Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty6th Mai 2017, 00:58

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Alors je vais t'expliquer une chose. Il y à plusieurs paliers à l'hypnose. Certains sont fait pour retrouver des souvenirs, d'autres pour savoir des choses qu'on ignorait, d'autres pour trouver le pourquoi du comment et ainsi de suite. Je sais que beaucoup de gens ont peur de ça mais je te rassure, tu ne pourra pas dire des choses contre ta volonté. Ce que tu garde secret, reste secret, mais c'était une supposition, si tu t'en veux pas, on en fera pas, inutile de me supplier.
La nuance est très mince mais pourtant les deux existe c'est bien pour ça que Raven se pose la question. Quand il se prend la tête entre les mains, elle roule des yeux en se demandant si il ne va pas de nouveau faire une crise. Aiden ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty6th Mai 2017, 11:29




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


C'est absolument horrible parce que je ne peux pas lui dire ce que j’ai fait, mais d’’un autre côté j’ai envie d’en parler à quelqu'un. Je suis loin d’être un enfant de cœur, mais là j’ai tué un homme de sang-froid après des jours voir des semaines de préparation. C’est un assassinat pur et simple. C’est un autre niveau. Je l’entend m’appelé et je redresse la tête vers mon amie. J’ai les larmes au bord des yeux et ma voix est assez basse lorsque je lui dit que je vais bien, sans y croire vraiment. J’ai fait certaines choses dont je ne suis pas fier. Ça me paraissait être une bonne solution sur le coup, mais si j’étais venu plus tôt ça ne serait pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty6th Mai 2017, 11:42

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Pourtant elle sait que de l'hypnose ou même si Aiden disait tout ce qu'il avait sur le cœur, tout ce qu'il cachait, qu'il gardait en lui, ça lui ferait du bien d'en parler. Il se sentirait plus léger et peut être mieux aussi. Les confessions quand on y pense ça fais toujours du bien.
Mais Raven ne peut pas décider pour Aiden, c'est à lui de le faire.
Quand il relève les yeux vers elle, elle tend la main et la pose sur son bras.
Tu dois en avoir vraiment très gros sur le cœur Aiden.
Tu sais, souvent avec du recul, on se dit et si j'avais fais ça, si j'avais réagis comme ça. On se dit toujours que les choses auraient pu être autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty6th Mai 2017, 12:14




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Y a pas de doute. J’en ai gros sur la conscience. Mais si je le dis… tu ne me verras plus de la même façon et… non c'est trop risqué si je parle. Pour moi certes, mais aussi pour toi. Ça te mettrait en danger et je refuse que ça arrive. Tu es comme ma petite sœur et je tuerais quiconque te ferais du mal. Avec l’aide de Simon sans aucun doute… Je lui souris nerveusement et regarde mes mains devant moi. La brûlure devient un peu plus douloureuse et je rigole carrément. Me brûler la main… putain j’ai vraiment craqué cette fois… faudrait que je songe à arrêté de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty6th Mai 2017, 12:24

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Tu n'es pas obliger de me le dire à moi. Dis moi je me pose une question, au lieu de parler, tu n'a jamais penser à coucher sur papier ce que tu avais sur le cœur ? Ici pour nos patients internés depuis longtemps, on leur conseiller de tenir un journal pour écrire dessus ce qu'ils ressentent, ce qu'ils espèrent et tout ce qu'ils n'arrivent pas à nous dire. Certains ça les aide bien tu sais.
J'en ai de la chance dis donc, j'ai trois protecteurs, même si faut que je vous dise un jour à toi et aux deux autres que je suis capable de me défendre toute seule.
Mais pour le remercier, elle vient quand même lui déposer une bise sur la joue.
Elle rigole aussi en le voyant c'est qu'il à le rire communicatif quand il s'y met. De fumer pas spécialement mais de faire des conneries et le con oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty6th Mai 2017, 13:01




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je ricane comme elle me parle de tout mettre par écrit. Mais moins quand elle dit pouvoir se défendre seule. Ça reviendrais au même. Que je le dise ou que je l’écrive. Ça serai un aveu trop dangereux pour certaines personnes et crois moi tu ne pourras pas te protéger d’eux. En plus tu pourras ce que tu veux on continuera à veiller sur toi. Je lui adresse un sourire avant que mon visage ne se referme. Ça pourrait me faire du bien d’écrire, mais ça me mettrait encore plus en danger que je ne le suis, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty6th Mai 2017, 13:08

