Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty23rd Mai 2017, 23:00




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Et voilà je ne sais même plus comment ne pas vexer une femme. Je sais Raven. Mais essaye de me comprendre. La dernière fois que j’ai fais des projets à long terme avec une femme… bah tu sais comment ça a terminé… j’ai pas envie de revivre ça. D’autant qu’à moins de négocier un putain de bon arrangement je vais devoir refaire de la prison. Ce qui n’aide pas vraiment à draguer… enfin j’en sais rien tu me diras. Mais… je parle par expérience, de ce que j’ai vu en prison. Je ne sais pas si j’aurais le courage pour ça…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty23rd Mai 2017, 23:05

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Je ne fais que ça Aiden d'essayer de te comprendre tu sais. Mais ce n'est pas facile non plus. Bon, tu as fais des projets une fois, ça s'est mal terminé j'en conviens. Mais rien ne dit que ça se passera à nouveau comme ça.
Elle hoche la tête.
Ça n'aide pas à draguer c'est sur, mais admettons tu retourne en prison, tout à l'heure tu me parlais de sites de rencontres. En prison il y à aussi les lettres qu'on peut écrire aux prisonniers non ? Puis c'est peut être de cette façon que tu rencontrera la future madame de ta vie.
La tout ce que tu me dis, j’interprète ça comme de la peur.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty23rd Mai 2017, 23:21




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Pourquoi est-ce que j’étais sûr que tu allais me parler des lettres ? Est-ce que je serais pas entrain de commencer à te connaître ? En tout cas très peu pour moi. Je fini ma cigarette et garde le mégot en main en attendant de pouvoir le jeter. J’ai toujours eu l’impression que c’était la pitié ou une attirance malsaine pour les hommes dangereux qui motivait ces femmes. Et puis j’ai pas envie qu’on s’intéresse à moi parce que je suis un détenu. J’ai pas envie que cela soit ce qu’on voit de moi en premier. Je veux qu’on m’aime pour ce qui je suis pas ce que je suis… Mais pense que c'est de la peur si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty23rd Mai 2017, 23:29

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Elle réfléchit un instant. Peut être parce que c'est la seule chose que je connais de la prison ? Parce qu'une de mes connaissances à connu son petit ami comme ça et ils ont quand même vécue quelques belles années ensemble.

Elle hausse les épaules. C'est un peu de la peur. Regarde tu l'as dis toi même. Tu veux qu'on t'aime pour qui tu es, pas pour ce que tu es. Donc tu as peur qu'on t'aime pour tes frasques pas pour ton toi intérieur.
Pourquoi tu vois le côté obscure des choses ? Peut être certaines sont comme ça, mais d'autres, sont juste des femmes qui veulent apporter un peu de réconfort et d'amitié à une personne qui en à besoin. Pourquoi tu vois tout de suite cela comme de la pitié ou comme de l'attirance malsaine ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty23rd Mai 2017, 23:48




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Raven… cela fait quinze ans que je côtoie la violence. J’ai vu… et fait… des choses dont tu n’as pas idée. Je soupire et baisse la tête pour regarder le sol. Je n’ai plus vraiment confiance en l’être humain. Mais, oui c'est peut-être de la peur. Pour les lettres… je voudrais bien rencontrer le type parce que les échos que j'ai eu des autres détenus n’étaient pas très joyeux… j’ai pas envie de connaître dix échecs avant un éventuel succès. J’ai plus le temps et pas le courage pour ça… En fait je vais me prendre un chien et rester seul. Au moins les chiens sont fidèles eux…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty23rd Mai 2017, 23:54

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Je sais bien Aiden, mais …. malgré tes années de débauche, maintenant tu as le droit aussi à des années de calme, de joie et de bonheur non ? Elle pose la main dans le dos d'Aiden. La confiance ça se gagne Aiden. C'est normal que tu ne puisse pas avoir confiance aux gens que tu connais pas. Moi je suis ton amie, tu as confiance en moi, tu as confiance en mon frère et jusqu'à preuve du contraire nous sommes des êtres humains aussi.
Si tu veux rencontrer l'ex de ma connaissance il faut que tu aille à Sing Sing, il à reprit pour quinze ans à ce qu'elle m'as raconter.

