Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty20th Mai 2017, 16:03




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


J’avoue que je ne m’attendais pas à ce genre de réaction, mais ce qui est rassurant c’est que je reconnais là le tempérament de mon amie. Une fois la douleur de la gifle estompée et que les monsieur muscle sont sortie elle m’ordonne de la regarder en me tenant par les épaules. Je fuis tout de même son regard avant de céder. Je tremble toujours autant et ne garde que quelques secondes mon regard sur elle avant de jeter un œil à la pièce. Il va me faire descendre… il va me faire tuer… je veux pas mourir… je veux rentrer chez moi… il va me faire descendre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty20th Mai 2017, 16:13

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Elle même ne s'attendait pas à le gifler, mais la claque qu'elle vient de lui donner à eu l'air de lui remettre les idées en place vu qu'il finit par se calmer et la regarder jusque quelques secondes. Elle finit par poser les mains sur ses joues pour le forcer à la regarder.

Stop, d'accord, tu arrête.
Personne ne va te faire de mal Aiden, personne ne va te tuer. Je suis là, je ne laisserais personne te faire du mal d'accord ?
Mais tu ne peux pas rentrer, tu le sais. Pas tant que tu n'as pas finit ici. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour ta fille, parce que son père doit être en plein forme et en bonne santé quand il s'occupera d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty20th Mai 2017, 16:25




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Il va me faire tuer… même ici il pourrait… il va me faire descendre… Elle me force et la regarder et je me replie comme je peux sur moi-même. Elle aura beau me parler de ma fille, me dire que je suis en sécurité ici, je n’arrive pas à me retirer le visage du jeune latino qu’il a descendu. Et puis sa façon de me faire comprendre que ma vie ne tient plus à grand-chose. Que si je ne le rembourse pas je connaitrais le même sort. Pour autant que je sache un des employés ici pourrait bosser pour lui. Seulement toutes ces infos sont un peu trop pour mon cerveau. Alors je n’ai que ça en bouche. Il va me tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty20th Mai 2017, 16:35

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Non ici il ne pourra pas, ici personne ne pourra te faire du mal. Tu crois quoi ? Que ce type est dieu ? Non c'est juste un sale type, un pauvre con. Tu vaux largement mieux que lui d'accord ? Tu n'as aucune raison d'avoir peur de ce type. Pas ici en tout cas. Si vraiment tu veux avoir peur c'est dehors. Ne me fais pas une crise de paranoïa Aiden.
Elle le force à s'asseoir au sol et s'assoit à côté de lui.
Il ne va pas te tuer Aiden, tu dois te sortir ça de la tête. Si il essaie de toucher ne serait ce qu'à l'un de tes cheveux, c'est moi qui m'occuperais de lui faire la peau. Alors maintenant je veux que tu arrête de penser à ça.
Pourquoi tu le crains tellement Aiden ? Je croyais que tu n'avais peur de rien ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty20th Mai 2017, 16:47




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


J’essaye de me convaincre qu’elle a raison, mais impossible, c’est comme si je ne réfléchissais plus par moi-même. Si. Ici aussi. Il doit avoir quelqu'un qui travaille pour lui. Ou il trouvera. Il pourra m’avoir ici aussi… Je la laisse me mettre assit contre le mur, mais replie encore une fois les jambes contre moi. Elle me demande alors pourquoi est-ce que je le crains et là je lui répond sans même m’en rendre compte, en chuchotant. Je l’ai vue faire… c’est pas lui qui a tiré, mais il a donné l’ordre… si je le rembourse pas… il va me faire descendre de la même façon… il me l'a fait comprendre… il va me faire tuer, Raven… il va me faire tuer… et il peut le faire même ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty20th Mai 2017, 16:55

