Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty20th Mai 2017, 20:59

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Sacré weekend. Le déménagement n'est pas encore fini. Il reste encore pas mal de cartons et de meuble à ramener de chez Raven dans la nouvelle maison. Et puis il faudra aussi commencer à vider les cartons, les valises, monter les meubles qu'ils ont du démonter. Enfin Oliver commence déjà pendant que la jeune femme travail.
D'ailleurs, la voilà qui arrive totalement fatiguée pour sa garde. Elle à déjà hâte d'avoir sa première pause pour allez se faire une petite sieste entre midi et deux. Finissant son gobelet de café, elle le jette dans la poubelle puis elle va voir les infirmières pour savoir comment c'est passer le weekend pour ses patients. Si la petite Sixtine est bien revenue comme elle l'avait promis et si Aiden s'est tenu tranquille pendant son absence.
Une fois son petit tour fait, elle frappe à la porte de la chambre d'Aiden avant d'entrer.

T'as du passé un bon weekend pour être tellement en forme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty20th Mai 2017, 21:07




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Raven arrive finalement et je la regarde un instant avant de lui répondre. J’allais me plaindre que tes collègues sont d’horribles tortionnaires sorties tout droit du moyen âge, mais avec la tête de zombie que tu te payes je pense que j’ai passé un meilleur weekend que toi… Ma grande t’as l’air épuisé et je pense qu’Oliver et dans le même état non ? Laisse-moi deviner vous regrettez d’avoir fait le déménagement vous-même et de pas avoir fait appel à des déménageurs ? Ok, là je la vanne carrément, mais c'est aussi ma façon à moi de lui dire que je vais mieux. De toute façon elle sait très bien ce qu’il s’est passé pendant son absence. Tu sais que tu ressemble à un personnage de Tim Burton toi… je te jure ça fait peur. Tu aurais du prendre une autre journée pour dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty20th Mai 2017, 21:16

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Avant de répondre à Aiden, elle lui fait signe d'attendre et étouffe un bâillement. Désolée mon vieux. Mes collègues sont très gentils voyons.
Épuisée est un euphémisme, je suis claquée, je ne sais pas ce qu'ils nous à pris non seulement de faire le déménagement nous même comme tu dis, mais aussi pourquoi on à acheter une maison si grande franchement. Une maison trois pièces ça nous aurais suffit non ? Elle se parle à elle même en faite.
Elle cligne.
Si tu me dis que je ressemble à Beetlejuice je t'assomme avec ton dossier. C'est une menace qui fait peur n'est ce pas ? J'aurais du et j'aurais peut être pu, mais bon, qui se serait occupé de toi aujourd'hui hein ?
Alors raconte moi ton weekend.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty20th Mai 2017, 21:27




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Une fois qu’on a goûté au luxe d’une grande maison difficile de s’en passer, hein. Enfin bref, mon weekend ? Alors, comme tu le sais sans doute déjà j’ai passé une première nuit horrible. Je me suis retrouvé dans une chambre d’isolement attaché des pieds à la tête. Pareil pour la première journée en gros. Hier, c’était mieux pour tout le monde je crois. J’ai parlé à ton chef de service. Il m’a expliqué la situation et il a dit qu’il t’en parlerait. Il pourra mieux t’expliquer que moi. En tout cas tes collègues ont augmenté mes médicaments. Et depuis ça va mieux. J’ai plus fait de crises et cette nuit j’ai pu dormir comme un bébé. Honnêtement je pensais pas que ce serait possible. Je lui adresse un grand sourire pour la rassurer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty20th Mai 2017, 21:38

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Elle hoche la tête. Tu n'a pas tort, la seule fois où j'ai vécu dans un petit logement c'était pendant mes études et là je m'y sentais étouffée. Enfin dans six mois quand on sera bien installé ça ira mieux. Dit elle en souriant.
Puis silence radio pour le docteur Newman, elle écoute attentivement Aiden qui lui explique son weekend et ce qu'il à vécu et fait ses deux jours.
Que tu ai fais des crises ce n'est pas une bonne nouvelle, mais que tu ai passer une bonne nuit ça c'est bien. C'est pour ça que tu es tellement en forme alors. J'irais le voir tout à l'heure il m'en parlera oui.
Et toi maintenant tu te sens bien ? Oui je suis au courant de tout, je sais ce qu'il s'est passé, j'ai lu les notes des infirmières, mais je préfère que tu m'en parle toi. Après tout c'est toi qui l'as vécu donc tu es plus à même de me dire comment ça s'est passé et ce que tu as ressenti etc.
De quoi le chef de service veut me parler ? De quoi à tu parler avec lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty20th Mai 2017, 21:54




