Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty19th Mai 2017, 22:38

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Oui quand Oliver lui à demander de l'épouser à nouveau, elle n'a mis que quelques secondes avant de dire oui. Même si elle sait que c'est pas la bonne solution, qu'il lui à déjà  briser le cœur une fois en la trompant avec son ex meilleure amie, il lui à promis de ne plus recommencer. Elle lui accorde une nouvelle fois sa confiance. Advienne que pourra.
Si il me blesse encore une fois, je viendrais te voir et tu pourra lui casser la gueule promis, je ne t'empêcherais que le tuer. Dit elle en lui souriant avant de se pencher et de lui déposer un baiser sur le front. Merci Aiden.
Doucement elle hoche la tête. Je veux te garder comme patient oui. Mais après c'est à toi de voir aussi. Est ce que tu veux que je reste ta psy ou est ce que tu préfère quelqu'un d'autre, qui ne te connais pas. C'est des questions que toi seul peut répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty19th Mai 2017, 23:08




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je souris comme elle dit qu’elle m’empêchera juste de le tuer. Au moins elle viendra me voir si jamais il fait encore des siennes. Puis elle me dit que je suis le seul qui peut répondre à la question de savoir si je veux continuer avec elle. Non, je veux continuer avec toi. Mais après ton déménagement il faudra qu’on parle sérieusement à me faire sortir d’ici. Enfin pas aujourd'hui. Tu veux parler de quoi ? J’avoue que… j’ai pas envie de rester seul en fait. Pas maintenant en tout cas. Mais si tu as d’autres patients à voir vas-y. Je comprendrais parfaitement. Mon regard se perd un peu à l’extérieur. Je serais même prêt à avoir une séance là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty19th Mai 2017, 23:16

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Elle lui laissera lui casser les dents, lui faire des oeils au beurre noir, lui casser même les bras, mais pas le zigouiller, elle ne veut pas être veuve si jeune et encore moins divorcer une seconde fois.
Raven veut continuer à être la psy d'Aiden, mais si Aiden estime qu'elle est trop proche de lui, qu'il vaut mieux un psy qu'il ne connait pas, c'est à lui de voir. Mais comme il veut la garder elle, elle sourit aussi.
Alors je veux bien rester ta psy. Quand à sortir, je t'ai expliquer comment il fallait faire, tu ne veux pas que je me répète non plus Aiden ? Dit Raven en le grondant gentiment.
Je peux rester avec toi encore un moment il n'y à pas de soucis, j'ai pas de séance de prévu du restant de la journée.
Je peux te propose de faire une partie de cartes, une partie d'échec mais je ne sais pas jouer aux échecs. Sinon, on peux aussi écrire une lettre à ton avocat et lui demander d'entamer les démarches pour que tu puisse avoir des contacts avec ta fille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty19th Mai 2017, 23:34




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je sais que tu me l'as expliqué, enfin... je dois réfléchir... je dois dire qu'une partie de carte ne me derangerais pas, mais je pense que je vais devoir m'allonger bientôt. Je cherche une positionplus agréable. Pour ce qui est de l'avocat... j'en ai pas. Enfin celle qui m'a fait sortir de garde à vue il y a quelques mois était vraiment très bien. Mais comise d'office. Alors je n'ai pas vraiment d'avocat à proprement parlé. Et puis je vais d'abord faire appel à un détective privé pour voir tout ce que je peux trouver sur eux. Je sais que ce n'est pas fairplay, mais au moins c'est légal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty19th Mai 2017, 23:48

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Alors on peux juste faire une partie et dès que tu ressens l'envie de t'allonger, tu me dis et je gagnerais vu que tu aura déclarer forfait. Dit Raven avec taquinerie cette fois. Elle fait signe à une infirmière de venir l'aider à mieux s'installer sur le fauteuil. Une fois que l'infirmière l'as aider et qu'elle est partie, Raven reprend. Et celle que tu avais commis d'office, tu as garder son nom ? Peut être que cette personne peut aussi t'aider. Elle grimace. Le privé, je sais pas, je trouve que c'est pas correct, parce que tu le fais derrière leur dos et vu que ça risque de ce savoir, on peut te reprocher de ne pas avoir jouer franc jeu. Enfin moi et la justice tu sais …... je suis nulle la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty20th Mai 2017, 10:28