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Tu crois vraiment qu'on laisserais n'importe qui travailler ici ? Franchement entre toi et moi ? Tu as vu les médecins qu'on à ? Les infirmières ? Les monsieur muscle ? Ce sont tous des personnes triés sur le volet. Alors ton petit mafieux à de balles ne risque pas d'avoir des personnes ici. Quand il est assit, elle tend le bras et le passe autour de ses épaules comme pour le consoler et le rassurer. Une façon aussi de dire qu'elle le protège. Elle se penche vers lui quand il commence à chuchoter et l'écoute attentivement. Tu le remboursera en temps voulu Aiden, mais pour le moment tu n'es pas en état de le faire et de sortir d'ici. Il sait que tu es quelqu'un d'honnête, que tu le remboursera quand tu le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty20th Mai 2017, 17:09




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Elle me dit que ses collègues sont trié sur le volet, mais j’ai du mal à me dire que je suis en sécurité ici. Je secoue la tête avant de reprendre. Il trouvera… il est plus dangereux que tu le penses… il pourra m’avoir ici aussi… Je ne parviens pas à me détendre, même quand elle me sert contre elle. Je tremble toujours et regarde avec appréhension la porte. Je l’entends dire que je le rembourserai quand je pourrais et que de toute façon je ne suis pas en état de le faire, ni même de sortir d’ici. Faut que je sorte d’ici… que je me mette en sécurité. Faut que je sorte… sinon il va me tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty20th Mai 2017, 17:15

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Il n'est pas plus intelligent qu'un autre Aiden, arrête de croire que ce mec est la perfection même. Il est peut être dangereux et après ? Il y à toujours pire que lui. Ne le surestime pas ainsi. Ici il ne pourra pas t'avoir, quitte à ce que je reste 24h/24 avec toi, dans cette chambre compris ? Elle soupire, non mais faut qu'il arrête de s'imaginer que ce mec c'est Dieu.
Elle le garde contre elle. C'est ici que tu es en sécurité, ici pas dehors.
Mais si tu veux sortir tu t'échappe ou tu envoie la lettre, mais je ne peux pas décider de t'ouvrir la porte et ciao bon vent d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty20th Mai 2017, 17:28




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Encore une fois elle me dit que je suis en sécurité ici. Je cherche à échapper à son emprise et regarde juste mes vêtements couverts du sang qui coulent encore du dos de mes mains. Je crains que ces fringues soient bonnes à jeter avec des tâches aussi importantes. Et puis ça prouve que je suis un danger pour moi. Je frotte alors frénétiquement mes mains pour essuyer le sang, mais cela n’a que pour effet que d’agrandir les plaies. Je sais qu’il y a encore plus dangereux… il travail pour eux… je vais me faire tuer… je vais me faire tuer… je veux pas crever Raven… je veux pas…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty20th Mai 2017, 17:37

Beaucoup de petites folies préservent des grandes


Elle change de position pour venir face à Aiden, accroupie devant lui, elle prend ses mains dans les siennes.
Chaque problème à sa solution Aiden et tu le sait. Maintenant tu va d'abord te lever, on va nettoyer tes plaies et faire venir un médecin des urgences pour qu'il t'examine. Qu'il soigne tes mains et qu'il regarde ton dos aussi si tout va bien. Ensuite on va te changer de chambre, le temps que celle si sois nettoyée.

Mais si tu continue à me casser les oreilles, oui tu va crever, parce que c'est moi qui vais te tuer. Alors tu arrête de dire que tu va mourir, parce que tu ne va pas mourir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty20th Mai 2017, 17:55




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Raven change de position et il met alors impossible de continuer à frotter mes mains parce qu’elle les prends dans les siennes. Je me demande alors comment je vais pouvoir me sortir d’ici et elle propose de faire venir un autre médecin pour me soigner et regarder mon dos. Je secoue la tête de droite à gauche. Si il est avec lui ? J’ai pas confiance… je… Je ne finie pas ma phrase et recule un peu contre le mur comme elle me dit d’arrêté de dire que je vais mourir, sinon c'est elle qui me tuera. Non, pas toi… t’es mon amie… tu peux pas… tu peux pas vouloir faire ça. Je veux pas le croire… J’arrive à retirer mes mains des siennes et croises les bras comme pour le protéger comme j’entends encore les coups de feu qui ont tué le jeune…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty20th Mai 2017, 18:00

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Elle secoue la tête à son tour.
Parce qu'il n'a aucune raison d'être ici. Je vais appeler le chef de service des urgences, le docteur Carter, tu verra il est gentil et puis je resterais avec toi pendant qu'il te soignera d'accord ?

