Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty17th Mai 2017, 11:37




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Non, mais attends, j'ai pas vu d'éléphants roses, hein. C'était façon de parler et pour rire. Disons que je ne suis pas rassuré des masses par le fait qu'elle dise que ça paraît fou. J'aime pas ce terme, surtout ici. Elle me parle ensuite de prendre une douche et je ne suis pas contre. Je me redresse doucement, pour éviter de me faire trop mal au dos. J'ai pas vraiment envie de réveiller la douleur, maintenant. Un monsieur muscle arrive au même moment et je comprend qu'elle avait déjà prévu de me faire bouger. Je vois que je n'ai pas le choix. On se reverra plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty17th Mai 2017, 12:02

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Je sais, je voulais juste voir comment tu allais réagir et tu as réagis comme je l'espérais, tout de suite tu te défend en disant que c'est une façon de parler. Tu ne t'étend pas sur le sujet en jurant par tout les dieux la couleur, les formes, le gabarit etc.
Elle l'aide à se redresser quand monsieur muscle arrive pour venir prêter main forte, elle sourit à Aiden.
En même temps ça va pas te déranger d'aller faire un tour sous l'eau non ? Et en plus tu aura le choix. Baignoire ou douche, tu choisira sur place. Elle hoche la tête. On se voit plus tard oui, je n'ai pas le droit de t'accompagner dans la salle de bain tu t'en doute. J'ai une séance, je reviens te voir d'ici une heure voir une heure et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty17th Mai 2017, 20:19




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je ne dis rien d’autre et me contente de suivre le monsieur muscle après avoir saluer mon amie, jusqu'à ce qu’on se revoit bien sûr. Une fois dans la salle de bain je prends une douche avant de m’habiller avec l’aide du monsieur muscle. Mon dos est encore sensibles alors je n’arrive pas à tout faire seul. C’est pas la première fois que je le vois et finalement il est pas si terrible, il est même plutôt cool. Il me ramène ensuite dans la salle commune et m’aide à m’installer dans un des fauteuils . Je dois rester tranquille à dit le médecin hier. Encore aujourd'hui. Donc pas de sortie dehors, ou alors en fauteuil, mais il faut surtout que j’évite de trop sollicité mon dos. Alors je me contenterais de rester la à jouer aux cartes avec un autre type. Avec de la chance on aura fini avant que Raven ne reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty17th Mai 2017, 21:16

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Raven quitte la chambre d'Aiden pour se rendre en salle commune pour allez chercher son patient puis l'heure de sa séance commence. Elle écoute son patient, donne son avis, le conseille, le console, le rassure, ce qu'elle fait toujours. Quand vient la fin de la séance, elle signe un bon pour une permission d'un weekend et après des au revoir, il s'en va. Elle note dans son dossier, puis dans le second et va ranger le sien dans son bureau, elle met l'autre dans le casier du médecin chef.
C'est au bout d'une heure qu'elle retourne en salle commune et en voyant Aiden jouer aux cartes avec un autre patient, elle sourit. Elle s'approche d'eux mais ne les interrompt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty17th Mai 2017, 21:40




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Comme elle ne dit rien je reste concentré sur notre partie. Le Rami c’est bien. Mais j’ai tendance à perdre et cette fois ne fait pas exception à la règle. Sauf que pour le coup nous avons une spectatrice. Lorsque le gars en face de moi gagne je rigole un bon coup. Me battre à plat de couture devant ma psy… t’es vache quand même. Il rigole un bon coup et je l’accompagne avant qu’il ne se lève après avoir rangé ses paquets de cartes nécessaires pour ce jeu. Je fais un signe à Raven de venir s’installer en face de moi. En lui souriant. Je t’aurais bien proposé de jouer, mais les cartes sont à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty17th Mai 2017, 21:46

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Quand Aiden se rend compte de sa présence, elle lui sourit et lui fait comprendre de continuer sa partie. Il ne tarde pas à perdre et la jeune femme rigole à ses paroles.
Mon pauvre Aiden, est ce que tu veux un lot de consolation ? Promis je ne dirais à personne que tu viens de perdre une partie devant moi. Dit elle en le taquinant.
Elle se pousse pour laisser passer l'homme puis elle s'assied en face d'Aiden. Tu sais si tu as envie de faire une partie de cartes, je peux allez en chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty17th Mai 2017, 22:03