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Mon amie fait signe à une infirmière de venir l’aider et à elles deux elles me trouve une position moins douloureuse. Je les remercie avant que l’infirmière ne parte et juste avant que Raven ne me pose sa question sur mon avocate et qu’elle ne fasse son commentaire sur mon idée. Alors pour l’avocate oui je me souvient de son nom. J’ai même sa carte. C'est une femme géniale. Mais elle doit être débordée. Je veux pas qu’elle gère mes problèmes de famille en plus. Quant au privé. Je trouve ça tout aussi correcte que le fait d’être venu chez moi pour me menacer de me renvoyer en taule si j’essayer de voir ma fille… en plus il fallait vraiment que le pote de mon ex-beau-frère se fasse tuer et que le NCIS me suspecte…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty20th Mai 2017, 12:03

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Elle hausse les épaules. Tu ne peux pas savoir si elle est débordée ou pas. Tant que tu ne sera pas entré en contact avec elle et que tu ne lui aura pas demander si elle à le temps de s'occuper aussi de toi ou pas non ? Elle hoche doucement la tête. Je te fais confiance tu le sais, si je te demande si tu as quelque chose à voir avec la mort de ce mec, tu me répondrais honnêtement Aiden ? Lui demande Raven en le regardant dans les yeux.
Quand au privé, si tu en connais un bon qui ne te fera pas cracher de la tune pour rien et qui sauras bien s'occuper de ton affaire, bah à tenter tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty20th Mai 2017, 12:12




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Elle a raison je le sais. Faudrait que je contacte mon avocate avant de pouvoir dire qu’elle n’a pas le temps pour moi. Finalement, comme je m’y attendais, Raven me demande si c'est moi qui est tué le type. Je lui souris alors, me voulant rassurant. Non. Ce n’est pas moi qu’il est tué. En fait il est venu dans un des clubs où je bosse et je l’ai refoulé. Du coup il a essayé de me menacer encore une fois et je l’ai viré un peu violement en lui disant que je lui casserais la gueule s’il essayait de me faire chanter encore une fois. Le truc c'est qu’il y a plein de témoins et des vidéos surveillances et… il s’est fait tabassé à mort dans une ruelle un peu plus loin quelques heures après. Mais je ne lui ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty20th Mai 2017, 12:22

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Il faut qu'Aiden se fasse une raison, Raven à bien souvent raison dans les conseils qu'elle donne à son ami et patient. Comme il fallait s'y attendre, Raven pose la question à Aiden et même si il avait répondu : oui je l'ai tuer, qu'aurait elle pu faire ? Rien. Enfin …... officiellement, parce qu'officieusement elle est tenue de dénoncer un crime si on lui dit, mais ….... c'est pas à l'ordre du jour.
Je te crois Aiden. C'est vrai que tu es le coupable idéal, tu le menace en public, il y à des témoins qui t'ont vu le faire, mais si tu dis que tu ne l'as pas fais, c'est que tu ne l'as pas fais. Alors ils vont te ficher la paix maintenant et allez voir ailleurs si ils y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty20th Mai 2017, 12:34




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Si seulement c’était aussi simple que ça… Le problème c'est que je n’ai pas d’alibi, enfin pas vraiment. J’étais avec un…mauvais payeur on va dire. J’ai pas eu besoin de le frapper… mais je l’ai un peu bousculé. Je pouvais pas avouer ça et… tant que le NCIS aura pas trouvé le coupable je serais un excellent suspect à leur yeux. Je suis pas en taule juste parce que je n’avais aucunes marques sur les mains… rien qui prouve que je l’aurais frappé aussi fort. Heureusement que j’ai pas frappé l’autre. Tu te rends compte. Je pourrais évité d’être suspecté de meurtre en avouant un autre crime… tu vois la situation dans laquelle je me trouve…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty20th Mai 2017, 12:57