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Tu sais parfois je me demande vraiment si tu comprend ce que je dis ou si tu essaie de deviner la suite de mes paroles. Ce que tu écris tu le garde pour toi, c'est comme ton journal intime et une fois que ce lui si est plein, rien ne t'empêche de demander qu'on te conduise à l'incinérateur pour le jeter dedans ou pareil déchirer les feuilles et les jeter dans les toilettes. Personne n'as dis que ça devait être lu.
Et puis maintenant je vais te dire quelque chose. Au lieu de t'occuper de moi, de vouloir me protéger, occupe toi de toi. Tu en à largement plus besoin Aiden.
Lui dit elle avant de hocher la tête. Alors écris et ensuite déchire. A défaut de boxer, écris pour te vider l'esprit. Et ce que tu écrira personne ne pourra le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty6th Mai 2017, 21:52




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


En effet on ne se comprend pas il semble. Mais pour le journal. Si avant de l’avoir fini quelqu'un tombe dessus… non je préfère pas y penser. Et puis les gens comme moi ne tienne pas de journal. Après en parlant de boxe c’est peut-être une solution… me mettre à un sport de combat. De façon légale, hein. Je pourrais me défouler tranquillement du coup. Et ça me donnera une occasion de voir du monde. Enfin faut déjà que je sorte d’ici avant d’y penser. Je me plonge alors un instant dans mes réflexions avant de me tourner vers Raven. Dis… tu penses que je serais capable d’être un bon père ? Pas que pour ma fille.. elle en a déjà un. Mais un jour, si j’ai un autre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty6th Mai 2017, 22:13

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Les gens comme toi ? Mais tu es quelqu'un comme les autres, tu n'es pas mieux, tu n'es pas pire que le mec de la chambre d'as côté tu sais.
Déjà ici tu peux demander à allez dans la salle de sport, ça peut te faire du bien. Ensuite une fois sorti d'ici, t'inscrire dans une salle de sport peut être une solution oui. Je te suggère d'y réfléchir en tout cas.

Elle se tait un instant le temps qu'il réfléchisse puis elle tourne la tête et le regarde.
Pourquoi tu ne le serais pas ? Personne n'est un parent parfait, mais on peut être un bon parent oui. Je pense que si tu t'en donne les moyens alors oui, tu peux être un bon père et pour ta fille, et pour le futur enfant que tu aura dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty6th Mai 2017, 22:39




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je frissonne comme elle me dit que je ne suis pas pire que celui de la chambre d’à côté. Ça, cela reste à prouver. Je soupire un instant tandis qu’elle continue en me disant que faire du sport n’est pas une si mauvaise idée. Puis enfin elle réponds à ma question. Selon elle je pourrais être un bon père et je lui souris alors. Pour ma fille j’ai des doutes j’avoue. Son beau père à été là pour elle depuis toujours. J’ai du mal à m’imaginer m’occuper d’elle. Faudrait déjà que j’apprenne à la connaître. Mais avec son oncle c’est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty6th Mai 2017, 23:20

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Son oncle c'est pas son père, il n'as rien à décider. Si tu passe par les moyens légaux, il n'est personne pour dire non tu n'as pas le droit.
Si tu as envie de connaître ta fille, qu'elle ait un beau père, tu reste tout de même son père biologique. Tu as malgré tout des droits je crois
. Du moins ce qu'elle se rappelle qu'on lui à déjà dis. Après en justice et en droit, elle n'est pas douée, elle ne connait que ce qu'elle entend.
Si tu n'essaie pas, tu ne peux pas savoir et je ne finirais par dire : quand on veut on peut Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty6th Mai 2017, 23:58




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Tu as raison je suis son père biologique, mais j’ai un autre problème. J’en ai aucune preuve, l’âge correspond, sa mère m’a dit qu’elle est de moi et cette gosse c’est le portrait craché de ma mère. Mais légalement je n’ai pas de preuve. Et puis… son oncle était venu me menacer de porter plainte contre moi, avec un ami à lui, un Marine et ce type c’est fait tuer… Je marque un temps d’arrêt en inspirant profondément. Ce n’est pas moi, qui l’ai tué, mais je reste un suspect pour le NCIS tant que leur enquête n’est pas bouclée. Ça, en plus du fait que j’ai déjà été en prison… Disons que si j’essaye de l’approcher je vais me retrouver en cellule pour harcèlement assez rapidement. Alors mes options sont plutôt réduites…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty7th Mai 2017, 18:22