Elle sourit.
Alors tu vois, tu sais que je ne te tuerais pas, que je ne te ferais pas de mal. Alors tu dois me croire quand je te dis que tout va bien et qu'ici tu ne risque rien.
Elle tend la main et la pose sur sa joue qu'elle caresse doucement.
Aiden, tu te lève avec moi d'accord ? On va allez dans une salle et le médecin va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty20th Mai 2017, 18:14




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Elle me dit alors quel médecin elle compte appeler, mais même si elle me dit qu’il est gentil, que je peux lui faire confiance, moi je ne le connais pas. Elle tends la main vers moi et se fait des plus gentille en passant sa main sur ma joue. Je dois lui faire confiance et aller avec elle. Je regarde alors la porte complètement effrayé et dans un premier temps je refuse de me lever. Finalement je hoche la tête et me redresse comme je peux en recroisant les bras assez vite une fois debout. Le monsieur muscle qui m’a accompagné plusieurs fois déjà nous accompagne. Je lui fait un peu plus confiance qu’aux autres. Une fois dans la salle dont Raven avait parlé, il m’aide à me déshabiller et à enfiler une blouse médicale le temps d'être soigné, pendant que mon amie fait appeler le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty20th Mai 2017, 18:29

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Elle l'aide tant qu'elle peut à se relever et comme toujours le plus gentil des monsieur muscle les accompagne non pas pour sa sécurité à elle, mais pour sa sécurité à lui. Pour éviter qu'il ne se fasse mal ou qu'il s'amuse à tenter de s'enfuir.
Dans la salle, Raven reste avec lui comme elle lui à promis, elle tourne juste la tête quand il est aider par monsieur muscle à se changer et la jeune femme téléphone aux urgences pour demander un médecin pour soigner un de leurs patients qui s'est blessé aux mains. Elle regarde Aiden.

Aiden, le médecin ne peut pas monter tout de suite. Sois il envoie une interne qui s'est déjà occupée de toi qui peut monter tout de suite. Sois il faut attendre un long moment avant qu'il ne vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty20th Mai 2017, 18:45




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je m’assoies sur le brancard dans la salle une fois que j’ai enfilé la blouse. Raven me dit alors que le médecin ne peut pas venir de suite, mais qu’il peut faire venir une interne qui se serait déjà occupé de moi. Elle me demande ce que je préfère et alors que je réfléchis je recommence à me frotter les mains. Cela ne dure que quelques secondes avant que je ne dise juste Je ne veux pas attendre… Le monsieur muscle se tourne vers Raven pour savoir s’il doit m’attacher ou pas sans doute. Pendant ce temps, moi je me demande qui pourrait bien monter. Je dois dire que je ne me sens pas vraiment rassuré, même si Raven est là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty20th Mai 2017, 18:50

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Elle hoche la tête et fait signe à Aiden d'attendre puis elle finit la conversation avant de raccrocher. Une fois raccrocher, elle vient près de son ami. Alors ça va être le docteur Reagan qui va venir. Il m'as dit qu'elle s'était occupée de toi la première fois que tu es venu aux urgences.Elle monte dans dix minutes grand maximum, le temps de préparer ce qu'elle aura besoin pour te soigner.
Quand monsieur muscle demande à Raven si il doit attacher Aiden, celle si secoue la tête pour dire non. Non vous ne l'attachez pas, je m'occupe de lui. Allez à l’ascenseur s'il vous plait et allez attendre le médecin qui ne va pas tarder à venir.
Puis elle regarde Aiden. Toi, tu arrête de toucher tes plaies, tu t'allonge et tu te tiens sage, sinon je t'attache quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty20th Mai 2017, 19:12




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Alors c’est le docteur Reagan qui va venir. Je suis un peu rassuré au final. Alors quand elle envoie le monsieur muscle l’attendre à l’ascenseur et qu’elle m’ordonne d’arrêté et de me coucher j’arrive un peu mieux à me calmer.

