Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty3rd Mai 2017, 23:28




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je la regarde sans rien dire avant de la suivre dans le bâtiment. Rapidement dans l’ascenseur je retire ma veste, transpirant et… Je vais en avoir une, je crois… Raven, je me sens vraiment pas bien. Je commence à respirer difficilement et c’est un peu comme si un cran de sureté avait sauté en moi. Mon cœur s’accélère et je me retiens comme je peux à la barre à côté de moi et me concentre sur un point en face. Avant de finalement me tourner vers Raven. Je suis désolé, je suis… perdu, je sais plus ce que je dis… je sais plus ce que je fais… J’ai l’impression que plus rien n’a de sens… Je suis complétement déboussoler… Je sais pas ce qu’il se passe…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty3rd Mai 2017, 23:45

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Une fois dans l'ascenseur, elle appuie sur le bouton pour l'étage où se trouve la chambre d'Aiden quand il lui parle à nouveau. Elle tourne la tête et le regarde prête à venir l'aider, mais il se débrouille parfaitement bien et comme à bien gérer sa crise. Si bien qu'elle n'as même pas besoin d'intervenir. Si ce n'est qu'elle pose sa main dans son dos et la retire quand il se tourne vers elle. Il se passe que tu n'a pas envie d'être soigné je crois. Que tu t'es tellement habitué à être comme tu es, que tu te dis que ca n'as plus d'importance si tu change ou si tu reste comme tu es.
Je crois qu'au fond, tu as peur. Parce que tu sais que tu ne peux pas continuer comme ça, mais tu as peur de voir ce que tu peux devenir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty4th Mai 2017, 00:14




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Peur ? Sans doute. Mon train de vie… c’est ce que j’ai peur de perdre. Je vais faire comment ? Je pourrais pas me contenter d’un salaire de videur et je trouverais pas de boulot qui paye autant. Je me suis habitué à avoir de l’argent en permanence. Je vais faire comment… ? Je vais être à la rue… je sais pas comment faire Et voilà ma crise qui reprend de plus bel. Cette fois je peine a me calmer et je sors précipitamment de l’ascenseur quand il s’ouvre enfin, pour me laisser glisser contre le mur comme mes jambes ne me tiennent plus…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty4th Mai 2017, 00:37

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Le train de vie des gens changent souvent tu sais. Certains était moyens et deviennent riche, d'autre était riches et deviennent pauvre ou moyen, mais ils s'en sortent quand même.
Et pourquoi tu ne pourrais pas te contenter d'un salaire de videur ? Pourquoi as tu besoin de gagner des millions ? Déjà tu n'as pas de famille à charge, tu subviens à tes besoins. Et puis entre de l'argent gagner honnêtement et de l'argent sale, le choix est vite fais non ?


Quand il sort de l'ascenseur en trombe, elle va le rejoindre et se laisse glisser à côté de lui, elle lui prend la main. Calme toi, respire calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty4th Mai 2017, 08:45




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Elle vient s’installer à côté de moi et me demande de me calmer. Mais cette fois je ne peux pas. Mais si… si j’ai ma fille… fait que.. je puisse la nourrir… mon poste de videur me donne pas assez pour ça…. Je… peux… pas Ma respiration est toujours aussi difficile et je ne parvient même pas à réagir quand elle prend ma main. Elle a raison, je ne mérite pas d’être aidé. Je ne veux pas perdre mon train de vie. J’y suis trop habitué. Je replis mes jambes contre moi et de ma main libre je viens gratter mon bras. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça. Peut-être pour me punir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty4th Mai 2017, 18:20

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Assise à côté de lui, elle prend sa main et la serre doucement dans la sienne.
Alors tu cherchera un autre boulot en plus de videur. Beaucoup de personnes ont deux métiers maintenant c'est pas une tare. Il faut juste avoir le courage de bouger ses fesses.