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Elle hoche la tête à plusieurs reprises quand il lui explique le cas.
Si ça n'avais pas été toi, j'aurais trouver la situation comique. Quoi que dans un sens, il faut avouer qu'elle est un peu comique tout de même. Même si il n'y à pas de quoi rire.
Alors dis moi Aiden, que compte tu faire ?
Pourquoi n'avoue tu pas que tu l'as bousculer dans le passer à tabac ? Qu'est ce que ça pourrait te faire si tu avoue ce que tu as fais tout en continuant à te défendre sur ce que tu n'as pas fais ?
Elle réfléchit un instant puis elle le regarde. Quand tu dis ne pas avoir d'alibi. Que faisais tu au moment où il s'est fait descendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty20th Mai 2017, 13:09




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Comique ? J’aurais pas dit ça comme ça. Incongrue sans doute, mais pas comique. Elle me demande alors pourquoi je n’ai pas avouer ce que j’ai fais et surtout ce que j’entends par ne pas avoir d’alibi. En fait… c’est ce que je viens de dire. Au moment où ils se faisait tuer j’étais dans un autre quartier… à quoi 30 min de voiture… entrain de racketter un type qui possède une épicerie de nuit. J’ai utilisé une barre de fer pour lui exploser une partie des bouteilles d’alcools qu’il garde derrière la caisse. Il y a des caméras de surveillances… on ne pourra pas voir mon visage, mais c'est bien moi… je ne l’ai pas avouer parce que la police me soupçonne déjà de servir ‘’d’homme de main’’ pour ce genre d’affaire. Je ne voulais pas relancer l’affaire. Si je l’avoue j’irais en taule. Même si ça sera moins grave que pour un meurtre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty20th Mai 2017, 13:24

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Pour elle la situation peut paraître comique c'est vrai, mais bon, elle ne va pas le dire encore plus fort. Non elle le garde pour elle et se retient de sourire. Elle repose la question elle n'avait pas bien compris et Aiden lui explique un peu mieux.
Ok je comprend, donc ton alibi pour ce soir là c'est d'avoir fait du racket à un autre mec et même si tu as été filmer, tu peux prétendre que c'est toi, mais personne ne peut dire si vraiment c'est toi ou pas. Mais le gérant du 7/24 il ne peut pas te reconnaître ? Lui demande Raven.
Alors qu'est ce que tu va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty20th Mai 2017, 13:32




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je lui souris comme elle arrive parfaitement à résumer la situation. Un type m’a déjà reconnu il y a quelques mois. À ma voix. Peut-être qu’il pourrait arrivé la même chose. Après je suis dans le collimateur de la police. Un aveu devrait faire l’affaire. Mais je ne sais pas comment ça se passe quand on avoue un crime pour avoir un alibi pour un autre. Même si ce serait la vérité. Alors honnêtement je ne sais pas ce que je vais faire. Après je crois qu’il n'y a pas de son sur ces caméras. Je pourrais répéter ce que je lui ai dit… mais… j’en sais rien. Je sais pas ce qui est le mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty20th Mai 2017, 13:59

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Elle réfléchit un instant.
Pour te dire la vérité Aiden, je ne sais pas non plus ce qui serait le mieux. Je crois que tu devrais demander conseil à quelqu'un qui s'y connais en droit et qui saurait mieux te conseiller.
Elle regarde Aiden.
Si je me base sur les séries policières que j'ai déjà regarder. Si tu avoue une crime que tu as fais, tu peux faire un arrangement avec le procureur pour réduire ta peine. Après ça dépend du crime commis paraît il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty20th Mai 2017, 14:08