Finalement ça se passe plutôt bien. Je tremble toujours, mais j’ai réussi à rester relativement calme. Pour mon dos il y a pas de problèmes. Une prise d’anti-inflammatoire léger et il n’y paraîtra plus rien. Je la remercie comme elle repart. Maintenant le problème c’est que je suis toujours en panique. Même si je ne dis plus rien à Raven, ne voulant pas l’énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty20th Mai 2017, 19:22

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Le docteur Reagan ne met pas longtemps à venir. Raven la salue et discute un moment avec elle pour lui expliquer ce qu'il se passe. Elle laisse ensuite le docteur allez vers Aiden mais elle reste dans la pièce dans un coin tout de même le temps que les soins ont lieu.
C'est quelques minutes plus que le médecin s'en va et Raven sort de son coin, elle revient auprès d'Aiden.

Ça va un peu mieux maintenant ?
On va te conduire dans la chambre que tu va occuper le temps que ta chambre soit a nouveau en état puis tu te repose un peu. Ensuite on t'apportera ton repas et dodo à nouveau jusqu'à demain matin. Ça te va comme programme ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty20th Mai 2017, 19:35




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Raven reste avec moi et le docteur Reagan puis s’approche enfin me demandant si ça va mieux. Je hausse les épaules. Physiquement ça va mieux, mais mon cerveau est toujours en mode paranoïa. Alors quand elle me parle de rejoindre une autre chambre pour me reposer je fais vivement non de la tête. Je veux pas dormir… c’est trop risqué de dormir ici… je suis pas assez en sécurité. Je dormirai pas… je veux pas… Le monsieur muscle revient après avoir raccompagné le docteur Reagan à l’ascenseur. Il reste un peu à l’écart, mais je vois bien qu’il est prêt à intervenir. Raven… je dois pas dormir, c’est trop dangereux pour moi… je vais me faire tuer si je dors… ils vont en profiter…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty20th Mai 2017, 19:41

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Elle roule des yeux à ce qu'il vient de lui dire.
Aiden mon chou, tu ne va pas rester réveillé 24h/24 quand même ? Puis ton mec là, c'est pas Freddy Krueger hein. Il ne va pas venir te tuer dans tes cauchemars. Je suis là, tu peux te reposer et dormir calmement, je veille sur toi et cette nuit je demanderais à ce qu'une personne reste avec toi toute la nuit pour veiller sur toi aussi.

Elle tourne la tête et regarde le monsieur muscle puis lui fait signe de venir.
Tu vois, Monsieur muscle va rester toute la nuit,il est de garde, il veillera sur toi, il ne te fera pas les poches et si tu te découvre en dormant, il te bordera à nouveau serrer. Dit elle en regardant le monsieur muscle qui hoche la tête et qui vient vers Aiden pour l'aider à se relever.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty20th Mai 2017, 19:59




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je ne serais pas seul d’après elle. Raven restera un peu avec moi et ensuite une autre personne prendra la relève. Monsieur muscle acquiesce en venant m’aider à me relever. Il me conduit sans autre forme de protestation de ma part dans une autre chambre. Là il m’aide à m’allonger et nous laisse tranquille Raven et le temps que ma chambre soit remise en état. Il faut dire qu’il y a un peu de sang à nettoyer. Mais même une fois allongé et en présence de Raven je refuse de me laisser m’endormir et lutte de toute mes forces pour rester réveillé. J’ai peur, Raven…M’oblige pas à dormir… s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty20th Mai 2017, 20:06