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Elle me demande des précisions et je lui propose de s’asseoir d’abord à moins qu’elle préfère rester debout pour ne pas s’endormir. Toujours est-il que je lui explique alors ce dont j’ai parlé avec son chef. Alors, lui m’a dit que certains de tes collègues, lui comprit ont posé comme diagnostic une dépression paranoïaque. Mais ça il veut avoir ton avis comme c’est toi qui est en charge de mon dossier. Il m’a aussi expliqué qu’il souhaiterait que je reste jusqu'à la fin du mois et surtout qu’en cas d’une autre crise comme celle d’avant-hier il me fera interner de force pendant plus longtemps encore. C’est aussi lui qui m’a expliqué pour les anxiolytiques. Que même que je serais sortie je devrais continuer à les prendre pendant quelques temps. Cela dépendra de mon état… voilà de quoi on a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty20th Mai 2017, 22:13

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Quand il lui propose de s'asseoir, elle fait un signe qu'elle reste debout et continue de l'écouter.
Je suis d'accord avec leur diagnostic c'est bien ce que je voyais pour toi aussi. Je lui dirais donc tout à l'heure que je partage leur avis.
Elle regarde son portable puis elle regarde Aiden. Ça va encore une dizaine quinzaine de jour en gros, tu arrivera à tenir avec nous tu crois ?
Elle hoche la tête.
Oui tant que tu es sous traitement médicale, il faut prendre les médicaments, tu ne peux pas être sevré comme ça comme un claquement de doigt.
Et toi qu'en pense tu de tout ça Aiden ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty20th Mai 2017, 22:25




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Alors elle est d’accord avec eux. Je m’en douté un peu en fait, mais ça fait bizarre de l’entendre. Elle me demande mon avis et je rigole. J’aurais dû le parier. En fait… j’en sais trop rien. C’est plutôt dur à encaisser. Entendre dire qu’on est malade alors qu’on en avait même pas idée c’est... déroutant je dois dire. Mais ça explique beaucoup de chose en fait et puis… je sais pas c’est rassurant dans une certaine mesure. Au moins je sais quoi faire pour le soigné et surtout je sais que ça finira par aller mieux. Mais j’ai encore un peu de mal à me faire à cette idée. J’ai pas l’impression d’être malade ou alors que mon état avait changé. Enfin, au moins ne pas prendre mon traitement pour la carence en vitamine aura servit à quelque chose. Je ricane cette fois. En fait je n’aurais pas pu rêvé meilleur alibi pour un meurtre. Finalement les choses ne vont pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty20th Mai 2017, 22:37

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
C'est normal que tu n'ai pas l'impression d'être malade. Ce n'est pas une maladie physique comme un bras cassé ou autre joyeusetés du genre. Non c'est une maladie moteur donc invisible à l'oeil nu, sauf en cas de crise. Parce que ça se passe à l'intérieur de toi.
Elle hoche la tête. Je comprend que c'est rassurant et comme maintenant tu sais ce que tu dois faire, j'espère que tu va continuer à le faire jusqu'à ce que tu aille mieux.
Elle sourit.
Tu va t'en sortir Aiden je le sais, j'ai confiance en toi.
Oui enfin je ne te félicite pas, mais c'est vrai que c'est un mal pour un bien, grâce à ta connerie on à pu voir où tu en était et maintenant on peut te soigner.
Dans quelques temps ça ira mieux, tu sortira d'ici en forme, tu reverra ta fille, tu trouvera l'amour et tu dansera avec moi le jour de ton mariage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty20th Mai 2017, 22:47




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Elle me fait rire en me disant qu’elle ne me félicite pas pour ne pas avoir prit mon traitement et surtout quand elle prévoit plein de truc pour mon futur. Tu y tiens vraiment à danser avec moi… tu sais quoi tu n’ai pas obligé d’attendre mon mariage pour ça… je suis sûr que ça gênera pas Oliver. Je lui tire la langue avant de reprendre. En tout cas, je ne sais pas si c'est les médocs qui me font ça. Mais j’ai l’impression que je peux de nouveau espérer avoir un avenir. Seulement… je dois encore parler à mon avocate. Ça ton chef ne le sais pas. Je ne savais pas trop comment lui expliquer la situation. Parce que je risque de ne pas pouvoir attendre la fin du mois. Mais… on trouvera une solution, hein. Chaque problème a sa solution. N’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty20th Mai 2017, 23:02