Arrête, je ne veux pas t'entendre dire ça. Le temps tu l'as, tu ne va pas mourir demain, ni dans 6 mois. Et puis faut le prendre le temps aussi, les choses ne peuvent pas te tomber dessus en un claquement de doigts non plus.

Bah oui, les chiens sont fidèles, mais un chien c'est parfait, sauf que ça ne remplacera jamais une femme. Un chien peut t'aimer de tout son cœur, mais ce n'est pas pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty24th Mai 2017, 00:15




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je l’écoute en silence. Elle persiste à essayer de me montrer le bon côté des choses et je tourne la tête vers elle. Alors non je n’irais pas le voir du coup. J’ai pas des masses envie de m’approcher d’une prison trop tôt… après je devrais te faire confiance aussi pour ça. Mais oui j’ai confiance en vous. Mais disons que vous êtes les exceptions qui confirme la règle…

Par contre pour le temps on verra si tu diras la même chose quand tu auras 38 ans. Passe déjà les 30 ans et les 35. Tu vas te rendre compte que le temps file très vite. Surtout pour moi et ma vie de ‘’débauche’’ même si le terme est mal choisi.

Pour les chiens... tu veux dire quoi par ça ne remplace pas une femme ? Physiquement tu parles ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty24th Mai 2017, 00:24

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Elle sourit. Je ne mens jamais Aiden, sauf quand je suis vraiment obliger de le faire. Mais là je n'ai pas de raison de te mentir. Tu as confiance en nous parce que tu nous connais, que tu nous apprécie et que tu sais que nous sommes digne de la confiance que tu nous accorde. Voilà, c'est pareil avec les autres personnes. Si tu les estime digne de ta confiance, c'est qu'ils le sont et que tu peux leur accorder.

Elle cligne des yeux. Faut il que je t'explique la différence entre un homme et une femme ? Le temps à l'air de passer vite, mais si on part la dessus, vous messieurs même à 75 ans, vous êtes encore capable de procréer, nous, à 45 ans humm 47 ans grand maximum je dirais, c'est fini, on ne peut plus donner la vie. A mon sens je dirais que vous êtes les hommes dépourvur de plus d'avantage que nous, alors je trouve injuste que vous vous permettez de dire que le temps passe vite.

Elle secoue la tête. Mais ça va pas non, je ne faisais pas allusion à ça. Je disais cela dans le sens qu'un chien ne te fais pas la bouffe, ne te lave pas ton linge, ne te donne pas d'enfants, enfin sauf si c'est une chienne qui est allez faire zizipanpan avec un chien et qu'elle met au monde des petits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty24th Mai 2017, 10:52




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Tu as raison. Je vous fais confiance parce que je vous connais. Mais j’avoue que j’ai mis du temps avant de le faire. Mais d’un autre côté j’ai déjà accordé ma confiance à des personnes qui ne le méritait pas. Alors on peut pas dire que j’ai vraiment le truc pour savoir à qui faire confiance. Je soupire un instant avant de me coller contre le dossier du banc.

Tu sais quoi… oublie ce que je viens de dire. Vous que j’ai pas le droit de me plaindre d’être célibataire à presque 40 ans. Quand elle me parle du fait qu’un chien ne fait à pas à manger ou le linge, je me tourne vers elle un peu vexé. Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? Tu crois que je fais quoi depuis 15 ans ? Tu crois que mes conquêtes me faisaient mes lessives et ma bouffe ? Je suis capable de me démerder seul à ce niveau, rassures-toi j’ai pas besoin d’une femme pour ça…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty24th Mai 2017, 20:07

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Sur la confiance, je ne pourrais pas te donner de conseils, car j'ai tendance à faire confiance à tout le monde tu sais. Mais maintenant tu es plus méfiant, plus prévenant, alors tu sais quand tu dois l'accorder et quand tu ne dois pas l'accorder non ? Elle sourit.