Quand elle le voit entrain de se gratter, elle lui retire la main et elle le gronde.
Non pas de ça, sinon tu va t'égratigner, peut être aussi t'infecter et tomber malade c'est ça que tu veux ? Si tu es malade comment tu va faire pour t'occuper de ta fille hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty4th Mai 2017, 22:47




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je l’écoute en étant un peu à l’ouest, je fixe mon bras en cherchant à reprendre mon souffle. Une ombre vient me couvrir comme un infirmier demande à mon amie si elle a besoin d’aide avec moi. Je lui jette alors un coup d’œil en la laissant répondre bien entendu. En attendant je réfléchis à ce qu’elle me dit et elle a raison pour le boulot, faut juste que je trouve quelque chose qui paye bien. Travailler pour une société de sécurité privée aurait pu être bien si je n’avais pas un casier. De toute façon je pourrais pas quitter le milieu comme ça et je pourrais mettre un peu de côté en attendant de trouver autre chose. Mais pour l’instant je dois me calmer parce que je manque sérieusement d’oxygène à force de mal respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty4th Mai 2017, 23:03

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Raven essaie de calmer Aiden du mieux qu'elle peut. Elle ne veut pas avoir à demander d'aide aux infirmiers pour le gérer et finalement, il à l'air de se calmer un peu comme elle ne l'entend plus. Quand l'infirmier vient finalement les rejoindre et demander si elle à besoin d'aide, Raven répond que non, qu'elle veut juste un petit calmant et un gobelet d'eau pour Aiden. Quand il va chercher ce qu'elle à demander , Raven repose la main dans le dos de son ami.
Voilà doucement, respire calmement.
Inspire, bloque et souffle. Inspire par le nez en gonflant le ventre et expire par la bouche en dégonflant ton ventre. C'est le contrôle de la respiration, ça permet de se concentrer sur autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty4th Mai 2017, 23:26




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


J’ai beau savoir comment faire pour me calmer impossible de le faire. Il me faut attendre qu’elle pose sa main sur mon dos pour que je parvienne a à peu prêt réussir à faire une avancée. Je fais ce qu’elle me dit l’oxygène revient doucement à un taux normal il semble. Pourtant je me sens encore très mal et je commence à avoir des vertiges, même assis au sol. L’infirmier revient avec ce qu’elle a demandé et se baisse à ma hauteur pour me tendre un cachet. Je sais que je dois le prendre, mais j’ai peur de vomir en buvant. Pourtant je prend sur moi et l’avale avec difficultés. Ça devrait aider au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty4th Mai 2017, 23:35

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Peut être est ce le magnétisme de sa main dans le dos d'Aiden qui parvient à le calmer, allez savoir, en tout cas, qu'il se calme est une bonne chose. Tout comme sa respiration qu'il réussi à calmer en l'écoutant et en respirant comme elle lui à conseiller.
Les vertiges par contre, elle ne peut pas savoir qu'il en à si il ne lui dit pas. Mais en attendant elle l'aide à tenir son verre et à prendre son comprimé. Puis une fois qu'il à finit, elle fait signe à l'infirmier qu'il l'aide à se relever. Elle elle peut se relever toute seule.
Elle le regarde juste quand il aide Aiden et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty4th Mai 2017, 23:50




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je parviens donc à avaler le comprimé et une fois que je suis suffisamment calmé, l’infirmier m’aide à me relever. Mais je ne reste pas très longtemps debout et je manque de m’écrouler dans les bras du type qui me retient. J’ai des… vertiges… et… nausées… ça va… pas… Je m’accroche à l’homme comme je ne tiens pas debout tout seul. Je peux… m’asseoir ? Ou m’al…. M’allonger ? Je ferme un instant les yeux. Avant de fixer Raven avec un regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty5th Mai 2017, 00:00

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Comme il est un peu plus calme, ils se relèvent et l'infirmier aide Aiden comme la psychiatre à l'as demander. Si vite, Aiden vire un peu de l'oeil et l'infirmier l'aide à se retenir. Raven regarde l’infirmier et quand Aiden demande à allez dans sa chambre, elle hoche la tête.
Mais oui bien sur Aiden on va y allez. Elle regarde l’infirmier. Emmener le tout de suite dans sa chambre s'il vous plais et puis donner lui une perfusion pour le réhydrater un peu et aussi pour le détendre un peu.
Ca va allez Aiden ne t'en fais pas, on s'occupe de toi
. Lui dit elle avant que l’infirmier n'aide le patient à regagner sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty5th Mai 2017, 14:47




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


L’infirmier me tient assez fermement et lorsque Raven me donne le feu vert pour retourner dans la chambre, je me laisse entraîner sans résistance. De toute façon je n’ai pas assez de force pour ça. Une fois allongé je ne sens même pas l’infirmier piquer mon bras, je m’endors tout de suite, ou alors je perds connaissance, pour ce que j’en sais. J’ouvre les yeux un peu plus tard, toujours dans le lit, avec la perfusion. Je suis toujours un peu dans les vapes, mais moins qu’après les précédentes crises. La porte de ma chambre et fermée, bien que le personnel médical puisse voir à travers la vitre. Doucement je m’assoie au bord du lit alors que la porte s’ouvre sur mon amie. Ma main pour un pansement à cause de la brûlure. Je la regarde en souriant un peu nerveusement. Un peu comme un gosse qui attend que ses parents l’engueulent en essayant de les amadouer un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty5th Mai 2017, 14:57