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Elle me propose d’aller chercher un paquet de carte. Je rigole alors avant de secouer la tête de droite à gauche. Quoi, pour que toi tu puisses aussi me vaincre et m’humilier ? Même pas en rêve. Et puis il faut deux paquets pour ce jeu. Tu vas vraiment privé les autres patients de deux paquets ? C’est vraiment cruel… puis de toute façon j’ai pas encore digéré ta fourberie de tout à l’heure. En utilisant avec les éléphants… comment ça j’ai réagi comme tu t’y attendais ? Tu voulais que je fasse quoi ? Que j’acquiesce ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty17th Mai 2017, 22:17

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Non mais qu'est ce que c'est cette mentalité ? Tu as peur que je te mette la pâtée mon cher ami ? Voyons je suis ton amie, je n'oserais jamais te vaincre, même dans un jeu de cartes. Quoi que …....... j'aime bien gagner aussi et j'ai la défaite mauvaise par moment.
Elle sourit. Tu crois qu'on est à deux paquets près ? Mais mon cher Aiden, sache qu'on à plusieurs exemplaire de tout. Que ce sois cartes à jouer, livre, bande dessiné etc etc
A nouveau elle lui sourit. Moi je suis fourbe ? Oh dis donc, c'est pas gentil de dire ça.
Non je voulais que tu te défende comme tu l'as fais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty17th Mai 2017, 22:35




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Raven comment par me répondre sur le même ton et me tire même un sourire avant de reparler de plus tôt. Je ne comprends pas. C'est pas un problème normalement que je sois toujours sur la défensive ? Là tu me dis que c'est que tu voulais que je fasse. J’arrive plus à suivre, moi. Faut que tu m’expliques. J’avoue que pour le coup je suis perplexe. J’essaye de trouver une explication, mais j’abandonne rapidement pour écouter son point de vue. Peut-être que je comprendrais mieux du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty17th Mai 2017, 22:48

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Elle regarde Aiden et lui explique.
Il y à deux facettes d'être sur la défensive. La première celle que tu utilise toujours c'est l'agressivité, tu es très agressif d'ordinaire. Et puis la seconde, celle que tu as utiliser avec moi tantôt. Tu étais sur la défensive, tu t'es défendu, mais calmement, posément en m'expliquant ton point de vue sans être agressif. Tu saisi la différence ?

Elle lui sourit. C'était cette réaction que je voulais. Que tu arrive à te défendre sans être agressif et cette facette d'Aiden, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty17th Mai 2017, 23:01




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je… je vois… je comprends la différence, mais je n’y avait même pas fait attention. Du coup je pense que ça va vous encourager à vouloir me garder encore ici quelques temps ? Si je commence à être moins agressif. Quoi que si je ne l’avais pas été, si ça n’avait pas changer pour le coup vous auriez voulu me garder aussi. Tu sais quoi… j’ai vraiment la sensation d’être en prison. Sauf qu’ici je peux mettre mes propres fringues. Mais j’ai la même sensation d’enfermement. Je ne sais pas si elle aimera entendre une telle confidence, mais au moins je lui dis ce que je penses réellement de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty17th Mai 2017, 23:14

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Ça ne nous encourage pas à te garder, mais ça nous conforte dans le fond de nous dire que peut être le faite que tu sois ici, ça t'aide aussi à changer je dirais.
Si tu avais été agressif, je t'aurais envoyer sur les roses évidemment.

Elle hoche la tête.
Je comprend très bien Aiden, même si je trouve que parfois c'est abuser de dire ça. C'est sur je ne suis pas à ta place, je peux entrer et sortir à mon aise.
Après faut aussi trouver la différence entre être enfermé en prison et être enfermé dans un hôpital, la différence, la raison et la guérison dirons nous n'est pas la même.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty18th Mai 2017, 22:17




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


La différence ? Raven, moi je la vois que très difficilement. Pour moi, c’est la même chose, les portes verrouillées la nuit, la surveillance permanente, les murs hauts et les barbelés. Tout ça me rappel inlassablement la prison. J’ai l’impression d’étouffer, ça ne me plait vraiment pas du tout. Je sais que la raison n’est pas la même et qu’ici je suis là pour être soigné… Mais je ne sais pas si je pourrais tenir encore longtemps. Je la regarde un instant en soupirant avant de regarder dehors, puis toute la salle. Même cette salle me rappelle une des salles communes en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty18th Mai 2017, 22:22