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Elle l'écoute parler puis elle finit par hocher la tête. D'accord je vois, enfin non je vois pas vraiment mais j'essaie de comprendre ce que tu me dis et ce qu'on va pouvoir faire.
Je crois que la première des choses à faire serait de demander un test de paternité pour cette demoiselle, parce que si elle est vraiment de toi tu veux la reconnaître et l'assumer, voilà ce qui pourrait déjà faire pencher les choses dans ta balance.

Elle réfléchit puis enchaîne. Je n'ai jamais dis ou penser que tu aurais pu le tuer Aiden.
Mais ton ex beau frère n'as techniquement rien à dire ou faire c'est entre toi et ton ex. Lui il doit s'occuper de ses oignons.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty7th Mai 2017, 18:44




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Un test de paternité pourrait aider, oui, mais pour ça il faudrait avoir de quoi comparer les ADN non ? Je lui souris alors avant de continuer. Je sais que techniquement il n’a rien à dire. Le soucis c'est que si j’ai bien compris c’est mon ex qui lui à demandé de venir. Elle a trop peur de moi selon ses dires. Alors elle a prévenu son cher frère qui est venu me dire que si je me repointe chez elle comme la dernière fois ils appelleront les flics. Malheureusement pour moi elle pourrait avoir une ordonnance restrictive très facilement… je suis donc dan l’impasse…surtout si elle apprend que je suis là…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty7th Mai 2017, 18:54

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Elle hausse les épaules. Ben je suis psy moi, pas biologiste, mais je peux me renseigner avec des collègues si tu veux ?
Elle hoche la tête et sourit légèrement. D'accord je comprend. Mais tout ça c'est le passé maintenant, tu as changer, elle à du changer.
Je crois que tu devrais entrer en contact avec ton avocate et lui demander à elle ce que tu pourrais ou devrais faire, elle saurait je pense mieux te conseiller et te donner son avis que moi.
Mais rappelle toi une chose, tu es ici, pour être soigné, c'est une bonne chose, même si tu crois que c'est un incovénient.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty7th Mai 2017, 19:15




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Tu en fais déjà assez pour moi. Je me prendrais les dispositions nécessaire une fois sortie d’ici. Je reste un instant sans bouger. Un peu à l’ouest. Avant de me reprendre et de me tourner vers mon amie. Je suis d’accord avec toi. Mais pour elle… je suis sûr qu’elle en profitera pour dire que je suis instable et dangereux… et elle n’aura peut-être même pas tord en plus… Raven pourra me contredire autant qu’elle veut. Je sais que mon ex aurait raison sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty7th Mai 2017, 19:23

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Comme tu veux, sache au cas où que la proposition tiens toujours et toi j'espère que tu me tiendra au courant de l'avancer mais aussi de la décision que tu aura prise. Comme il est pas encore sorti, il y à encore du temps pour se remettre et pour prendre les dispositions qu'il faut.
Certes elle peut le prétendre, mais c'est aussi à ça que sert les examens et les surveillances psychologique non ? Si un psychologue choisit par le juge te déclare apte et stable elle pourra dire ce qu'elle veut, elle sera dans le tort.
Mais bon comme dis, tant que tu n'aura pas vécu la situation maintenant tu ne pourra pas savoir comment elle va réagir, ni ce qu'elle va pouvoir dire n'est ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty7th Mai 2017, 19:56




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je souris à ma psy à défaut de trouver quoi lui répondre. C’est juste que je préfère me préparer au pire. J’ai pas envie d’espérer pour rien. J’en aurais pas la force. Je soupire avant de reprendre ma tête entre mes mains et de laisser mes larmes coulaient silencieusement. J’ai pas tellement envie qu’elle me voit pleurer, mais bon elle m’a bien vue faire une crise alors ça peut pas être pire et au moins elle ne me jugera pas. Puis de toute façon j’arrive pas à les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty7th Mai 2017, 20:00