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Vu qu'il ne veut pas faire de projet, elle en fait pour lui.
J'y tiens à danser avec toi et si tu me marche sur les pieds, je t'écraserais les doigts de pied de mes talons aiguille tu le sais. On dansera ensemble au mien alors, t'aura intérêt à me garder une danse et ne pas te pointer avec une bimbo décoloré maquillée comme un sapin de noël. Elle sourit. C'est possible que ce sois les médocs, ça peut être aussi toi qui prend conscience des choses et qui se rend compte que la vie vaut la peine d'être vécue.
Elle hoche la tête. On trouvera une solution oui.
Pour ton avocate, sois tu l'appel, sois tu lui écris une lettre en lui expliquant ce qu'il se passe et tu lui demande qu'elle prenne contact avec toi. Explique avec tes mots, ce que tu voudrais, pourquoi tu as besoin d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty20th Mai 2017, 23:22




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Parce que tu pensais vraiment que j’allais loupé ton mariage ? Bien sûr que je viendrais et rassure toi je ne te ferais pas l’affront de venir avec une bimbo. Je lui souris alors. Si jamais elle a le temps de m’aider. Elle pourra venir ici ? Ou alors les visiteurs sont interdit ? Disons que je ne sais pas trop. J’ai jamais été interné avant. Alors je ne sais pas comment ça se passe. Après je ne sais même pas vraiment comment je vais pouvoir lui formuler ça. Je sais que je trouverais, mais je sais pas encore. On est interrompu par une infirmière qui vient pour changer les pansements qui sont toujours sur mes mains. Elle en profite aussi pour me donner les médicaments que je dois prendre le matin. Comme j’ai déjà mangé le petit-déjeuner elle ne m’embêtera plus selon ses dires. Pendant ce temps je continue à parler à Raven. Je suis désolé de ne pas t’avoir cru plus tôt. Quand tu me disais que j’avais besoin de rester ici. Je m’en rend compte maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty20th Mai 2017, 23:31

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
T'as intérêt à venir, sinon je te rase la moitié de la tête. Et tu n'ira pas menacer Oliver de lui casser les dents au moins ? Lui demande t-elle en le regardant du coin de l'oeil. Merci, tu peux venir avec une brune, une rousse, une blonde, mais naturelle. Oui elle pose ses conditions.
Elle réfléchit puis elle hoche la tête.
Elle pourra venir, après tout vous avez le droit à des visites aussi.
Fais toi plusieurs modèles, écris tout ce qui te passe par la tête et ça finira par faire des phrases. Puis tu finira par trouver comment écrire ta lettre correctement
. Dit elle en lui souriant.
Quand vient l'infirmière, elle les laisse faire et elle attend un peu puis elle reprend quand elle s'en va.
Je te pardonne Aiden, je sais que ce n'est pas facile d'accepter qu'on à un problème. Mais tu as finit par le comprendre et j'en suis contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty20th Mai 2017, 23:51




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Elle me menace en plus… je soupire comme elle me parle d’Oliver. Promis… pas le jour du mariage… de toute façon je pense que Simon lui dira. Parce que s’il ne se souvient pas du fait qu’il t’ai fait souffrir je lui rappellerai. Oliver ne s’en tirera pas sans des menaces, mais pas le jour du mariage. Je ne ferais pas ça à Raven. Surtout pas à elle. D’autant plus qu’elle me pardonne pour mon comportement. Je pense que je l’appellerai. Je trouverai plus facilement mes mots et je pourrais lui donner des détails en direct. Ça sera plus simple je pense. Juste, on aura une séance aujourd'hui ? Histoire de savoir si je dois me faire une liste des choses dont j’aurais besoin de parler ? Parce que j’avoue qu’une cigarette me tenterais bien là… et promis pas de brûlure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty20th Mai 2017, 23:58

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Elle hausse doucement les épaules. Simon ne s'en rappelle pas et je me suis bien gardée de lui dire pour l'instant. On attend qu'il s'en rappelle par lui même, tout en lui montrant qu'Oliver à changer. Enfin Raven à beau parler, elle sait qu'Aiden ira parler entre 4 yeux à son homme.

C'est possible aussi, tu veux l'appeler encore ici ou tu préfère attendre d'être sorti ?