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Mon sourire disparaît alors que je réfléchis à une solution. Je… contacterais mon avocate… mais… j’ai pas envie de retourner en taule, Raven. Ça réglerait bien des problèmes… mais j’ai pas envie. J’ai… peur d’y retourner. Mais j’ai pas envie de payer pour un meurtre que j’ai pas commis. Mais… est-ce que tu pourras me soutenir pour que je sorte d’ici ? Que je puisse montrer le tableau à Simon et m’en débarrasser ? Après ça je te jure que je parlerais à mon avocate. J’irais me rendre si elle me le conseil. Je ferais ce qu’elle me dira. Mais laisse moi régler le problème du tableau d’abord. Aide-moi. S’il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty20th Mai 2017, 14:36

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Je crois que c'est la meilleure des choses à faire oui. Elle pourra certainement t'aider ou te passer à un autre avocat si elle est trop débordée comme tu le pense.
Elle tend la main et la pose sur celle d'Aiden. Je sais que tu n'as pas envie de retourner en taule et je ne te souhaite pas que ça arrive. Si tu es innocent, il n'y à pas de raison que tu y aille de tout façon.
Aiden je suis désolée, mais je ne suis pas pour le faite que tu sorte, si je fais mon possible pour te garder ici c'est pour te protéger tu le sais, pour ta propre sécurité.
La seule façon dont je peux t'aider Aiden, c'est t'aider à te soigner.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty20th Mai 2017, 14:45




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je retire doucement ma main de celle de Raven. Mon geste n’est pas violent, ni les paroles qui suivent. Juste blasé ou alors triste, je ne saurais pas vraiment dire. Alors je vais rester enfermé ici jusqu'à ce que j’aille en prison… merci Raven… c’est vrai que je t’imagines bien montrer le tableau toi-même et te charger de le revendre avant de filler la moitié à un mafieux… tu sais que si je ne le fais pas avant de retourner en taule il me fera tuer. Parce que faut regarder les choses en face. Même avec une réduction de peine je vais finir derrière les barreaux. Tu pourrais au moins me laisser finir ce que je dois faire. Mais on dirait que je n’aurais même pas le droit de faire ça…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty20th Mai 2017, 14:52

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Elle rigole …...... jaune.
Bien sur, c'est moi qui vais allez me vendre, mais tu te trompe, je garderais tout l'argent pour moi. Pour payer mon remariage et acheter un beau cadeau à mon mari. Je vois que tu as toi même confiance en moi.

Elle soupire.
Je te l'ai dis, ce n'est pas que ma décision, si tu veux sortir d'ici tu sais ce que tu as à faire. Mais rappelle qu'être ici c'est aussi bien pour toi. Pour montrer que tu veux t'en sortir. Mais fait comme tu veux Aiden. Elle se lève et va chercher un bloc note et un stylo puis elle le pose devant Aiden. T'as qu'à écrire au chef de service.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty20th Mai 2017, 15:11




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Elle semble blessée par mon attitude, mais j’avoue que je le suis aussi. En tout cas elle ne se démonte pas et me donne même de quoi écrire. Je fixe la feuille sans bouger. Je… tremble ? Finalement je repose le bloc note et me relève comme je peux. J’ai besoin de me recoucher… Ma voix trahis mes larmes et je sans doute l’énorme mensonge que je viens de lui sortir. J’aimerais juste qu’elle agisse comme une amie et pas comme ma psy. Qu’elle me dise qu’elle va m’aider, me soutenir devant ses collègues pour que je puisse sortir et m’arranger pour que tout soit en ordre avant que je ne me rende. Mais non. Mon amie n’est plus là, elle ne voit plus que la guérison et occulte tout le reste… J’avais raison au final. Tu es devenue ma psy… et j’ai perdue une amie…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty20th Mai 2017, 15:15

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Oui Raven est blessée, elle est blessée car elle à l'impression qu'Aiden baisse les bras. Qu'il dit toujours : je veux m'en sortir, mais qui finalement ne met pas beaucoup de sien. Et voilà pourquoi Raven est blessée.
Comme il veut sortir, elle va lui donner de quoi écrire une lettre pour qu'il puisse faire sa demande de sortie au chef de service. Quand il lui dit vouloir se recoucher, elle fait signe à une infirmière de venir l'aider à se relever et de venir l'aider à se recoucher dans son lit.
Elle secoue la tête. Tu te trompe, je suis ta psy oui, mais je reste quand même ton amie, sinon je ne serais pas autant présente pour toi. Je viendrais uniquement pour tes séances et je ne resterais pas assise avec toi à discuter, à te tenir compagnie. L'infirmière va t'aider à te mettre au lit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty20th Mai 2017, 15:25