Oh fais pas ta mauvaise foi et te fâche pas. Dans un sens si tu es célibataire c'est ta faute. Tu cherche pas comme tu devrais voilà tout. Dit elle avant de le regarder quand il commence à se vexer. Je m'en rend compte. Alors passons aucune de tes nanas ne te faisaient la cuisine, le ménage et la bouffe ok. Mais une nana c'était bien quand même pour tes ébats, à moins que tu ne préfère te pignoler tout seul. Après ça c'est toi que ça regarde.
Mais passons, savoir qu'il y à une personne qui nous aime et qu'on aime, une personne qui nous attend le soir quand on rentre, une personne qui est à côté de nous le matin au réveil, voilà pourquoi une femme c'est bien aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty24th Mai 2017, 20:58




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je crains ne pas avoir changer à ce niveau là. Elle me cherche on dirait. Je ne cherche pas comme il faut selon elle. Je ne lui répond pas. Comme pour lui faire comprendre que je ne souhaite plus en parler. Puis elle enchaîne avec les femmes. Alors si tu vas par là… un chien t’attend aussi à la maison et si tu lui donne de l’amour il te le rend et pour ce qui concerne les ébats comme tu dis… t’en fais pas… je suis rarement seul le soir. Enfin jusqu'à ce que j’arrive ici en tout cas. J’ai pas de soucis avec ça… Je me doute que ce n’est pas forcément ce qu'elle voudra entendre mais c'est comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty24th Mai 2017, 21:05

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Elle hausse les épaules à ce qu'il dit.
Alors puisque niveau ébats tu as tout ce que tu veux, tu peux selon te dire te faire toute les filles que tu veux. Pourquoi ne cherche tu pas la perle rare parmi l'une d'elles ? Demande Raven en le regardant.
Après oui prend toi un chien aussi, ça te permettra de pas t'isoler, tu sera obliger de le sortir, de rencontrer des gens, de te balader, c'est bien sportif en tout cas. Elle comprend qu'il veut changer de sujet voilà pourquoi elle retourne sur le sujet du chien. Et puis oui, tu as beaucoup d'amour à donner, alors tu pourra rendre un animal heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty24th Mai 2017, 21:51




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Pourquoi je ne cherche pas la perle rare parmi ces femmes ? Je n’en sais rien en fait. Je baisse la tête en la secouant. Je n’en sais rien… mais bon… je veux plus en parler. Je ne veux plus parler de ma vie sentimentale. On peut parler de ce que tu veux, mais plus de ça. Je me relève alors et recommence à marcher dans le parc. Je profite juste du soleil et du relatif silence qui s’installe entre Raven et moi. Doucement je commence à me rediriger vers le bâtiment. Au moins je suis sortie aujourd'hui, Raven devrait être contente. Je lui prouve que je fais des efforts…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty24th Mai 2017, 22:09

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Au moins cette question aura peut être le mérite de faire réfléchir Aiden ? En tout cas Raven elle se pose la question. Si il peut se taper toutes les femmes qu'il veut, il peut chercher parmi l'une d'elles la femme de sa vie.
Elle hausse les épaules à ses paroles. Ok on change de sujet, on ne reviendra plus sur celui de ta vie sentimentale alors.
Pendant qu'il se lève et qu'il marche un peu, elle le laisse faire, jusqu'à ce qu'il se rapproche de l'entrée, là, elle comprend qu'il veut rentrer, alors elle se lève aussi et va le rejoindre.
On remonte, que veux tu faire une fois qu'on sera la haut ? De nouveau te mettre dans un coin ? Ou allez un peu vers les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty24th Mai 2017, 22:47




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Elle comprend sans peine que je souhaite remonter et me demande ce que je veux faire. Bien sûr je voudrais rester seul, mais il faut que je fasse des efforts. Aussi je tourne légèrement la tête vers elle pour lui répondre d’un faut que je j’ailles vers les autres, non ? Que je fasse des efforts ? Alors je vais faire ça. Je sais qu’elle m’a demandé ce que je veux faire, mais la réponse risquerai de ne pas lui plaire. Et après la discussion que l’on a eu je vais éviter. Je n’ai pas envie de la décevoir plus. Même si je ne sais pas ce qu’elle pense que ma réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty24th Mai 2017, 23:29