Elle lui fait signe d'attendre à nouveau et regarde son agenda. Non pas de séance aujourd'hui, ça sera demain à 14h30 jusqu'à 15h30 qu'on à une séance.
Si tu veux allez fumer, on peux sortir dans le parc et tu pourra y fumer et prendre l'air comme la dernière fois.
Quand il précise sans brûlure elle sourit. Encore heureux sinon privé de sorti jusqu'à la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty21st Mai 2017, 00:18




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Alors comme ça pas de séance aujourd'hui. Dommage pour elle je l’aurais laissé faire la sieste. Enfin du coup elle va prendre l’air avec moi et ça risque de lui faire du bien. Je me lève alors du lit et attrape un des gilets que je garde avec moi avant de sortir de la chambre avec Raven et de demander à avoir mon paquet de cigarettes. Une fois dehors je n’attends même pas que mon amie est prit une clope en main que moi j’allume la mienne. Ça fait du bien maintenant… pour répondre à ta question de tout à l’heure. Je ne sais pas ce qui est le mieux. Mais je me demande si je ne vais pas attendre d’être sortis je pense. Je sais vraiment pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty21st Mai 2017, 00:38

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Dommage pour Raven, mais tant mieux pour Aiden qui ne sera pas obliger de lui parler. Quoi qu'il à l'air disposé aujourd'hui mais pas sur qu'il ai quelque chose à lui dire. Enfin ça elle ne sait pas. Mais ça lui permet de réfléchir à ce qu'il pourra lui raconter demain après midi.
En attendant ils quittent le service et descendent dans le jardin. En tout cas il avait l'air d'avoir besoin de fumer sa cigarette vu qu'il se dépêche de l'allumer alors qu'elle n'ai pas le temps de sortir son paquet de sa poche.
Elle lui pique le briquet pour allumer sa cigarette puis lui rend.

Dans un sens, si tu lui en parle maintenant, ça te ferais une visite en plus. Mais si tu te sentirais mieux seul avec elle dans son bureau ça se comprend aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty21st Mai 2017, 09:34




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


C’est vrai ce qu’elle dit. Ça pourrait me faire de la visite. Je range le briquet comme on commence à marcher un peu. Tu as raison, mais j’ai pas vraiment envie qu’on me voit ici. En fait c’est pas plus mal de n’avoir que quelques rares amis. Y a moins de chance de croiser quelqu'un que je connais. Et puis il va falloir que je lui présente mes excuses aussi. Je n’ai pas été honnête avec elle quand elle m’a fait sortir de garde-à-vue il y a quelques mois. Je me suis servis d’elle en fait. Je lui ai dit que j’étais innocent alors que… c’est bien moi qui avait cogné ce type. J’aurais du être honnête depuis le début. Je serais aller en prison sans doute, mais j’aurais pas eu autant de problèmes. Quoi que… j’étais déjà malade à ce moment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty21st Mai 2017, 12:15

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Elle hoche la tête en lui suivant.
Commence par t'excuser tout de suite Aiden, comme ça si jamais elle refuse de t'aider parce que tu lui à mentis, tu le saura tout de suite et tu pourra chercher un autre avocat. Mais ça vous éviter de perdre du temps à l'un et à l'autre.

Je m'en doute mais bon comparer aux autres, tu as moins de visite aussi. Tu es un peu plus comment dire ? Seul tout simplement.


Elle sourit.
Pour ta maladie, elle date depuis longtemps, seulement parfois elle reste cachée et ne sort qu'au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty21st Mai 2017, 12:46




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Raven me conseille de présenter mes excuses rapidement pour savoir si je dois changer d’avocat ou pas. Tu as raison. Je devrais le faire rapidement. On enchaîne alors le fait que cela me ferait un peu plus de visite que pour le moment je suis… seul comme le souligne mon amie. C’est vrai que à part toi personne ne sais que je suis là. Je suis… ouais seul c’est le bon terme. Mais tu sais que ça ne me dérange pas trop. J’ai l’habitude tu sais. Je suis seul depuis 15 ans. Parce que même si j’ai enchaîné les conquêtes… j’ai jamais emménagé avec une femme… en fait… d’accord… ça me pèse d’être seul. C'est… j’aimerais bien retrouver une femme avec qui je suis bien… je devrais m’inscrire sur Meetic tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty21st Mai 2017, 13:09