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Dans un sens tu n'as pas tort Aiden. C'est mieux de ne pas se faire de faux espoirs pour ne pas être déçu, mais on dit aussi que l'espoir fait vivre après tout. Enfin c'est sujet à controverse comme on dis. Mais je comprend très bien. J'agis comme ça aussi de temps en temps. Mais tu as aussi le droit de penser que tu as le droit à une seconde chance.
Quand il commence à pleurer, elle le prend dans ses bras sans rien dire, elle le laisse juste le temps de se remettre et de se ressaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty7th Mai 2017, 20:16




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je la laisse me prendre dans ses bras sans vraiment réagir. Je ne dis rien, je profite juste d’un peu du calme ambiant pour me remettre de mes émotions. Finalement ça fait du bien de juste se laisser aller. De ne pas se prendre la tête. Je fini par me redresser et par essayer les dernières larmes qui restent sur mes joues. Je sais que l’espoir fait vivre. Mais quand tu as vu les mêmes choses que moi… tu crois plus vraiment en ça. Je me tord un peu, essayant d’assouplir les muscles de mon dos. Mes cicatrices recommencent à être douloureuses. En même temps je suis censé avoir de nouveaux des infiltrations depuis quelques jours…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty7th Mai 2017, 20:24

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Elle le garde un petit moment dans ses bras le temps qu'il se calme et quand il se redresse, elle sort un paquet de kleenex de sa poche pour lui donner et le laisser essuyer les larmes qui restent et ses joues mouillées.
Je sais, mais pourtant il faut quand même garder une once d'espérance dans la vie. Déjà que nos vies sont tristes, une petite part de joie et de bonheur ça peut toujours aider non ?
Quand il se tord, elle le regarde surprise.
Aiden ? Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty7th Mai 2017, 20:32




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Rien… enfin mes cicatrices me font de nouveau mal. J’étais censé avoir des infiltrations y a presque une semaine. C'est un truc au niveau du nerf. Faudrait regarder mon dossier médical pour vraiment savoir. Le fait d’avoir été mal installé ça a réveillé la douleur… ce qui m’inquiète c’est que la première crise je l’ai faite justement lors de la première infiltration. Autrement dit je suis pas trop chaud à l’idée de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty7th Mai 2017, 20:37

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Attend tu étais en traitement pour des infiltrations et tu ne nous à rien dis ?
On va arranger ça alors et on va demander à ce que ton médecin monte pour te faire ses infiltrations. On va se lever alors déjà pour commencer ensuite faire quelques pas et prendre contact avec le médecin pour voir quand il peut passer te voir.

Elle se lève et lui tend la main. Tu viens ? Et pour la première crise ne t'inquiète pas, ça peut aussi être la peur qui l'as provoquer ou la douleur.
Et puis si tu venais à refaire une crise, tu commence à choper le truc pour te contenir et éviter d'en faire maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty7th Mai 2017, 20:56




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je n’y ai pas pensé… j’avais d’autre chose en tête. Mais… tu comptes vraiment prendre contact avec un médecin maintenant, pour ça ? C’est pas le plus important, ça peut attendre demain non ?… Sauf qu’elle se lève alors et me tend la main pour que je me lève aussi. Faire quelques pas qu’elle propose. Je soupir en me disant que je n’ai pas vraiment le choix avant de me lever et de prendre le portant pour les perfusions et de la suivre. Et si cette fois ça sert à rien ? Si j’arrive pas à me calmer ? Vous allez me shooter pour les faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty7th Mai 2017, 21:06

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Bien sur je vais le faire maintenant, enfin je vais demander à une infirmière qu'elle le fasse et qu'elle te prenne rendez vous ou qu'elle s'arrange pour qu'on médecin vienne le plus rapidement possible. On ne plaisante pas avec la santé tu le sais et pas avec un traitement non plus Aiden.
Ils font quelques pas dans la chambre puis elle lui montre sois qu'il peut regagner son lit, sois qu'il peut sortir de la chambre si il le veut.
Pourquoi ça ne devrais servir à rien ? Si tu n'arrive pas à te calmer alors on t'aidera, sans pour autant t'abrutir avec des médocs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune
» L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
» Petites questayon
» Petites indécences entre amis
» Petites questions avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-