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Justement en prison les portes verrouillée c'est votre '' punition '' ici c'est pour votre sécurité. Si les portes n'étaient pas verrouillées. Beaucoup de nos patients monteraient sur le toit et ferait le saut de l'ange. Mais tu n'es pas enfermé, tu sais que tu as le droit de sortir prendre l'air dans le jardin, allez y faire une balade. Même si tu es sous surveillance c'est toujours pour toi. Après je ne connais pas la prison, je ne sais pas comment c'est à l'intérieur. Mais ici tu ne risque pas de te retrouver avec des douches froides ou des tarés qui te prennent pour leur putes.
Elle fait le tour de la salle de yeux. Ah bon ? Parce qu'en prison vous aviez une télé, des livres, des jeux, des distributeurs à disposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty18th Mai 2017, 22:41




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Peut-être pas les distributeurs, certes. Mais oui on avait une télé dans une pièce et accès à quelques livres aussi. Les jeux… on avait des jeux de cartes. Après c’est vrai qu’ici les douches sont chaudes et que je regarde pas dans mon dos à chaque instant… Mais Raven… rien que le fait que savoir que la porte est verrouillée la nuit ça ne me plait pas du tout. Je respire un grand coup. Non, en effet Raven. Tu ne sais pas ce que c'est que d’être enfermé. Tu n’as pas connu la prison… Alors je crois vraiment que tu ne peux pas comprendre ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty18th Mai 2017, 22:53

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Elle hoche la tête.
Je suis d'accord avec toi Aiden. Je ne pourrais jamais comprendre ce que tu ressens, ni savoir ce que tu as pu vivre la bas. C'est pour ça que je reste aussi fixé sur ma position.
De ce que je sais d'ici. De ce que je sais que mes patients ne sont pas emprisonnés mais soigné pour leur bien.


Elle soupire à son tour.
On ne peut pas changer les règles tu es d'accord ? Aiden, si les portes sont fermées il faut toujours te dire que c'est pour une bonne raison non ?
En parlant de portes, est ce que tu veux sortir faire un tour dans le parc ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty18th Mai 2017, 23:08




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je la fixe un instant en cherchant quoi répondre avant de finalement abandonné l’idée. Elle est aussi têtue que moi et je sais que c’est inutile d’insister. Tu restes sur ta position et moi sur la mienne. Je comprends que tu vois le côté guérisseur de la chose, mais moi pas… Elle me propose alors de sortir. Je dois éviter de trop bouger à cause du dos. C'est toujours comme ça les deux jours qui suivent les infiltrations… Alors je peux pas aller dehors. Parce que c'est hors de question que je sois en fauteuil et puis au moins d’ici je ne voit pas les murs… juste l’arbre. C’est suffisant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty18th Mai 2017, 23:45

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Aussi têtu l'un de que l'autre et chacun à ses raisons d'avoir raison. C'est vrai que la discussion tourne en rond. Ils ne seront jamais d'accord, même si chacun respecte l'avis de l'autre.
Je sais, je le comprend Aiden. Mais comme tu dis, j'ai mon avis, tu as ton avis et c'est pas compatible.

Elle fronce les yeux.
Prendre l'air même en fauteuil, t'aurais fait du bien, mais si tu ne veux pas être installé en fauteuil alors je comprend et j'accepte ta décision.
Elle relève la tête. J'avoue tu as une belle vue et un petit café déca ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty19th Mai 2017, 07:55




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Au moins on a mit fin à la discussion. Elle ne servait à rien partie comme elle était. Seulement elle insiste un instant sur le fait que sortir m’aurais fait le plus grand bien. Mais elle comprend encore une fois moins point de vue et ne m’oblige pas à sortir comme ça. Elle me propose un café, enfin un déca et je souris en pensant à la vraie bonne cafetière de café que je vais me boire en roulant. Je hoche tout de même la tête et la laisse chercher un peu de déca donc. Lorsqu’elle revient je la remercie. Dis-moi. Pourquoi tu es devenue psy. Je t’ai jamais demandé. Tu as du entendre des trucs horribles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty19th Mai 2017, 13:10

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Raven à toujours ses idées, ses fixations, mais elle arrive tout de même à comprendre l'avis et à respecter ce que dis les gens. Même si elle n'est pas de leur avis.
Comme il veut bien un café, elle va en chercher. Un café déca pour lui et un café au lait pour elle. Elle revient s'asseoir en face d'Aiden et pose les gobelets sur la table.