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Tu sais bien que j'ai souvent raison Aiden, même si tu as toujours du mal à le reconnaître. Plus vite tu l'aura fais, plus vite tu sera tranquille et tu saura à quoi t'en tenir avec elle. Mais tu m'as dis qu'elle était cool non ?
Raven ne voulait pas blesser Aiden avec ses paroles.
Si, Simon le sait, je lui ai dis que tu étais à l'hôpital, mais je ne sais pas si il à compris pourquoi vu qu'il m'as demander si tu t'étais cassé quelque chose.
Elle sourit. J'imagine que la solitude ça doit te penser et c'est bien que tu commence à t'en rendre compte. Tu vois toi même tu envisage de faire des projets maintenant.
Pour meetic je ne sais pas si ça marche ou pas. Je sais que beaucoup de nanas qui y sont, quitte le site car beaucoup se font harceler par des mecs qui ne cherche qu'un plan cul.
Une de ses patientes était inscrite et lui à tout raconter.
Dommage que je sois mariée, j'aurais tenter ma chance sinon. Et tes conquêtes ? Pourquoi tu ne retourne pas tenter ta chance auprès de l'une d'elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty23rd Mai 2017, 20:52




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Raven me raconte une anecdote, si je peux dire, avant de me demander si je ne pourrais pas retourner vers une de mes conquêtes. Je m’assoie sur un banc à côté de nous avant de tirer un latte sur ma cigarette pendant que je réfléchis. Honnêtement je n’en sais rien. Je crois que si ce n’était ‘’que’’ des conquêtes… Je mime les guillemets avec mes doigts. C’est parce que nous étions d’accord pour que cela ne dure pas. Je ne voulais pas m’accrocher et je me vois pas du tout revenir vers elles. Pas que je ne les aiment plus, mais je ne pense pas… non en fait je suis sûr que je ne pourrais pas faire la vie avec l’unes d’elles. Même si je ne crois plus vraiment au bonheur sur le long terme. Peut-être que rencontrer la bonne personne me fera changer d’avis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty23rd Mai 2017, 21:02

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Les hommes ils sont compliqué quand même. Et encore plus que les femmes. Elle roule des yeux aux paroles d'Aiden.
Ce n'était que des conquêtes. Elle refait le geste des guillemets avec ses doigts. Mais bon, parfois des conquêtes, ça peut aussi devenir une belle histoire. J'ai pas dis que tu devais faire ta vie avec l'une d'elles. Mais une petite histoire d'amour en attendant de trouver la bonne personne.

Il y a une phrase dans un film, bon le film est totalement con, mais la phrase est véridique. Elle dit : Arrête de chercher l’homme de ta vie, cherche plutôt l’homme de ta nuit... Et peut-être qu’un jour, s’il est à la hauteur, et bien peut-être que toutes vos nuits ensemble ça fera une vie, tout naturellement !  Enfin bon tourne le avec femme au lieu d'homme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty23rd Mai 2017, 21:56




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Sérieusement ? Tu y crois toi ? Perso les plans cul d’un soir je connais et ça n’a jamais duré plus. Je lui souris un instant. Mais tu es sérieuse en disant que c’est dommage que tu sois mariée ? Pas que tu m’attires, enfin je veux dire tu es une jolie fille… mais… oh enfin tu as compris quoi. Pourquoi il a fallut que je pose cette question ? Je rigole tout seul à ma bêtise. En fait je sais même pas si j’en serais capable de refaire confiance à une femme, sans vouloir être vexant. Il faut comprendre que la dernière fois ça ne s’est pas bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty23rd Mai 2017, 22:14

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Je peux y croire oui. Avant que je me remette avec Oliver, il était devenu mon plan cul on va dire, même si je fréquentais quelqu'un d'autre. Avoue Raven à Aiden en rougissant légèrement.
Elle hoche la tête puis rigole.
Ah ben t'es sympa toi. Un conseil ne commence jamais une phrase comme ça, parce que c'est vexant pour une femme. Mais oui je suis sérieuse, si j'étais pas mariée, malgré que tu sois le meilleur ami de mon frère, j'aurais tenter ma chance avec toi. Elle finit sa phrase en lui tirant la langue.
Toute les femmes ne sont pas pareil Aiden. Certaines peuvent être de vraies salopes et d'autre peuvent être de vraies anges. C'est toujours la même histoire, il faut tenter pour trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune
» L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
» Petites questayon
» Petites indécences entre amis
» Petites questions avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-