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Bien sur qu'il veut rester seul, elle le sait. Elle le connait cet oiseau là, c'est bien pour ça qu'elle à poser la question de savoir ce qu'il voulait faire. Comme une façon de dire qu'il n'avait pas intérêt à allez s'isoler.
Elle hoche la tête à ce qu'il dit. C'est bien ce que je t'ai demander oui.
Alors c'est parfais, rentrons vite avant que tu ne change d'avis. Mais aussi avant qu'on se fasse copieusement doucher vu que le gros nuage noir qui arrive vers nous.
Dit elle en appuyant sur le bouton pour faire venir l'ascenseur. Une fois l'ascenseur arrivé elle y monte en sa compagnie avant d'attraper le bras d'Aiden pour l'attirer vers elle. Ne fais pas les choses pour me faire plaisir, fais les pour toi Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty25th Mai 2017, 00:06




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je regarde en direction du nuage noir dont elle me parle. En effet, on risque de se faire sacrément saucer si on reste dehors. Une fois dans l’ascenseur elle m’attrape le bras pour me dire que je dois le faire pour moi, pas pour elle. Je lui souris un peu nerveusement avant de lui répondre. Tu m’en demande trop Raven. Tu dis me connaître alors tu sais que je suis un solitaire je l’ai toujours été. Tu peux pas me demander de le faire par plaisir ou pour moi. Je fais ce qu’il faut que je fasse, mais je ne ferais pas plus. Dans 15 jours je ne serais plus là et… Je m’arrête là. J’ai pas envie de repenser tout de suite au fait que je dois prendre contact avec mon avocate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty25th Mai 2017, 00:12

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Elle soupire. Même si il veut faire des efforts, entre eux ça sera toujours il le fait pour elle mais pas pour lui. Il fait des efforts mais sans le vouloir.
Elle finit par hausser les épaules.
Comme tu veux Aiden. Je ne veux pas revenir dans des interminables discussions qui ne mène nul part de toute façon.
Une fois au service, tu n'aura qu'à allez dans la salle commune avec les autres jusqu'à l'heure du dîner, puis ensuite bah fais ce que tu veux.
Elle, elle aura une séance dans une demi heure avec un autre patient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty25th Mai 2017, 00:28




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Encore une fois elle à raison. Avoir une nouvelle discussion où chacun campe sur ses positions cela ne sert à rien. Aussi je n’insiste pas et me contente de la prendre dans mes bras et de l’embrasser sur le front. Un geste plus fraternel qu’autre chose. Je t’adore tu le sais ça ? Je te trouve parfois insupportable mais je t’adore. Je trouverai mon intérêt à faire des efforts pour toi. Je comprendrai. Plus tard, mais je comprendrai. Tu le sais aussi. Lorsque l’on arrive dans le service je lui souhaite une bonne fin de journée avant de rejoindre la salle commune. De toute façon on a une séance demain alors on pourra de nouveau parler…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty25th Mai 2017, 00:34

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Elle vient dans ses bras avec plaisir et quand il l'as relâche avec un baiser sur le front, elle lui en rend un sur la joue.
Moi aussi je t'adore Aiden, c'est pour ça que je suis tellement chiante avec toi. Parce que je veux que tu t'en sorte, je veux que tu sois heureux et je veux que tu vive la vie que tu mérite. Si je m'en foutais totalement, que je faisais uniquement mon travail, je ne m'intéresserais pas à toi, je te laisserais faire ce que tu veux sans rien dire. Elle dodeline de la tête. J'espère pas trop tard non plus. Sinon j'aurais travailler pour rien. Dit elle avec une petite grimace.
Ils pourront reparler demain et elle le laisse partir tandis qu'elle, elle se rend en salle de séance pour allez relire le dossier de son patient avant qu'il n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty25th Mai 2017, 00:34

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Sujets similaires

-
» J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune
» L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
» Petites questayon
» Petites indécences entre amis
» Petites questions avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-