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Dans la nouvelle chambre, Raven s'assoit sur une chaise à côté du lit d'Aiden et pose sa main sur son avant-bras. Elle lui prendrait bien la main, mais avec les pansements, elle ne veut pas lui faire mal. Aussi elle se rabat sur l'avant-bras.
Elle sourit à ce qu'ils vient de dire.
Aiden, même si je le pouvais, je ne pourrais pas t'empêcher de dormir. Ton corps n'est pas fait pour résister, si tu es fatigué, tu t'endormira, tu aura beau lutter, tu t'endormira quand même. Elle tend la main et la pose sur son front qu'elle caresse doucement.
Je suis là Aiden. Rappelle toi notre séance, quand tu ne te sens pas en sécurité, retourne dans ton espace. Là où tu te sens bien, là où tu es avec ton frère et que vous êtes heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty20th Mai 2017, 20:17




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Comme toujours ma Raven se fait des plus rassurante. Elle pose sa mains sur mon avant-bras et me caresse le front en me demandant de me souvenir de la séance dernière. Elle a raison en me disant que mon corps n’est pas fait pour tenir. Parce qu’une fois que je ferme les yeux pour retrouver cet instant de paix que j’avais ressenti, je m’endors rapidement pour n’être réveillé que par une infirmière pour manger un peu, prendre mes médocs et retourner dans ma chambre. Il semblerait que Raven ne soit déjà plus là. Probablement entrain de se reposer chez elle avant son grand déménagement des deux prochains jours. En tout cas elle ne m’a pas menti. Monsieur muscle reste bien avec moi. Au moins jusqu'à ce que je m’endorme une nouvelle fois. Deux jours sans avoir Raven dans les parages… je sens que ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty20th Mai 2017, 20:28

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Dès qu'Aiden s'endort, Raven reste un peu avec lui comme promis, mais elle doit allez s'occuper d'autres patients aussi. Alors monsieur muscle la remplace à la garde d'Aiden. Elle revient une dernière fois lui dire au revoir même avant de partir chez elle pour de bon.
Pendant deux jours elle ne viendra pas comme elle est de repos, enfin de repos c'est vite dis comme elle déménage. Mais elle essayera d'appeler entre deux cartons pour prendre des nouvelles d'Aiden et même essayer de lui parler si les infirmières sont bien disposées pour lui passer les appels.
Comme promis, monsieur Muscle reste auprès d'Aiden pour le surveiller, pour veiller sur lui aussi et pour le rassurer de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty20th Mai 2017, 20:48




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Le première était comme je le craignais. Terrible. J’ai refais une crise et je me suis retrouvé isolé et complètement attaché. La première matinée aussi d’ailleurs. Ensuite… ils ont augmenté la dose des anxiolytiques et les crises ont cessé. J’ai appris que Raven avait téléphoné pour prendre de mes nouvelles, mais je n’ai pas pu lui parler la première journée en raison de mon état et la deuxième parce que j’étais en pleine thérapie. La seconde journée… beaucoup mieux. Presque plus de paranoïa et surtout plus de crises. En tout cas rien d’incontrôlable. J’ai eu l’occasion de parler avec le chef de service qui m’a expliqué que lui et ses collègues avait posé comme diagnostic une dépression paranoïaque, mais qu’il verrait ça avec ma psy. Il m'a aussi parlé de la possibilité que mon internement volontaire devienne un internement forcé en cas de crise aussi violente que la journée précédente. Dans le cas contraire. Je devrais rester avec eux jusqu'à la fin du mois et ensuite je pourrais rentrer, toujours sous médicaments et avec un suivit régulier, bien sûr. Ce qu’il ne sait pas c’est que je risque d’aller en prison avant. Mais je vais faire en sorte de rester le plus calme possible. Et puis les médocs aident bien. Du coup le matin du retour de Raven je suis debout et prêt relativement tôt. J’ai hâte de discuter avec elle de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune
» L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
» Petites questayon
» Petites indécences entre amis
» Petites questions avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-