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je constate qu’au moins elle ne le prend pas mal. C'est rassurant au final. Puis elle me dit qu’elle aura deux jours de repos et là je lui souris de plus bel. Et tu les mérite. Avec le travail que tu fais. Je te promets que je ferais des efforts pendant ces deux jours. Mais bon en attendant j’ai toujours la journée pour te faire bosser. Je la taquine bien sûr et lui souris encore. De toute façon je ne bouge pas d’ici moi. J’espère juste que j’aurais pas trop mal. J’ai pas envie de reprendre des antidouleurs. J’étais dans un trop mauvais état hier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty16th Mai 2017, 22:58

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Si Raven devait prendre mal tout ce qu'on lui dit, elle n'en aurait jamais finit. Puis elle connait Aiden, elle sait que pour quelqu'un comme lui, être ici ce n'est pas le pied comme dirait Marty McFly. En faite je pensais pendant mes deux jours de repos, te jeter dans un cachot avec juste de l'eau et du pain, comme ça, je suis sure que tu tiens tranquille. Tu en dis quoi ? Demande t-elle en le regardant sérieusement, même si elle plaisante. Oh tu sais que si tu me tape trop sur le système, je pars. Elle hoche la tête. C'est vrai que hier tu étais stone, mais si jamais tu as mal on te donnera une dose moins forte, comme ça tu verra pas des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty16th Mai 2017, 23:16




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Oh, j’aurais même le droit à de l’eau. Merci beaucoup pour ce geste de gentillesse. Mais sache que hier je ne voyais pas d’étoiles. Des éléphants roses volants oui, mais pas d’étoile. Mais je ne sais pas si diminuer la dose changera quelque chose. C'est peut-être le produit que je supporte pas. Pour avoir autant envie de vomir que ça c’est que je ne le supporte pas. Et puis j’ai pas trop envie de redormir toute la journée. Je me redresse d’ailleurs, me mettant un peu plus assis que couché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty16th Mai 2017, 23:23

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

De l'eau tiède ou de l'eau croupie je ne sais pas encore, je n'ai pas vraiment réfléchit. Peut être que tu aura les deux même. Ça dépend si tu es sage ou pas. Hey tu devrais le savoir que je suis gentille quand je veux.
Elle sourit.
Ah oui tu as vu des Dumbos volant toi ? Tu sais que ça paraît juste fou ce que tu viens de dire. Quoi que …...... Peut être oui. Alors je vais demander qu'on te change d'antidouleurs si jamais. Comme ça tu sera tranquille. Et je noterais aussi que tu ne supporte pas ce produit, pour plus qu'on t'en donne par inadvertance. Elle hoche la tête. Bien sur tu va pas passer la journée au lit fainéant. Tu va te lever et je te conseille de prendre une douche, tu sens pas la rose entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune
» L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
» Petites questayon
» Petites indécences entre amis
» Petites questions avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-