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Tout se passe très vite et une fois dans son lit, les infirmiers s'occupent de lui pendant que Raven reste quelques instant avant d'aller s'occuper d'autres personnes. Elle à d'ailleurs une séance avec un autre patient et elle reste un petit moment avec lui avant de recevoir une tornade blonde dans les jambes qui lui demande quelque chose. Elle ne pourra jamais quitter cette salle si ça continue mais heureusement après le petit ouragan, elle peut s'en allez et va rejoindre Aiden.
Quand elle voit qu'il se réveille, elle entre dans la chambre et lui sourit aussi.
Depuis que je travaille ici, tu es bien le seul que je passe mes journées à engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty5th Mai 2017, 15:14




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je me doute que tu dois pas engueuler tous tes patients. Je te donne du fil à retordre non ? Je regarde ma main et frissonne un instant. Je commence à le sentir et à avoir mal. Je me souviens de quand on est sortie de l’ascenseur, mais pas du reste. Enfin je sais que je me suis sentis mal, mais je ne pourrais pas dire que quoi j’ai parlé. Tu peux peut-être me rafraîchir la mémoire ? Je me décale sur le lit au cas où elle voudrait s’installer avec moi sur le lit. Sinon elle peut toujours prendre la chaise et se mettre en face. J’avoue que je suis surpris de ne pas être attaché pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty5th Mai 2017, 15:28

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Elle hoche la tête. J'avoue j'en ai beaucoup qui sont largement plus sage que toi et qui pourtant son plus jeunes que toi. Trouver la logique la dedans n'est ce pas ?
Elle vient s'asseoir sur le bord du lit comme il à la gentillesse de se pousser pour lui faire une place. A vrai dire tu as fais une petite crise et comme toujours tu as divaguer sur le faite que tu ne méritais pas de vivre, que tu voulais en finir etc. Toujours le même refrain en somme. Enfin non ça c'était quand on était dans le jardin, mais tu n'as pas vraiment parler de grand chose en faite.
Elle sourit. J'en suis surprise aussi. On essaie de te montrer qu'on veut te faire confiance et qu'on ne va pas t'attacher à chaque fois. Sinon on te laisse attacher h24 ca sera plus pratique pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty5th Mai 2017, 15:42




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je suis plus vieux, mais pas forcément plus mature. Je ricane un peu avant de me faire plus sérieux. J’ai divagué donc, mais pas parlé de grand-chose. C’était si décousue ? Pour le coup du suicide, là je baisse les yeux. Je m’en souviens très bien, tout comme de la claque que je me suis pris de sa part. Je ne suis donc pas attaché parce qu’ils veulent me montrer qu’ils me font confiance. Ils ne devraient peut-être pas, mais je ne vais pas lui dire. Je me souviens très bien du jardin, mais c’est une fois dans l’ascenseur que ça devient flou. Je vais essayer de pas vous faire perdre plus de temps, je promets rien, mais je vais essayer, faire mon maximum, je t’en donne ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty5th Mai 2017, 15:56

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Elle hoche la tête. Alors oui ça je confirme totalement. Tu es loin d'avoir atteint la maturité que tu devrais avoir pour tes 38 balais. Maintenant que Raven lui à coller une claque, elle sait qu'elle lui en collera d'autres si il l'as cherche encore ou si il recommencer à divaguer sur ses idées d'en finir avec la vie.
Elle hausse les épaules. Dans l'ascenseur on s'est juste fais la gueule comme d'hab.
C'est déjà bien. Je préfère que tu ne fasse pas de promesses que tu ne tiendra pas, mais que tu veuille essayer c'est tout ce que je te demande Aiden.
En vue des émotions, le reste de la journée tu peux la passer tranquillement dans ta chambre à te reposer. A moins que tu ne veuille sortir dans la salle commune ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty5th Mai 2017, 23:16




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Enorme dilemme pour moi. Rester ici et profiter du calme ou prouver que je veux faire un effort et prendre sur moi ? Je réfléchi un instant avant de tourner la tête vers mon amie. Tant que j’ai besoin de ça… Je désigne la perfusion. J’aimerais rester ici. Mais après, suivant l’heure j’irais en salle commune. Je lui adresse un sourire. C’est bizarre, mais… J’ai pas l’impression d’avoir besoin de lutter pour calmer mon cœur. Comme si pour l’instant j’avais rien à craindre, rien qui puisse me faire paniquer. Ça fait du bien. J’espère que ça va durer un peu cette fois. Histoire que mon corps puisse se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty5th Mai 2017, 23:31