Pourquoi ? Alors, quand j'étais gamine, je voulais être sportive, je pratiquais la gym et l'équitation. Un jour pendant un spectacle de gym, je suis tombée de la poutre, J'ai eu une blessure dans le dos et souvent j'ai aussi des douleurs, mais je fais des séances de kiné et ostéopathie pour ne plus avoir mal. Elle sourit. Tu comprend le sport c'était fini, du coup j'ai chercher autre chose et quand je suis allez à la fac, je me suis mise en coloc avec une étudiante qui faisait psy. A force de l'aider à réviser, ça m'avais bien plus et voilà pourquoi je suis devenue psy.
Quand à entendre des choses horrible, humm j'ai de quoi écrire pleins de roman.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty19th Mai 2017, 20:26




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


J’attrape mon gobelet de déca comme elle commence à m’expliquer ce qu’elle voulait faire. Une sportive dans l’âme donc. Mais une blessure a mit fin à sa carrière avant même qu’elle n’ait commencé. J’en ais mal pour elle. En ce qui concerne les choses qu’elle entend je souris un peu nerveusement quand elle me parle d’avoir de quoi écrire des romans. Je bois une gorgé comme elle finie de parler. Ma pauvre je t’envie pas. Comment tu fais pour tenir ? Et… je crois que je vais demander à voir un de tes collègues. Je veux pas te rajouter mon cas. J’espère que tes deux jours de repos qui viennent tu vas les utiliser pour te reposer, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty19th Mai 2017, 21:13

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Aiden lui à poser une question, Raven lui à répondu honnêtement. Il faut dire qu'elle ne lui avait jamais parler de sa carrière sportive ratée, tout simplement parce qu'elle n'y pense plus maintenant. Elle à autre chose dans sa vie et ça l'importe plus qu'avoir fait du sport. Après tout elle fait encore un peu d'équitation quand elle en à le temps.
Je me dis que si je dois tous vous écoutez c'est pour une bonne raison. Parce que vous avez tous besoin de moi et que j'ai besoin de vous aussi. Mais non, voyons, pourquoi tu ne veux plus que je te suive ? Je ne suis pas une bonne psy pour toi ? Je ne te conviens pas ? Lui demande t-elle un peu tristement.
Non, mes deux jours de repos, je vais les passer à déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty19th Mai 2017, 21:45




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Non, rassures-toi. Tu es très bien. Je veux juste pas te faire plus de truc pour tes romans. Je veux juste veiller sur toi… Soudain je fais enfin attention à ce qu’elle vient de me dire. Attend. Tu déménage ? Comment ça se fait ? Tu vas vivre où ? Avec qui ? Pas avec ton ex, j’espère ? Il t’as fait souffrir une fois tu mérite mieux. J’arrive assez bien à imaginer Simon entrain de lui sortir la même chose. Du moins s’il avait encore ses souvenirs. Je repose le déca en l’observant. J’attend qu’elle me réponde. Si elle veut m’en parler, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty19th Mai 2017, 22:00

Beaucoup de petites folies préservent des grandes
Tu ne peux pas veiller sur moi Aiden. C'est moi qui dois veiller sur toi ici. Et puis je t'aime bien comme patient, j'ai pas envie que tu aille raconter tes malheurs à d'autres. Puis dis toi aussi que ce que tu peux me confier, parce que je suis aussi ton amie, tu ne peux pas le raconter à d'autre n'est ce pas ?
Quand il commence à jouer le grand-frère moralisateur et curieux, elle le regarde surprise.
Une question à la fois non ? Alors oui je déménage, je vais vivre à Brighton Beach. On vient d'y acheter une maison. Si avec mon ex. On à longuement discuter avec Oliver et on à décider de redonner une seconde chance à notre couple et de se remarier, c'est bien pour ça que je porte à nouveau ma bague de fiançailles et mon alliance vu qu'il me les a remis aux doigts. Quand il dit qu'elle mérite mieux, elle hausse les épaules. Peut être mais je l'aime. Je vais te faire une confidence Aiden. Il y à quelques temps, j'ai fais la connaissance de quelqu'un que j'ai commencer à fréquenter, mais pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de retourner dans les bras d'Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty19th Mai 2017, 22:29




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Elle m’explique alors que oui elle va se remarier avec son ex. Je soupire en l’écoutant. Tu as raison… tu fais ce que tu veux. Si tu crois que c'est le mieux pour toi alors vas-y. Je crois qu’en fin de compte tu as parfaitement raison. Je ne peux pas veiller sur toi. Et si tu pense que tu seras heureuse comme ça. Vas-y. Mais s’il te fait encore du mal… il aura affaire à moi. Je fini mon déca et reprend alors. Enfin si tu penses vraiment que je mérite de t’avoir comme psy, je serais ravie que continuer avec toi. Mais je ne veux pas que tu te sentes obligé parce que tu es mon amie…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune
» L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
» Petites questayon
» Petites indécences entre amis
» Petites questions avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-