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je pensais que mon amie comprendrait et qu’elle m’aiderait. Mais pas comme tu le fais… pas en me laissant enfermé ici alors que je risque de ne plus pouvoir rentrer chez moi pendant un moment. Alors que je dois absolument faire quelque chose dehors, que s’en est même une question de vie et de mort… Je laisse l’infirmière me conduire à ma chambre et me recoucher. Je ne dis plus rien et retiens avec difficulté mes larmes. Je ne veux pas pleurer devant la jeune femme qui m’accompagne. Je la remercie alors comme elle me laisse seul et verrouille la porte derrière elle. Je ne sais pas si Raven va venir, en tout cas je suis sur le point d’exploser et cette fois je suis sûr de vraiment me faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty20th Mai 2017, 15:31

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
C'est justement parce que je suis ton amie et que je t'aime que je veux te garder en sécurité. Que je ne veux pas te savoir dehors à risquer ta vie. Mais que je veux t'aider à ce que tu sois heureux, que tu t'en sorte et que tu puisse retrouver ta fille et vivre une vraie vie avec elle.
Voilà pourquoi je fais ce que je fais pour toi. Mais si tu ne le comprend pas, Aiden, je n'y peux rien. Si tu veux sortir, tu sais ce que tu as à faire et au pire tu t'évade c'est tout.
Dit elle en haussant les épaules.
Mais cette fois, elle ne va pas le rejoindre, quand il va dans sa chambre, elle l'y laisse. Elle n'y ira que si il demande après elle, sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty20th Mai 2017, 15:43




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Son explication est logique. En fait son point de vue est logique, mais elle n’a pas ma connaissance de ce milieu. Je crains qu’elle ne se rende pas totalement compte de ce qu’il risque de ce passer. Cette fois après plusieurs minutes à avoir essayé de me calmer, je craque. Littéralement. Je frappe tellement le mur que je m’ouvre les deux mains. Puis c’est le lit qui prend. Il n’est pas fixé au sol et bien qu’il soit lourd je parviens à le retourner. Je me fais bien sûr mal au dos, mais mon taux d’adrénaline est tellement élevé pour le coup que je n’y fait même pas attention. Je ne peux pas faire grand-chose de plus. Déjà la porte s’ouvre et plusieurs monsieur muscle arrivent. Tout ce que je peux faire de plus et d’appeler mon amie. Pas ma psy… cette fois je l’appel par son prénom devant ses collègues. Je veux juste retrouver mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty20th Mai 2017, 15:50

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Quand il est dans sa chambre, Raven va pour s'en allez et retourner dans son bureau quand un grand bruit lui fait tourner la tête. Les monsieurs muscles cavalent jusqu'à la chambre d'Aiden pour le maîtriser et le calmer. Raven n'y va pas, elle reste devant le bureau d'accueil attendant qu'il soit maîtriser dans son lit. C'est en l'entendant crier son prénom qu'elle finit par venir aussi dans la chambre. Et là surprise il lui à complétement retourner la chambre. Elle s'approche d'Aiden et lui colle une gifle pour le calmer, et la ce n'est pas le geste d'un médecin, mais le geste d'une amie qui veut calmer son ami.

Maintenant ça suffit Aiden Burton, tu te calme. Regarde moi un peu le bordel que tu viens de foutre dans la chambre, tu trouve ça normal ? Et ton dos ? Tu y pense à ton dos ? Tu veux avoir encore plus mal ? Elle regarde les monsieurs muscles. Lâchez le s'il vous plais et sortez de la chambre je vais m'occuper de lui. Elle l'attrape par les épaules et le regarde. Tu me regarde et tu te calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune
» L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
» Petites questayon
» Petites indécences entre amis
» Petites questions avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-