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
C'est pas une question piège qu'elle lui pose. Non elle lui laisse le choix. Si il se sent mal et qu'il veut se reposer, il peut, si il préfère prendre sur lui, qu'il se sent bien et qu'il veut allez dans la salle avec les autres, il peut. C'est lui qui décide.
Elle hoche la tête et regarde la perfusion. Au vue du flux elle sera vide d'ici une heure. A ce moment là tu pourra décider si tu préfère encore te reposer ou allez dans la salle.  Un sourire qu'elle lui rend. Parce que tu sais que tu n'as rien à craindre. J'essaie encore de trouver le déclencheur de tes crises. Il doit y avoir quelque chose qui fait que parfois tu pars en crise. C'est pour ça que je pose toujours des questions. Pour essayer de savoir d'où ça peut venir et comment faire pour les éviter aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty6th Mai 2017, 00:02




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Une heure encore avec cette aiguille dans le bras ? Ça devrait suffire à ce que je me repose. Elle me parle ensuite du fait qu'elle cherche le déclencheur de mes crises et je réfléchis un instant avant d’émettre une hypothèse. Le problème c'est quand on parle de mon avenir. Non ? J’ai vécu ces dix dernières années à vivre au jour le jour. Je ne sais plus ce que sait que de faire des projets et je me suis habitué à pouvoir m’acheter a peu prêt ce que je veux. Quand je le veux. C’est ça qui pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty6th Mai 2017, 00:12

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Elle le regarde surprise. Euh il se fiche d'elle là ou bien il est sérieux dans ce qu'il dit ? Elle à déjà entendu parler de gens qui ont peur de plein de choses mais de leur avenir, ça elle n'a jamais entendu, faudrait qu'elle en parle avec son supérieur pour avoir son avis.
Ça pourrais oui, enfin tu serais le premier que je verrais qui aurait ça comme déclencheur.
Elle sourit. Faire des projets c'est quelque chose de bien, c'est décider de sa vie dans un sens, de savoir ce qu'on veux.
Même si ton train de vie change, si tu sais bien mettre de côté, que tu sais être économe, tu pourra continuer à t'acheter ce que tu veux quand tu le veux. Peut être pas tout d'un coup, mais petit à petit après avoir mis de l'argent de côté pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty6th Mai 2017, 00:23




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Les gens normaux n’ont pas peur de leur avenir au point de paniquer je m’en doute. Mais je ne vois pas vraiment ce que cela pourrait être d’autre. Mon passé sinon ? Ou alors mon présent ? Le fait d’avoir fait des choses grandement répréhensibles ? Les regrets que j’ai pour les mauvais choix que j’ai fait ? Je ne sais pas vraiment si ce sont des déclencheurs possibles que je site ou juste ce qui me pose des problèmes, mais au moins je cherche une réponse à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty6th Mai 2017, 00:31

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Ils cherchent une réponse c'est vrai. Mais Raven n'est pas sur que ce sois la bonne réponse. Enfin ils verront pour le moment ils explorent tout les possibilités.
Parce que tu n'es pas un gens normal toi ? Je sais que tu ne veux pas en entendre parler non plus, mais parfois je me demande si un peu d'hypnose ne pourrais pas t'aider aussi.
Elle l'écoute puis réfléchit un instant.
Je partirais plutôt sur les regrets et les remords. Ça je l'ai déjà vu. Des gens qui regrettent tellement ce qu'ils ont pu faire que des années après ça remonte et l'as bouffe.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty6th Mai 2017, 00:47




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Elle me parle à nouveau d’hypnose et je me tourne vivement vers elle. Non ! Pas d’hypnose ! Raven, il y a des choses que je ne veux pas et ne dois pas révéler. L’hypnose est trop dangereuse pour ça. Je risquerais de parler de trucs qu’il ne faut pas. C’est pas contre toi, mais tout sauf ça. Je t’en supplie. Les regrets… je suis d’accord, mais les remords… là je ne le suis plus. Je n'ai pas de remord. La nuance est mince, mais c'est bien le cas. Sauf que je ne dis rien et prends juste ma tête entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune
» L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
» Petites questayon
» Petites indécences entre amis
» Petites questions avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-